Blocage de roue, en roulant.

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Avatar du membre
athos
Habitué...
Habitué...
Messages : 39
Enregistré le : 11 mars 2019, 23:16
Localisation : 71000 Macon

Re: BLOCAGE DE ROUE EN ROULANT

Message par athos »

Richard a écrit :Le monsieur préfère vendre une moto en laquelle il n'a plus confiance, mais il ne veut pas dire quel prix il en veut... :mrgreen:
je ne dis pas de prix parce que je n'en ai pas la moindre idée, mais si tu me dis 500€, elle est à toi !
plus con tu meurs

oh il est mort !

Avatar du membre
athos
Habitué...
Habitué...
Messages : 39
Enregistré le : 11 mars 2019, 23:16
Localisation : 71000 Macon

Re: BLOCAGE DE ROUE EN ROULANT

Message par athos »

Alambic a écrit :Au niveau du cache-culbu c'est juste un suintement, pas une vraie fuite. J'ai roulé 2-3 ans avec ma Transalp qui suintait. Je ne m'en suis jamais occupé parce que ce n'est rien de grave.
oui c'est certainement pas grave en effet puisque la mienne fuyait depuis le début. Rien de rédhibitoire et jamais de mayonnaise. Mais je préfère partir sur un nouveau projet...
plus con tu meurs

oh il est mort !

Avatar du membre
athos
Habitué...
Habitué...
Messages : 39
Enregistré le : 11 mars 2019, 23:16
Localisation : 71000 Macon

Re: Blocage de roue, en roulant.

Message par athos »

Bon ben problème résolu puisque la moto est partie vers de nouveaux horizons.
Je viens d'en acheter une autre, une jeunette de 24 ans.
plus con tu meurs

oh il est mort !

Avatar du membre
Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 27 mars 2014, 06:39
Localisation : Auvergne / PD06 88 motr 91 / RD03 88

Re: Blocage de roue, en roulant.

Message par Phil663 »

Propose à son nouveau proprio-priote de rejoindre le Forum, comme ça on aura un jour la réponse à l'énigme hé-hé !
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

Avatar du membre
athos
Habitué...
Habitué...
Messages : 39
Enregistré le : 11 mars 2019, 23:16
Localisation : 71000 Macon

Re: Blocage de roue, en roulant.

Message par athos »

Phil663 a écrit :Propose à son nouveau proprio-priote de rejoindre le Forum, comme ça on aura un jour la réponse à l'énigme hé-hé !
Je ne pense pas. Il a prévu de toute la désosser pour tout refaire
plus con tu meurs

oh il est mort !

Répondre