[RE-SO-LU] Filet de vidange fatigué (dans le carter)

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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

Rolibulle a écrit :
Mon conseil de 13H38 : tu couches la bécane pour être sûr que l'huile qui continue à descendre du haut moteur ne passera plus par là, nettoyage du trou PLUSIEURS fois avec coton-tige + acétone jusqu'à ce que le coton sorte propre.
Là la colle devrait prendre correctement \o/
Ben, comme l'huile est neuve d'hier, j'ai pas l'intention de la jeter.
Je vais coucher la meule sur des rondins de bois, vive les pares-carters.
Pour ce qui est du nettoyage je prévoyais exactement ce que tu préconises.
Je viens de passe à Proxy :mrgreen: j'ai trouvé du Bardahl fort ça devrait le faire.
Vivement que le kit arrive.
Et dans la série des emm...., je m'aperçois que:
-1/ mon pneu av se bouffe vitesse grand V en fin de vie.
-2/ j'ai des points durs sur ma chaine malgré le Scott.
Rien de méchamment bloqué, m'enfin points durs quand même :-[
Cure de WD40 en vue.
L'huile de tronçonneuse que je met depuis un moment est pas Top, je m'en suis douté en voyant qu'elle a du mal à se répartir bien sur la chaine, comparativement à celle que je mettais avant.
Va falloir que je trouve autre chose.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Rolibulle »

J'utilise de la Castrol Axle EPX 80W-90, c'est une huile pour différentiels etc ...
Bon compromis entre l'huile de tronçonneuse filante mais qui, comme tu dis, se répartit mal et une huile de boite en 40 ou 50W.
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

Rolibulle a écrit :J'utilise de la Castrol Axle EPX 80W-90, c'est une huile pour différentiels etc ...
Bon compromis entre l'huile de tronçonneuse filante mais qui, comme tu dis, se répartit mal et une huile de boite en 40 ou 50W.
Moui, de l'huile pour boite auto/ponts c'est ce que j'ai utilisé pendant 4 ans, ça allait bien.
Celle de tronçonneuse là, ça va pas trop mal l'hiver, mais dès que les températures montent, ça devient un peu du "tout ou rien" , en plus, malgré le réglage fin du Scott.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

brunoma18 a écrit :"Mode HS On"
Petite question concernant le frein filet,est ce qu'il existe une date limite d'utilisation optimale (DLUO) ?
Je dois en acheter et un vendeur note BEST BEFORE 12/2018 (Date limite d'utilisation 12/2018)
Vous en pensez quoi?
Merci pour vos avis :wink:
"Mode HS Off"
\o/
Sur le Bardahl que je viens d'acheter, c'est marqué "limite de conservation 12 mois".
Je traduis: "après l'ouverture" puisqu'il y a pas de date limite d'utilisation.
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Rolibulle »

Je pense qu'il y a là-dedans des résines qui polymérisent et des solvants qui s'évaporent avec le temps
* Vite s'il y a contact avec l'air (flacon ouvert)
* Beaucoup moins vite flacon fermé, mais qui polymérisent quand même ... juste avec le temps qui passe.
Un peu comme les peintures par ex.

Mais là, 12/2018, tu es largement peinard. D'autant que les fabricants prennent une marge de sécurité par rapport aux dates de péremption. (je sais, j'en ai fait partie).

A propos, pour une meilleure conservation => frigo :wink:
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

Rolibulle a écrit :Je pense qu'il y a là-dedans des résines qui polymérisent et des solvants qui s'évaporent avec le temps
* Vite s'il y a contact avec l'air (flacon ouvert)
* Beaucoup moins vite flacon fermé, mais qui polymérisent quand même ... juste avec le temps qui passe.
Un peu comme les peintures par ex.
Pour une fois je vais te contredire vu ce qu'il y a marqué sur l'emballage du Bardahl:
-"Le volume d'air dans le flacon est indispensable pour maintenir le contenu du produit à l'état liquide" :pasmafote
Mais là, 12/2018, tu es largement peinard. D'autant que les fabricants prennent une marge de sécurité par rapport aux dates de péremption. (je sais, j'en ai fait partie).
Hô !!
T'as passé la date de péremption Roli ??! :shock: :lol: :mrgreen:
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Rolibulle »

