J'en ai trouvé un vraiment pas cher qui tenait compagnie à mon sabot alu, le tout 35 € avec le port, honnête non
Matez la différence de volume, de plus le diamètre de la sortie du filtre à air reste constant jusqu'à la chambre:

et une fois montée :

L'intégration se fait vraiment nickel
Maintenant vous me dirai ça change quoi
Je précise que je n'ai vraiment rien changé d'autre, rien réglé d'autre, rien de rien pour être sûr de ne pas avoir d'autres éléments qui pourraient fausser le test.
Suite à un petit essai routier, le moteur change, attention il n'y a pas 10 cv en plus se serait trop simple, mais la montée en régime est différente, plus franche.
Le moteur est moins électrique.
Je verrai lundi sur mon parcours habituel, c'est là qu'on se rend vraiment compte des changements s'il y en a. Quand on fait un test comme ça, je me méfie toujours de la première impression car qquefois on essort plus que d'habitude et du coup tout est faussé.
En tout cas je remercie Stefter pour sa collaboration.
Attendez encore un peu avant de vous jetez sur le premier RD04 qui traine je vous tiendrai au courant.
Ici tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications. Les outils? C'est ici aussi