Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
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Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Bonjour,
Je vous fait un petit CR du montage de mes pare-carters Heed et de mes mésaventures...
Dans la série j'ai testé pour vous et vous pouvez passer votre chemin je demande: les pare-carters Heed sur une PD10A...
A la recherche de pare-carters mon choix c'était naturellement porté (après lecture sur les différents forums) sur des Heavyduties... malheureusement comme ils sont en congés jusqu'à fin Juillet (et que je ne suis pas super patient) j'ai cherché quelles alternatives il existait... SW Motech, Givi, et je suis tombé sur les Heed (made in Pologne) qui me semblaient pas mal... et je me suis dit pourquoi pas...
Prix: 129 Euros livrés, ce qui les plaçait entre les Givi et les SW Motech niveau tarif.
A la réception (très rapide, en 3 jours ça partait de Pologne et arrivait à la maison) je trouve le matériel de bonne facture, robuste, pas de défauts, je suis plutôt emballé (ça va pas durer je le dis tout de suite ).
La notice... ( assez "simple" , on reparlera plus tad... re- ):
Première difficulté au démontage de la vis du câle pied:
La vis d'origine (à droite), la vis présente dans le kit de montage (à gauche):
Je me dis ok pas grave... j'imagine que c'est de la visserie pour les modèles antérieurs à 97... (c'est juste con pour un kit supposé aller sur tous les modèles de 89 à 99...) je vais remettre celle d'origine... ok sauf que le filetage est beaucoup plus court et avec la la nouvelle épaisseur qui s'est rajoutée ça tient juste juste... bref... je poursuis quand même en me disant que j'irai racheter des vis plus longues dés lundi.
Montage du point haut:
Avec le "U" fourni (et les petits écrous tous simples, j'attendais au moins des écrous freins mais bon... vive la loctite):
Qui vient s'enrouler autour du tube gris que l'on voit ici:
Puis montage sur le point de montage inférieur que l'on voit ici avec la visserie et les 2 entretoises fournies (la gauche que l'on voit ci-dessous):
Montage je le précise un peu au forceps car tout ne tombait pas pile poil en face des points de montage, surtout si on suit le semblant de doc fourni et l'ordre préconisé de montage je vous le dit tout de suite: ça va pas ... ça tombe bien j'avais que ça à faire de faire et défaire...
En gros si on veut que ça tombe bien il faut commencer par fixer le point de montage supérieur avec les "U" (le plus "chiant" à mettre en place) puis le montage des câle pieds et enfin en dernier le montage du point inférieur avant, du moins pour mon cas c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir faire tomber tout en face des trous...
Bref une fois tout monté ça donne ça:
Pas fait de photo du côté gauche mais on se doute/imagine que c'est pareil
Là j'enfourche ma monture , soulagé d'avoir fini le montage qui reste simple en soit mais assez fastidieux et où j'ai perdu beaucoup de temps pour rien et là... je tourne le guidon à gauche... à droite...et je sens que j'arrive en butée sur quelque chose (des 2 côtés...), c'est le drame... en fait je m’aperçois qu'aussi bien à gauche qu'à droite la fourche vient écraser les durites des freins (gauche/droite, on est sur une PD10A) contre la barre supérieur du pare-carter et empêche de venir en butée... Donc autant dire que ça craint un max...
côté gauche:
côté droit:
Je vous épargne les noms d'oiseaux qui ont fusés pendant le 1/4 d'heure qui a suivi ...
Là je viens d'écrire au vendeur (commandé directement chez Heed) pour lui expliquer que c'est bien beau de vendre un kit pour Transalp 89-99 avec une documentation qui indique la même chose mais.... qui ne se monte pas sur une Transalp PD10A... Je dois pas être le seul dans ce cas quand même.
Reste à voir comment la suite va se dérouler car forcément il y a quelques marques de "montage" (vu qu'à moment donné j'y suis allé au forceps) et si je dois les renvoyer, hors de question de payer les frais de port... pour une erreur qui n'est pas de mon fait... sans compter tout un passage où je lui explique le danger d'écraser/compresser les 2 durites de freins.
Voilà, désolé pour le roman, mais ça soulage !!! sur ce... apéro
Je vous fait un petit CR du montage de mes pare-carters Heed et de mes mésaventures...