Morbach a écrit :
Rolibulle a écrit :Je pense qu'il y a là-dedans des résines qui polymérisent et des solvants qui s'évaporent avec le temps
* Vite s'il y a contact avec l'air (flacon ouvert)
* Beaucoup moins vite flacon fermé, mais qui polymérisent quand même ... juste avec le temps qui passe.
Un peu comme les peintures par ex.
Pour une fois je vais te contredire vu ce qu'il y a marqué sur l'emballage du Bardahl:
-"Le volume d'air dans le flacon est indispensable pour maintenir le contenu du produit à l'état liquide" :pasmafote
Mais là, 12/2018, tu es largement peinard. D'autant que les fabricants prennent une marge de sécurité par rapport aux dates de péremption. (je sais, j'en ai fait partie).
Hô !!
T'as passé la date de péremption Roli ??! :shock: :lol: :mrgreen:
Ben du coup ... j'ai l'impression que oui :vieux :lol:
Bon, j'ai plus été habitué aux produits qui s'oxydent, là il faut croire que c'est le contraire. ... OK !
C'est quand même la première fois que je vois un produit "collant" qu'on recommande en contact avec l'air au stockage.
Mais les nouvelles techno ont tellement de possibilités :bravo
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Brunoma18 »

Merci à vous pour vos réponses :-D :respect

:gloup \o/
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


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« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

Hé bé, ça traine pas chez Louis Moto.
Commande passée à 11h30 ce matin, et le colis a été mis dans le camion DHL à 19h30.
:bravo :respect
:youpiii
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par fggb »

ZeDab a écrit :
marcopolo a écrit : Pas sûr d'avoir tout compris fgbb,
En fait, fggb ne te propose pas une vanne, mais un système pas con pour vidanger sans taches et sans se salir les mains.
et non pas "pitancher sans vagues" wow

@ Morbach :
tu as vu pour l'installation du Stahlbus : 25 mN
(deux virgule cinq mètres.kilo quoi = pas souquer)
c'est que dalles : 5 kg de patates à 50 cm ... comme ton trou (... :mrgreen: ) est fragilisé
ou 5 kg de haricots verts, m'en fous moi.

Sinon content d'avoir contribué à solutionner \o/
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

fggb a écrit : @ Morbach :
tu as vu pour l'installation du Stahlbus : 25 mN
(deux virgule cinq mètres.kilo quoi = pas souquer)
c'est que dalles : 5 kg de patates à 50 cm ... comme ton trou (... :mrgreen: ) est fragilisé
ou 5 kg de haricots verts, m'en fous moi.
Même pô regardé, tfasson je risque pas de chouquer, pas envie de sentir le bordel tourner dans le vide, à un moment :pasfou :stress
Y'a encore un peu de prise dans le filet, faut faire gaffe.
Pis Mercredi j'dois faire le guide pour Kaf et Transalpine en virée dans mon territoire.
Si chuis pas apte j'vais m'faire napalmer :ouioui :pamoi
T'ain ça craint pour ma gueule, Sainte Chiasse priez pour moi :stress :pope
Sinon content d'avoir contribué à solutionner \o/
YES ! :respect
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Rolibulle »

Ah ouais p'tin ... prends soin de nos ambassadrices ... pas droit à l'erreur là :wink:
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

Rolibulle a écrit :Ah ouais p'tin ... prends soin de nos ambassadrices ... pas droit à l'erreur là :wink:
Erreur = terreur :stress x_x
Sorti des conneries, une question:
Le frein Bardahl spécifie qu'il faut 12 heures pour durcissement complet et qu'il faut pas faire d'effort sur le montage pendant ce temps.
Mais quid du roulage ?
Passque j'ai besoin de ma meule tous les jours, alors puis-je rouler (courts parcours indispensables matin/midi/soir en ville) avant les 12 h( sans toucher au montage naturellement) ?
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Rolibulle »

Là c'est une colle :? (c'est pas marqué sur le flacon ? :mrgreen: 8-P )

On peut imaginer que les vibrations, et peut-être la chaleur (?), affaibliraient un peu le montage mais bon ... sous pression ça ne doit pas craindre grand-chose. Le bouzin il ne va pas se dévisser tout seul.
Si en plus tu fais ça le soir avant le dodo ...
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Yarglll »

Morbach a écrit :Le frein Bardahl spécifie qu'il faut 12 heures pour durcissement complet et qu'il faut pas faire d'effort sur le montage pendant ce temps.
Sur le fonctionnement, ce produit ressemble à des produits que j'utilise en plomberie depuis des années. Effectivement, il faut laisser le tube ouvert pour le conserver... ce qui finalement est bien pratique :-) Je suis retombé récemment sur un tube de cette colle qui avait bien 10 ans et qui fonctionne toujours.

