Cherche mécano pour ma 600

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
Avatar du membre
REMY09
Habitué...
Habitué...
Messages : 36
Enregistré le : 23 mai 2018, 12:02

Cherche mécano pour ma 600

Message par REMY09 »

Bonjour
A la retraite, mais ayant deux mains gauches, je recherche dans mon coin perdu : L'Ariége .... à la limite de l 'Aude exactement à MIREPOIX .
Je recherche un mécano dans la région pouvant m 'aider.... ma XLV 600 de 1993 75000 KM manquant sensiblement de puissance depuis deux jours ....j'ai quand même réussi à donner un coup de W 40 sur les contacts des CDI .... elle prend ses tours mais n'avance pas .
Je
Quelqu'un peut il me donner une adresse ?? Pas le concessionnaire Honda du coin ( à45 KM .) je le connais ....
D 'avance Merci .....pour vos conseils ,observations , commentaires.
De mon côté je suis prêt à donner tous renseignements sur ma région si des vacanciers souhaitent en savoir sur les bons coins .
Rémy .

Avatar du membre
REMY09
Habitué...
Habitué...
Messages : 36
Enregistré le : 23 mai 2018, 12:02

Re: Cherche mécano pour ma 600

Message par REMY09 »

Problème résolu .
Merci .

Répondre