j'attends les poulie d'arbres retailler pour faire pété le bouzin ...
fin de semaine ..
▄▀▄▀ SONDAGE : Des à-coups sur les TRANSALP 750 ?! ▄▀▄▀ Clique ici

+1BRUNO29 a écrit :argh c'est pas possible un bourrin aussi propre![]()
encore un coup à paraglandeur

N'oublie pas que tu vas etre en rodage pour quelques kms .....stefter a écrit : j'attends les poulie d'arbres retailler pour faire pété le bouzin ...
fin de semaine ..

hdx a écrit :N'oublie pas que tu vas etre en rodage pour quelques kms .....stefter a écrit : j'attends les poulie d'arbres retailler pour faire pété le bouzin ...
fin de semaine ..
Tu as fait retailler quoi dans les poulies d'AAC ?

Comment Henri, tu ne savais pas !hdx a écrit : Tu as fait retailler quoi dans les poulies d'AAC ?

Zantafio a écrit :Comment Henri, tu ne savais pas !hdx a écrit : Tu as fait retailler quoi dans les poulies d'AAC ?![]()
![]()
![]()
Va voir ici : http://www.hordpower.com/index.php?main ... a824ed3608

Tu n'as pas peur que ça bouge ??stefter a écrit :...
j'ai fait faire une lumiere oblongue ,pour pouvoir regler ma valeur de calage (105°apres point mort haut),de maniere tres precise...

TiTi a écrit :Tu n'as pas peur que ça bouge ??stefter a écrit :...
j'ai fait faire une lumiere oblongue ,pour pouvoir regler ma valeur de calage (105°apres point mort haut),de maniere tres precise...

Je pense que ouiphs74 a écrit :...Euuuhhhh, on peut le faire en vert ???

Ligne inox faite sur mesurekhycker a écrit :La ligne d'échappement n'aurait'elle pas été très légèrement modifiée ?

voilà ce que c'est quand on veut faire ça précieusestefter a écrit :je vais en profité pour mettre le liquide de refroidissement...
le rose!
et ,ben,c'est du lave glace....et superzut![]()
![]()
quand ça veut pas ça veut pas.....