Dans la série j'ai testé pour vous et vous pouvez passer votre chemin je demande: les pare-carters Heed sur une PD10A...
A la recherche de pare-carters mon choix c'était naturellement porté (après lecture sur les différents forums) sur des Heavyduties... malheureusement comme ils sont en congés jusqu'à fin Juillet (et que je ne suis pas super patient) j'ai cherché quelles alternatives il existait... SW Motech, Givi, et je suis tombé sur les Heed (made in Pologne) qui me semblaient pas mal... et je me suis dit pourquoi pas...
Prix: 129 Euros livrés, ce qui les plaçait entre les Givi et les SW Motech niveau tarif.
A la réception (très rapide, en 3 jours ça partait de Pologne et arrivait à la maison) je trouve le matériel de bonne facture, robuste, pas de défauts, je suis plutôt emballé (ça va pas durer je le dis tout de suite ).
La notice... ( assez "simple" , on reparlera plus tad... re- ):
Première difficulté au démontage de la vis du câle pied:
La vis d'origine (à droite), la vis présente dans le kit de montage (à gauche):
Je me dis ok pas grave... j'imagine que c'est de la visserie pour les modèles antérieurs à 97... (c'est juste con pour un kit supposé aller sur tous les modèles de 89 à 99...) je vais remettre celle d'origine... ok sauf que le filetage est beaucoup plus court et avec la la nouvelle épaisseur qui s'est rajoutée ça tient juste juste... bref... je poursuis quand même en me disant que j'irai racheter des vis plus longues dés lundi.
Montage du point haut:
Avec le "U" fourni (et les petits écrous tous simples, j'attendais au moins des écrous freins mais bon... vive la loctite):
Qui vient s'enrouler autour du tube gris que l'on voit ici:
Puis montage sur le point de montage inférieur que l'on voit ici avec la visserie et les 2 entretoises fournies (la gauche que l'on voit ci-dessous):
Montage je le précise un peu au forceps car tout ne tombait pas pile poil en face des points de montage, surtout si on suit le semblant de doc fourni et l'ordre préconisé de montage je vous le dit tout de suite: ça va pas ... ça tombe bien j'avais que ça à faire de faire et défaire...
En gros si on veut que ça tombe bien il faut commencer par fixer le point de montage supérieur avec les "U" (le plus "chiant" à mettre en place) puis le montage des câle pieds et enfin en dernier le montage du point inférieur avant, du moins pour mon cas c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir faire tomber tout en face des trous...
Bref une fois tout monté ça donne ça:
Pas fait de photo du côté gauche mais on se doute/imagine que c'est pareil
Là j'enfourche ma monture , soulagé d'avoir fini le montage qui reste simple en soit mais assez fastidieux et où j'ai perdu beaucoup de temps pour rien et là... je tourne le guidon à gauche... à droite...et je sens que j'arrive en butée sur quelque chose (des 2 côtés...), c'est le drame... en fait je m’aperçois qu'aussi bien à gauche qu'à droite la fourche vient écraser les durites des freins (gauche/droite, on est sur une PD10A) contre la barre supérieur du pare-carter et empêche de venir en butée... Donc autant dire que ça craint un max...
côté gauche:
côté droit:
Je vous épargne les noms d'oiseaux qui ont fusés pendant le 1/4 d'heure qui a suivi ...
Là je viens d'écrire au vendeur (commandé directement chez Heed) pour lui expliquer que c'est bien beau de vendre un kit pour Transalp 89-99 avec une documentation qui indique la même chose mais.... qui ne se monte pas sur une Transalp PD10A... Je dois pas être le seul dans ce cas quand même.
Reste à voir comment la suite va se dérouler car forcément il y a quelques marques de "montage" (vu qu'à moment donné j'y suis allé au forceps) et si je dois les renvoyer, hors de question de payer les frais de port... pour une erreur qui n'est pas de mon fait... sans compter tout un passage où je lui explique le danger d'écraser/compresser les 2 durites de freins.
Voilà, désolé pour le roman, mais ça soulage !!! sur ce... apéro
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- Apprenti dieu
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Faut rester dans du connu et éprouvé.
