Ben, comme l'huile est neuve d'hier, j'ai pas l'intention de la jeter.Rolibulle a écrit :
Mon conseil de 13H38 : tu couches la bécane pour être sûr que l'huile qui continue à descendre du haut moteur ne passera plus par là, nettoyage du trou PLUSIEURS fois avec coton-tige + acétone jusqu'à ce que le coton sorte propre.
Là la colle devrait prendre correctement
Je vais coucher la meule sur des rondins de bois, vive les pares-carters.
Pour ce qui est du nettoyage je prévoyais exactement ce que tu préconises.
Je viens de passe à Proxy j'ai trouvé du Bardahl fort ça devrait le faire.
Vivement que le kit arrive.
Et dans la série des emm...., je m'aperçois que:
-1/ mon pneu av se bouffe vitesse grand V en fin de vie.
-2/ j'ai des points durs sur ma chaine malgré le Scott.
Rien de méchamment bloqué, m'enfin points durs quand même
Cure de WD40 en vue.
L'huile de tronçonneuse que je met depuis un moment est pas Top, je m'en suis douté en voyant qu'elle a du mal à se répartir bien sur la chaine, comparativement à celle que je mettais avant.
Va falloir que je trouve autre chose.