stefter a écrit :
le basculeur peut posé probleme,j'ai été confronté sur ma machine de TT avec un intervetion de deux basculeur qui semblait identique ,il me fallait precontraidre a mort le ressort pour avoir une hauteur correct avec les soucis d'ammortisseur induit...
je pense qu'il te faut en essayer d'autre ..
OK merci Stef, je me rappelais plus de cette histoire (pourtant y'a un effort de prose
Tes symptômes sont exactement les mêmes, j'ai dû itou bourrer sur le ressort.
Quoique il y a une petite diffé rence: sur route j'ai pas de souci, y compris en duo.
Ca pourrait être plus ferme, mais réellement ça va bien, y compris en duo (mais probab' en duo chargé ça serait faiblard je pense).
Non, le souci arrive sur des bosses de "grosse" amplitude à petite vitesse typés ralentisseurs donc avec une mise en charge de l'amorto assez lente/progressive.
Ex typique: une bonne grosse saloperie abordée (même en solo) à 30/35 km/h > talonnage.
Si je le passe à 50 (mise en compression très rapide) ça absorbe sans problème.
SAUF QUE, perso je n'ai pas pu intervertir quoi que ce soit, puisque je n'ai qu'un basculeur sous la main, celui d'origine T@.
Je vais vérifier tes cotes dès que possible, mais ça doit être pareil que ton 2ème basculeur.
Je comprends pas ....
[EDIT]
Euuhhhh ... un doute horrible me prend
En matant les photos je vois que la distance axes n'est pas la même entre fix sur BO/tirants (le machins réglables chaipulenom) et fix BO/amorto.
Et si je l'avais monté à l'envers ?
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir
tomber les carbus !
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal
sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch.