Salut, Comme je ne sais pas sur quel machine tu as le problème, je te mets un lien sur le traitement d'un problème similaire que j'ai rencontré.
J'ai cherché un bout de temps !
Maintenant ma Mob tourne impek.
viewtopic.php?f=20&t=32298&start=30
Trou à régime constant et a la ré-accélération
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
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- Vili
- mérite un café!
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- Localisation : [23] La Souterraine | Mes Motos : Africa Twin RD07A (2003) - Transalp PD10A (1997)
Re: Trou à régime constant et a la ré-accélération
Merci pour ta réponse, c'est sur ma PD10 le problème.
J'ai lu ton topic, et ton problème était lié au TCI que tu as remplacé par un CDI. Je crois que les PD10 sont déjà en CDI si je ne dis pas de connerie.
Le problème c'est vraiment les boisseaux qui grippent dans les carbus, je ne sais pas trop avec quelle méthode régler se problème.
J'ai lu ton topic, et ton problème était lié au TCI que tu as remplacé par un CDI. Je crois que les PD10 sont déjà en CDI si je ne dis pas de connerie.
Le problème c'est vraiment les boisseaux qui grippent dans les carbus, je ne sais pas trop avec quelle méthode régler se problème.
- gilou64
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Re: Trou à régime constant et a la ré-accélération
Vili a écrit :Merci pour ta réponse, c'est sur ma PD10 le problème.
J'ai lu ton topic, et ton problème était lié au TCI que tu as remplacé par un CDI. Je crois que les PD10 sont déjà en CDI si je ne dis pas de connerie.
Le problème c'est vraiment les boisseaux qui grippent dans les carbus, je ne sais pas trop avec quelle méthode régler se problème.
????
- Vili
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Re: Trou à régime constant et a la ré-accélération
Ou c'est l'inverse !? Désolé c'est la fin de la semaine et je suis HS aussi !
- LeJoe
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Re: Trou à régime constant et a la ré-accélération
Et la suite ....? Ça s’arrête là ....?
C'est dommage, j'aurais bien voulu savoir la cause du problème