Si pas de HD, tu avais Givi (moins cher)
https://www.rad.eu/fr/x4/crash-bar-hond ... 39+4148751
J'espère pour toi qu'ils vont te rembourser.
Si pas de HD, tu avais Givi (moins cher)
https://www.rad.eu/fr/x4/crash-bar-hond ... 39+4148751
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Africa Twin RD07a 1996
ex T@1987 NH-193P Made in Japan
ex RD07A
ex PD10
Projet remontage a neuf
viewtopic.php?f=49&t=27314
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Mal barré ! Les vis de cale-pieds (G et D) sont des vis à pas fin !!CaptSpaulding a écrit :...
je poursuis quand même en me disant que j'irai racheter des vis plus longues dés lundi.
...
Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Yep pour les GIVI je savais mais j'avais lu pas mal de mauvais retour dessus (et beaucoup de monde les changeais pour les Heavyduties) donc j'essayais d'éviter... je vais voir pour les prochains.SavoieLibre a écrit :Faut rester dans du connu et éprouvé.
Si pas de HD, tu avais Givi (moins cher)
https://www.rad.eu/fr/x4/crash-bar-hond ... 39+4148751
J'espère pour toi qu'ils vont te rembourser.
En tous cas si ça peut aider quelqu'un, je pense qu'ils sont nickels pour les 89/96 mais à éviter pour les modèles à doubles disques comme la mienne .
Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
ça se me pose pas trop de problème, je suis un habitué de la visserie à pas fin (UNF) avec mes précédentes becanes (HD) ça se trouve relativement facilement mais j'étais déçu que ça soit pas prévu dans le kit qui est sensé être pour tous les modèles Transalp... (après je dis ça mais si ça se trouve sur les modèles < 97 c'est pareil ça je sais pas... ça me parait un peu surprenant qu'ils aient changés les vis entre les modèles avant et après 97 surtout pour des cales pieds...).TiTi a écrit :Mal barré ! Les vis de cale-pieds (G et D) sont des vis à pas fin !!CaptSpaulding a écrit :...
je poursuis quand même en me disant que j'irai racheter des vis plus longues dés lundi.
...
Rassurez moi, je dois acheter aussi une bulle haute, c'est du spécifique pour les PD10A ou toutes les bulls sont compatibles quelle que soit l'année ? (que je me faisse pas b...er 2 fois de suite... ).
- bigfamily
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
pas de chance, erreur de référence de leur part ?
moi je leur ai pris pour une PD06, tout impeccable
j'avoue tout de même avoir changer d'office les "U" pour fixation du haut avec des écrous nylstop
sinon bien content
moi je leur ai pris pour une PD06, tout impeccable
j'avoue tout de même avoir changer d'office les "U" pour fixation du haut avec des écrous nylstop
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VOLONTAIRE
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- Apprenti dieu
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Normalement, la vis est plus longue, cela devrait aller malgré la sur épaisseur du pare Carter.
Pour Givi, j'en avais monter sur mon ancienne pd10, aucun problème
.
Pour Givi, j'en avais monter sur mon ancienne pd10, aucun problème
.
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- Brunoma18
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
J'ai des GIVI sur ma mamie,tout va très bien
Modifié en dernier par Brunoma18 le 02 juil. 2016, 23:42, modifié 1 fois.
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Yep je pense qu'ils sont nickels pour une PD06, ils se sont juste pas emmerdés et ont pensé que c'était pareil pour les PD10A sans penser aux freins avant... mais c'est carrément dangereux, en contrepartie ça leur fait qu'une référence 89-99...
Sinon ils ont une bonne réputation niveau pare-carters pour les Ténéré par exemple et niveau qualité/solidité ça avait l'air top dommage... Après il me restait la solution de les garder et de passer en durites aviation et donc de virer les durites rigides sur le té de fourche... mais j'avais pas vraiment prévu de faire ça maintenant j'ai encore pas mal d'accessoires à acheter... donc ça va finir en remboursement et j'irai voir ailleurs .