Si on met la tuyauterie sous pression immédiatement, ça fuit, mais en une heure, ça va déjà, même s'ils recommandent beaucoup plus longtemps. Est-ce que l'huile est sous pression dans le carter lors du fonctionnement du moteur?
Ceci dit, la taille d'une molécule d'eau est bien plus faible que celle d'une molécule d'huile --> plus difficile à faire passer.
Enfin, si l'eau semble un peu dissoudre le produit (tant qu'il n'est pas polymérisé) et autoriser une fuite, il n'est pas dit qu'il soit sensible à l'huile.
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par TiTi »

Pas de pression dans le carter, ça barbote.
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

Rolibulle a écrit :Ah ouais p'tin ... prends soin de nos ambassadrices ... pas droit à l'erreur là :wink:
Mouais ben je viens de percuter que le 18 c'est Mardi, et pas Mercredi comme j'avais en tête.
J'ai commandé le kit hier et c'est férié aujourd'hui, j'avais tort de me réjouir, ça m'étonnerait qu'il arrive Lundi.
Et Mardi ce sera trop tard ..... :sniff

Pour le produit, sur le flacon ça dit d'appliquer le truc, assembler et laisser durcir 15 mn.
J'en conclus qu'on peut se servir du montage aussitôt.
Yarglll a écrit : Effectivement, il faut laisser le tube ouvert pour le conserver... ce qui finalement est bien pratique :-)
Non, faut pas laisser ouvert. Le truc dit simplement que l'air présent DANS le flacon quand il est fermé est nécessaire.
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Yarglll »

Morbach a écrit :Non, faut pas laisser ouvert. Le truc dit simplement que l'air présent DANS le flacon quand il est fermé est nécessaire.
Oui en effet, c'est juste.
Dans la pratique, le malheureux bout de plastique qui était fourni pour boucher le tube qu'il faut couper avec des ciseaux n'a jamais fait long feu, et les miens ont toujours été mal fermés (mais stockés verticalement dans une boite de conserve + couvercle en plastique). Ceci dit j'ai récemment utilisé une de ces colles anaérobie dont le tube disposait d'un vrai bouchon à visser (Griffon Kolmat Easyfit)
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http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

Yarglll a écrit :
Morbach a écrit :Non, faut pas laisser ouvert. Le truc dit simplement que l'air présent DANS le flacon quand il est fermé est nécessaire.
Oui en effet, c'est juste.
Dans la pratique, le malheureux bout de plastique qui était fourni pour boucher le tube qu'il faut couper avec des ciseaux n'a jamais fait long feu, et les miens ont toujours été mal fermés (mais stockés verticalement dans une boite de conserve + couvercle en plastique). Ceci dit j'ai récemment utilisé une de ces colles anaérobie dont le tube disposait d'un vrai bouchon à visser (Griffon Kolmat Easyfit)
Y'a un vrai bouchon sur le Bardahl, et j'ai eu en mains du Loctite léger hier c'était pareil.
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par fggb »

Rolibulle a écrit :Ah ouais p'tin ... prends soin de nos ambassadrices ... pas droit à l'erreur là :wink:
maxi 25 Nm :mrgreen:
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par TiTi »

Un beau bouchon en plastique/caoutchouc avec une cale pour que le sabot le tienne bien (par sécurité) :D

Et un bidon d'huile pour vérifier souvent le niveau.

