Aérer le sabot d'origine de la T@?
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- Pierretransalp
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Aérer le sabot d'origine de la T@?
Bonjour à tous,
Quelqu'un a déjà procédé à l'aération du sabot d'origine ? ( pas tellement envie de lui greffer un sabot d'@t)
Si oui, comment avez-vous fait? ( diamètre des orifices, etc..)?
Merci pour vos réponses
Quelqu'un a déjà procédé à l'aération du sabot d'origine ? ( pas tellement envie de lui greffer un sabot d'@t)
Si oui, comment avez-vous fait? ( diamètre des orifices, etc..)?
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- Vieux møtard
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Re: Aérer le sabot d'origine de la T@?
Il est déjà aéré d'origine. Si t'as des problèmes de surchauffe ailleurs que dans les bouchons en ville, faut regarder du côté du calorstat, de la sonde de température ou de la pompe à eau.
- Pierretransalp
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Re: Aérer le sabot d'origine de la T@?
Ça va j'ai donné pour ça
Non là c'est juste pour le " look"
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- Vieux møtard
- Grand sachem
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Re: Aérer le sabot d'origine de la T@?
Ouais, je pensais que c'était pour esquiver le problème
Si c'est pour le désigne, tu prends une scie cloche de 30mm ou du diamètre qui te semble bien, et tu perces des motifs après les avoir pensés et tracés
Si c'est pour le désigne, tu prends une scie cloche de 30mm ou du diamètre qui te semble bien, et tu perces des motifs après les avoir pensés et tracés
- Flan
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Re: Aérer le sabot d'origine de la T@?
Oui je me souviens que Stefter avait fait ça sur un de ses anciens projets.
- dgero
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Re: Aérer le sabot d'origine de la T@?
Pour le look, ça peut être sympa de l'aérer !
Par contre il n'est déjà pas bien costaud d'origine enfin pour de la route c'est ok mais quand j'entend une branche ou une caillasse taper dedans, j'ai toujours peur de le mettre en miette.
Par contre il n'est déjà pas bien costaud d'origine enfin pour de la route c'est ok mais quand j'entend une branche ou une caillasse taper dedans, j'ai toujours peur de le mettre en miette.
- Pierretransalp
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Re: Aérer le sabot d'origine de la T@?
Je suis bien d'accord avec toi. Déjà en le démontant t'as quand même intérêt à le manipuler avec délicatesse. C'est ce qui me retient de le faire pour le moment.
- banliou
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Re: Aérer le sabot d'origine de la T@?
Le sabot origine est souple mais solide malgré tout...
Certes moins qu'un sabot alu mais malgré tout il tient bien la route...
Certes moins qu'un sabot alu mais malgré tout il tient bien la route...
- relaxVtwin
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Re: Aérer le sabot d'origine de la T@?
Ou tu mets des adhésifs noirs (mats de préférence. Quand j'ai un trou, c'est pas brillant !) de la taille et de la forme que tu veux... sans affaiblir la résistance de la pièce...
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?
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Re: Aérer le sabot d'origine de la T@?
Franchement ça ne sert à rien que l'affaiblir encore plus.
Il y a déjà des ouïes d'origine.
Si c'est pour le look, monte un sabot alu, type rd03 par exemple.
Si c'est pour ton problème de refroidissement, ben il faut trouver la cause.
Il y a déjà des ouïes d'origine.
Si c'est pour le look, monte un sabot alu, type rd03 par exemple.
Si c'est pour ton problème de refroidissement, ben il faut trouver la cause.
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Re: Aérer le sabot d'origine de la T@?
Vingt et Une Heure QuaranteVieux møtard a écrit :Il est déjà aéré d'origine. Si t'as des problèmes de surchauffe ailleurs que dans les bouchons en ville, faut regarder du côté du calorstat
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Re: Aérer le sabot d'origine de la T@?
Ah ? Moi j'ai 21h56fggb a écrit :Vingt et Une Heure QuaranteVieux møtard a écrit :Il est déjà aéré d'origine. Si t'as des problèmes de surchauffe ailleurs que dans les bouchons en ville, faut regarder du côté du calorstat