Trou à régime constant et a la ré-accélération

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Trou à régime constant et a la ré-accélération

Message par dgero »

Salut, Comme je ne sais pas sur quel machine tu as le problème, je te mets un lien sur le traitement d'un problème similaire que j'ai rencontré.
J'ai cherché un bout de temps !
Maintenant ma Mob tourne impek.

viewtopic.php?f=20&t=32298&start=30
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Vili
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 59
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:58
Localisation : [23] La Souterraine | Mes Motos : Africa Twin RD07A (2003) - Transalp PD10A (1997)

Re: Trou à régime constant et a la ré-accélération

Message par Vili »

Merci pour ta réponse, c'est sur ma PD10 le problème.

J'ai lu ton topic, et ton problème était lié au TCI que tu as remplacé par un CDI. Je crois que les PD10 sont déjà en CDI si je ne dis pas de connerie.

Le problème c'est vraiment les boisseaux qui grippent dans les carbus, je ne sais pas trop avec quelle méthode régler se problème.

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Trou à régime constant et a la ré-accélération

Message par gilou64 »

Vili a écrit :Merci pour ta réponse, c'est sur ma PD10 le problème.

J'ai lu ton topic, et ton problème était lié au TCI que tu as remplacé par un CDI. Je crois que les PD10 sont déjà en CDI si je ne dis pas de connerie.

Le problème c'est vraiment les boisseaux qui grippent dans les carbus, je ne sais pas trop avec quelle méthode régler se problème.

:roll: ????

Avatar du membre
Vili
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 59
Enregistré le : 12 mai 2019, 13:58
Localisation : [23] La Souterraine | Mes Motos : Africa Twin RD07A (2003) - Transalp PD10A (1997)

Re: Trou à régime constant et a la ré-accélération

Message par Vili »

Ou c'est l'inverse !? Désolé c'est la fin de la semaine et je suis HS aussi ! :lol:

Avatar du membre
LeJoe
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 396
Enregistré le : 24 janv. 2016, 15:19
Localisation : Vesoul (70) 600 T@ 97

Re: Trou à régime constant et a la ré-accélération

Message par LeJoe »

\o/
Et la suite ....? Ça s’arrête là ....?
C'est dommage, j'aurais bien voulu savoir la cause du problème :pasmafote

Répondre