Problème moteur

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
LABEKAN

Problème moteur

Message par LABEKAN »

Bonjour à tous.
Alors voilà, j ai un problème avec mon 700...
Suite à une grosse entorse, j ai du stopper la moto pendant 3 mois. J en ai profité pour faire l entretien de la moto, et la pose d'un port USB au guidon.
J ai du , pour ce faire, démonter les flancs , lever le réservoir pour faire courir le fil le long du faisceau. J ai profiter de celà pour faire un nettoyage du filtre a air. J ai tout remonté. Une durit s'était déconnectée sous le réservoir, entraînant un calage moteur... J ai remis cette durit, tout fonctionnait nikel.
Remontage complet, test moto impeccable pendant 15kms puis, la moto a commencé a avoir quelques ratés. Jusqu à en avoir beaucoup ! Comme si l essence avait du mal à arriver...
Bref. Redemontage, RAS pour moi sous le réservoir. Nouveau test, ras pendant plusieurs kms,. Je coupe le moteur, redémarre et rebelote, nouveau problème ...
Sur un filet de gaz ça va, si j ouvre plus grand, la moto a des ratés comme si l essence n arrivait pas assez. Au ralenti, si gros coup de gaz elle cale, si filet de gaz ça va...
Je ne vois pas trop ce qui se passe...
J ai également fait la vidange moteur.
L essence dedans a du coup plus de 3 mois. J avais complété le réservoir pour qu il soit plein avec un jerrican que j avais ( j ai un doute sur du E10 ?) Mais que 3/4 litres.
Bref je suis perdu. Une idée ? Avant que je passe par la case mécanicien ?
Je précise que cela arrive moteur chaud , et pas de problème de démarrage.
J espère avoir été assez clair...
.merci d avance

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13273
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Problème moteur

Message par stefter »

p'tet un probleme de pompe a essence!

j'en ai acheter une qui a ce probleme ,pas encore reparé...
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Répondre