Sinon ils ont une bonne réputation niveau pare-carters pour les Ténéré par exemple et niveau qualité/solidité ça avait l'air top dommage... Après il me restait la solution de les garder et de passer en durites aviation et donc de virer les durites rigides sur le té de fourche... mais j'avais pas vraiment prévu de faire ça maintenant j'ai encore pas mal d'accessoires à acheter... donc ça va finir en remboursement et j'irai voir ailleurs .
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
C'est l'occasion de monter les durites aviation et ton probleme de butée est résolu !
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Ha merde !
Pour la 650, leur modèle est toutefois irréprochable... en plus d'être le seul -sérieux- à ne pas se fixer aux points de la béquille centrale. (perte de garde au sol)
Pour la 650, leur modèle est toutefois irréprochable... en plus d'être le seul -sérieux- à ne pas se fixer aux points de la béquille centrale. (perte de garde au sol)
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Bonjour
J'ose déterrer ce topic...
Il semblerait que Heed ait depuis rectifié sa gamme en créant un modèle pour les PD10A :
https://heedshop.eu/en_US/p/Crash-bars- ... 7-2001/120
Quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de confirmer que ce modèle est bien adapté aux PD10A ?
Moult merci.
J'ose déterrer ce topic...
Il semblerait que Heed ait depuis rectifié sa gamme en créant un modèle pour les PD10A :
https://heedshop.eu/en_US/p/Crash-bars- ... 7-2001/120
Quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de confirmer que ce modèle est bien adapté aux PD10A ?
Moult merci.
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
J’ai monté les Heed sur ma T@ PD10 de 98.LouManou a écrit : ↑25 févr. 2021, 16:00Bonjour
J'ose déterrer ce topic...
Il semblerait que Heed ait depuis rectifié sa gamme en créant un modèle pour les PD10A :
https://heedshop.eu/en_US/p/Crash-bars- ... 7-2001/120
Quelqu'un aurait-il l'extrême amabilité de confirmer que ce modèle est bien adapté aux PD10A ?
Moult merci.
RAS, montage sans soucis pour ma part
https://servimg.com/view/19208254/128#
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Bonsoir les amis,
Je déterre ce sujet car j'ai acheté des CB Heed pour Paulette qui est un modèle 1997 et bien, ça ne s'installe pas du tout ...
Motuka, aurais-tu l'amabilité de m'envoyer des photos de tes points d'ancrage en mp?
je vais écrire à Heed pour voir ce qu'ils en pensent
Merci d'avance
Lau13400
Je déterre ce sujet car j'ai acheté des CB Heed pour Paulette qui est un modèle 1997 et bien, ça ne s'installe pas du tout ...
Motuka, aurais-tu l'amabilité de m'envoyer des photos de tes points d'ancrage en mp?
je vais écrire à Heed pour voir ce qu'ils en pensent
Merci d'avance
Lau13400
Les Paulettes: T@1996 'Soon ready" et T@1997 'Black is back'
En daily: Tmax 500 techmax 2011
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Autant les mettre ici pour les éventuels futures intéressés
1) côté ARG
2) côté ARD
3) haut AV
4) bas AV
J’espère que tu y trouveras ta réponse.
Moi, je n’ai rien à redire.
Je crois me souvenir qu’il fallait un peu tiré dessus au montage… mais rien de hors normes pour ce type de pièces artisanales
Bon montage et si besoin d’un détail sur une partie, fais moi signe.
1) côté ARG
2) côté ARD
3) haut AV
4) bas AV
J’espère que tu y trouveras ta réponse.
Moi, je n’ai rien à redire.
Je crois me souvenir qu’il fallait un peu tiré dessus au montage… mais rien de hors normes pour ce type de pièces artisanales
Bon montage et si besoin d’un détail sur une partie, fais moi signe.
Modifié en dernier par Motuka le 10 déc. 2023, 14:10, modifié 1 fois.
- dgero
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
@lau13400
Va jeter un coup d'œil ici, montage PD06 et je pense que c'est la même ! çà va peut-être éclairer ta lanterne
viewtopic.php?t=32546&hilit=crash+bar+heed+pd06
Autre chose pour les crash bar, c'est du mécano soudé, çà travaille un peu au moment du soudage et c'est rarement pil poil au regard des fixations.
Je te conseille de monter les fixations à l'avant en laissant bien libre ( non serré...) et en dernier les fixations vers les cales pieds.