Et en évitant de se garer sur un trottoir propre :mrgreen:
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par fggb »

... ou l'inverse : pour détecter la fuite :mrgreen: :zen
Rolibulle a écrit :Je pense qu'il y a là-dedans des résines qui polymérisent et des solvants qui s'évaporent avec le temps
* Vite s'il y a contact avec l'air (flacon ouvert)
* Beaucoup moins vite flacon fermé, mais qui polymérisent quand même ... juste avec le temps qui passe.
Un peu comme les peintures par ex.
Ou les modos ? :troisieme wow
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par flac »

Les freins filets sont des colles anaérobiques, qui se polymérisent en absence d'air (d'oxygène plutôt) comme les colles cyanoacrylate.
oui madame :ouioui
les cheveux sont restés dans le casque

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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

flac a écrit :Les freins filets sont des colles anaérobiques, qui se polymérisent en absence d'air (d'oxygène plutôt) comme les colles cyanoacrylate.
oui madame :ouioui
Arrête, ça m'excite !
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Rolibulle »

flac a écrit :Les freins filets sont des colles anaérobiques, qui se polymérisent en absence d'air (d'oxygène plutôt) comme les colles cyanoacrylate.
oui madame :ouioui
thx Je vais me coucher un peu moins bête ce soir :-D
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Vieux møtard
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Vieux møtard »

Et le frein filet en stick? Image
C'est celui que j'utilise.
http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm? ... 2623553537
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Albert Einstein

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Morbach
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

Vieux møtard a écrit :Et le frein filet en stick? Image
C'est celui que j'utilise.
http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm? ... 2623553537
Résistance "moyenne".
J'ai pris du Bardahl FORT :pasfou
Je vais faire un essai avant avec un boulon pour voir si c'est coulant (ou TROP coulant) j'veux pas que ça passe dans l'huile.
Pis à quelle vitesse ça fige, et en combien de temps max je peux enfiler le truc dans le machin.
C'est que je vais mettre le max possible pour combler le filet foiré.
Sinon mon gadget n'arrive que demain.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
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Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
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Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

P... de M.... :énervé
Reçu le colis > pas le bon diam.
J'aurais dû faire plus gaffe, pourtant j'ai utilisé la recherche par type de moto > Transalp XLV PD06 1987/1993.
https://www.louis-moto.fr/artikel/stahl ... =320581388
Et j'ai envoyé le résultat de recherche direct dans le panier.
Si ça intéresse quelqu'un ici, ça irait plus vite pour moi de recommander direct le bon modèle plutôt que de le renvoyer > attendre qu'ils le recoivent et m'envoient un nouveau pour échange.
C'est que je suis un brin stressé moi dès que je pose le fion sur ma meule ..... :sniff

{EDIT] Hoûlà j'ai un doute .... Je vais démonter la vis de vidange de mon moteur HS pour revérifier le diamètre ....
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par Morbach »

Suite:
Alors, après un séjour typé spéléo dans ma cave sans lumière, j'ai démonté le bouchon de mon moteur HS consciencieusement rangé tout au fond, naturellement, après avoir dû déplacer une petite tonne de b.... pour y accéder.
Naturellement ma torche est à plat et j'ai oublié mon tel pour m'éclairer, alors on y va à tâtons, même pas peur.
Une fois fait, m'a fallu mettre le moteur dans le bon sens, et naturellement sans rien y voir j'ai débordé de la petite palette où il est posé et ....
...j'ai pris le machin sur le tibia, avec, comble du comble de la chance, un HARGHONKR de goujon de collecteur de merde alacon qui m'a déchiqueté le tibia, pas juste à gauche, pas juste à droite, nan nan nan, mais JUSTE PILE POIL ... où ça fait le plus mal :énervé
La preuve par l'Oeuf.
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Saloperie ça fait chier moi ça ...
En plus, en sortant des caves, je me fais traiter passque j'ai les semelles pleines d'huile (l'est ouvert et dans le noâârrr j'ai rien vu) par une charmante 8-P voisine à l'air si sympathique que j'ai, chaque fois que je la croise, instantanément TRES envie de lui bourrer son horrible clébard dans le clapoir histoire de fermer celui-ci (le clapoir, pas le clébard :pasfou ) à tout jamais, ou à tout le moins le temps de la décomposition agré par la Faculté Vétérinaire pour ce type de cadavre.
D'ailleurs je le mettrais vivant pour que ça dure plus longtemps :twisted:
Une pulsion ... :pasmafote
Bref: le kit est bon pour le service :youpiii .......
... et le lève-moto vient d'arriver :youpiii :youpiii
Reste à :pope 'achement fort pour que le reste de filet vienne pas avec le bouchon.
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gilou64
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Re: Filet de vidange fatigué (dans le carter)

Message par gilou64 »

Le lève moto, tu vas l'assembler dans la cave?;;; :roll: :lol:

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