[Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
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- flac
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Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
Même pas perfusé au côtes de bourg, juste privé du 2eme dessert si il racontait pas, il a parlé et c' est pas joli joli c't'histoire de carburant, et c'est pas le rhum qui va lui manquer. Quoi une nouvelle carburation au rhum ? Dans le baba qu'il l'a eu.stefter a écrit :j'ai raconter au gars là ,il ya 1/4 d'heure!
on a meme pas rigolé....
si ,si c'est possible!
les cheveux sont restés dans le casque
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Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
Zy vas, raconte ! Si je te dis que je me suis fait enrhumer par une twingo même pas sport dans les virages de Terenez, tu lâches le morceau ?
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr
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Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
En ce moment, Stefter est en train de tondre sa pelouse.
Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
tant qu'il ne se bourre pas
Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
Kek'chose me dit que les veillées de la Grok vont êtres courrues... suivies... et pô trop sèches
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Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
on ne sais pasLe Pat a écrit :tant qu'il ne se bourre pas
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)
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Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
Petite question :
Sur Bike Parts la référence de l'arbre à came de l'arrière n'est pas la même que la référence de l'AAC de l'avant, pourquoi?
C'est pour faire genre et en fait c'est les mêmes ou pas?
Sur Bike Parts la référence de l'arbre à came de l'arrière n'est pas la même que la référence de l'AAC de l'avant, pourquoi?
C'est pour faire genre et en fait c'est les mêmes ou pas?
- stefter
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Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
Ils tournent en sens inverse,d'où le taillage différent et donc la réf...Renaud42 a écrit :Petite question :
Sur Bike Parts la référence de l'arbre à came de l'arrière n'est pas la même que la référence de l'AAC de l'avant, pourquoi?
C'est pour faire genre et en fait c'est les mêmes ou pas?
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
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Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
Ah d'accord, les AAC avant et arrière sont bien différents.
Les AAC de Shadow 750 ACE sont les mêmes que ceux de mon moteur TA650 :
Reférences : Avant = 14110-KW-0000 et Arrière = 14120-KW-0000
Les AAC de TA600 sont les mêmes que ceux de l'Africa 650 :
Reférences : Avant = 14110-MS8-000 et Arrière = 14120-MS8-000
J'ai une Shadow 750 et une Africa 650 à moteur TA650.
Je me demandais si je pourrais faire des essais de mixage... Pour voir...
Puisque j'ai l'ancien moteur Africa 650 déposé et + mon TA650 + mon Shadow750.
Ce qui est probable c'est que s'il y a une différence, les AAC Shadow/TA650 seraient "dégonflés" par rapport à ceux TA600/AT650.
Les AAC de Shadow 750 ACE sont les mêmes que ceux de mon moteur TA650 :
Reférences : Avant = 14110-KW-0000 et Arrière = 14120-KW-0000
Les AAC de TA600 sont les mêmes que ceux de l'Africa 650 :
Reférences : Avant = 14110-MS8-000 et Arrière = 14120-MS8-000
J'ai une Shadow 750 et une Africa 650 à moteur TA650.
Je me demandais si je pourrais faire des essais de mixage... Pour voir...
Puisque j'ai l'ancien moteur Africa 650 déposé et + mon TA650 + mon Shadow750.
Ce qui est probable c'est que s'il y a une différence, les AAC Shadow/TA650 seraient "dégonflés" par rapport à ceux TA600/AT650.
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Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
Sur la 650 transalp il me semble que les angles doit les même !
Soit 10/40/40/10 tu trouves ces valeur dans la RTM.
Soit 10/40/40/10 tu trouves ces valeur dans la RTM.
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
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Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
Je n'ai pas la RMT Shadow 750 ni Transalp 650 (AAC identiques sur Bike Parts).
Mais les AAC de TA650 et AT650 doivent avoir les mêmes valeurs mêmes si les réf sont différentes.
Sachant que la Shadow 750 a les mêmes AAC que la Transalp 650, ça veut dire que ce n'est pas là dessus que Honda a joué pour assagir le moteur Shadow (le couple maxi est à 3000 tr/mn).
C'est plutôt sur les masses (elle reprend très bas) et sur l'entrée d'air, les gicleurs et les pots.
Je voulais donner un peu de nerf à la 750 Shadow sans perdre son côté tracteur.
Je vais déjà commencer par percer un trou supplémentaire sur les boisseaux.
Mais les AAC de TA650 et AT650 doivent avoir les mêmes valeurs mêmes si les réf sont différentes.
Sachant que la Shadow 750 a les mêmes AAC que la Transalp 650, ça veut dire que ce n'est pas là dessus que Honda a joué pour assagir le moteur Shadow (le couple maxi est à 3000 tr/mn).
C'est plutôt sur les masses (elle reprend très bas) et sur l'entrée d'air, les gicleurs et les pots.
Je voulais donner un peu de nerf à la 750 Shadow sans perdre son côté tracteur.
Je vais déjà commencer par percer un trou supplémentaire sur les boisseaux.
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Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
Ils ont pu jouer sur la courbe d'allumage, ça coûte moins cher que de modifier le moteur.
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Re: [Transformation moteur 750] "BB-II" evolution V
Sans doute mais il n'y a qu'un seul CDI qui est fiable sur la Shadow alors acheter un Ignitech à 180e juste pour modifier la courbe ça fait cher.