çà permets d'avoir un bras de levier pour mettre en face des fixations
Va jeter un coup d'œil ici, montage PD06 et je pense que c'est la même ! çà va peut-être éclairer ta lanterne
viewtopic.php?t=32546&hilit=crash+bar+heed+pd06
Autre chose pour les crash bar, c'est du mécano soudé, çà travaille un peu au moment du soudage et c'est rarement pil poil au regard des fixations.
Je te conseille de monter les fixations à l'avant en laissant bien libre ( non serré...) et en dernier les fixations vers les cales pieds.
çà permets d'avoir un bras de levier pour mettre en face des fixations
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Je rejoins @dgero et @Motuka bien placer tous les boulons et écrous des pares carter sans serrer pour que ça se positionne et ensuite effectuer le bon serrage. J'ai monter ces protections sur mes deux pd10 de 98 sans aucun problème.lau13400 a écrit : ↑09 déc. 2023, 17:57Bonsoir les amis,
Je déterre ce sujet car j'ai acheté des CB Heed pour Paulette qui est un modèle 1997 et bien, ça ne s'installe pas du tout ...
Motuka, aurais-tu l'amabilité de m'envoyer des photos de tes points d'ancrage en mp?
je vais écrire à Heed pour voir ce qu'ils en pensent
Merci d'avance
Lau13400
As tu reçu les bons modèles, n'y aurait t'il pas une erreur d'emballage ou de référence?
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
J'en ai eu sur PD06 et impeccable. Je viens d'en commander pour une T7.
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
@Ptyniko66 Pourras-tu me faire un retour après la pose sur ta T7 ?
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Bon, on est rentré plus tôt de vacances, je viens de monter ça et tout s’est monté impeccable sans la moindre modif ni même le moindre effort. Tout tombe là où il faut….
Morale de l’histoire, tu ne dois pas changer de marque de crashbars mais de moto !
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Pas compris cette phrase !
On ne doit pas avoir le même humour ni la même « morale de l’histoire »… mais cela n’est pas important !
J’ai une T@600 (Honda) et une T7 (Yam) … jamais considéré la T@700 pour autre chose que ce qu’elle est…
Et depuis mes 15 ans, je suis tjrs resté Honda/Yam et Yam/Honda.
Satisfait de Heed sur la PD10.
Je souhaitais avoir un retour des CB de la marque sur la T7.
T’inquiètes donc pas, je me tournerai vers les copains Teneristes pour cela et vers ceux de Transalpage pour la T@
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
Autant pour moi, je pensais que tu étais l’auteur initial de cette publication avec les problèmes de montage des crashbars HEED sur PD10….Motuka a écrit : ↑27 déc. 2023, 17:19Pas compris cette phrase !
On ne doit pas avoir le même humour ni la même « morale de l’histoire »… mais cela n’est pas important !
J’ai une T@600 (Honda) et une T7 (Yam) … jamais considéré la T@700 pour autre chose que ce qu’elle est…
Et depuis mes 15 ans, je suis tjrs resté Honda/Yam et Yam/Honda.
Satisfait de Heed sur la PD10.
Je souhaitais avoir un retour des CB de la marque sur la T7.
T’inquiètes donc pas, je me tournerai vers les copains Teneristes pour cela et vers ceux de Transalpage pour la T@
Perso j’avais une pd06 façon rallye avec des heed, j’en étais satisfait. Je l’ai vendue il y a peu et j’ai maintenant une t7 à la place. Je préférais les adventure specs esthétiquement mais j’ai finalement préféré commander des Heed. Montage franchement impeccable et esthétiquement ils ne sont pas vilains du tout.
De memoire 170€ ports compris. J’ai pris les basiques pas les bunker ils appellent ça…
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
trop satisfait de Heed sur une CRF1000 première version.
rien de compliquer à assembler , trop facile
rien de compliquer à assembler , trop facile
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
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Re: Pare carters Heed > Transalp PD10A > à éviter
@Ptyniko66
la fixation intermédiaire, est elle sur le cadre ou sur le moteur de la T7 ?
la fixation intermédiaire, est elle sur le cadre ou sur le moteur de la T7 ?