probléme de chauffe et réglage carbus
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
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- Apprenti dieu
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
Si c’est pour trouver des carbu dans le même état que les tiens...
Bonjour la déconvenue.
Faut prendre un kit complet et rénover entièrement les carbu.
Il faut maintenir le carbu fermement en rotation et pouvoir forcer pour desserrer les vis.
Tu parle bien de l’empreinte abîmé et non pas du filetage?
Bonjour la déconvenue.
Faut prendre un kit complet et rénover entièrement les carbu.
Il faut maintenir le carbu fermement en rotation et pouvoir forcer pour desserrer les vis.
Tu parle bien de l’empreinte abîmé et non pas du filetage?
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Projet remontage a neuf
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- dgero
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
C'est clair ça évite de recommencer le boulot 36 fois .SavoieLibre a écrit :Si c’est pour trouver des carbu dans le même état que les tiens...
Bonjour la déconvenue.
Faut prendre un kit complet et rénover entièrement les carbu.
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
j'ai re attaqué ce matin j'ai réussi a faire sauter les vis a coup de marteau ! il faut maintenant que j'aille en trouver/acheter d'autre qui conviennent chez leroy merlin
par contre pour le joint de la photos d'avant j'hésite a savoir si c'est bon ou pas il est un peu plat mais bon ... des avis ?
edit : le gilceur a gauche est de 130 et celui de droite de 128 c'est normal ?
par contre pour le joint de la photos d'avant j'hésite a savoir si c'est bon ou pas il est un peu plat mais bon ... des avis ?
edit : le gilceur a gauche est de 130 et celui de droite de 128 c'est normal ?
- TiTi
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
Oui, au démontage il faut bien séparer les pièces du carbu gauche et celle du droit !! (gicleurs, aiguilles...)
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- Apprenti dieu
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
Tu t’embête pour rien.
Tu commandes un kit joints neuf complet.
Si tu n’est pas sur du nettoyage de tes gicleurs, tu les commandes aussi.
Tu trouves aussi les vis de fixations de cuves d’origines pour 3X rien.
Un bon nettoyage interne des carbu.
Remontage avec des pipes neuves et tu es tranquille.
Tu commandes un kit joints neuf complet.
Si tu n’est pas sur du nettoyage de tes gicleurs, tu les commandes aussi.
Tu trouves aussi les vis de fixations de cuves d’origines pour 3X rien.
Un bon nettoyage interne des carbu.
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
ah trop tard j'ai remonter , par contre ça démarre plus 8-°
je sais pas ce que j'ai pu oublier ou mal faire... la batterie recharge la puis je re essaye
j'ai des idée mais je sais pas
- la boite a air qui est peut être pas assé bien mise
- le starter qui n'est peut être pas assé bien serrer
- l'essence qui n'est pas descendu
- les flotteurs et les aiguilles peut être inverser (mais j'ai pas vue de différence entre eux)
-les réglage du ralentie et du câble d’accélérateur qui sont pas bon
sinon je sais pas
je sais pas ce que j'ai pu oublier ou mal faire... la batterie recharge la puis je re essaye
j'ai des idée mais je sais pas
- la boite a air qui est peut être pas assé bien mise
- le starter qui n'est peut être pas assé bien serrer
- l'essence qui n'est pas descendu
- les flotteurs et les aiguilles peut être inverser (mais j'ai pas vue de différence entre eux)
-les réglage du ralentie et du câble d’accélérateur qui sont pas bon
sinon je sais pas
- stefter
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
tu as ouvert l'essence...?
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
oui merci ! le problème était un autre problème de la moto qui faudra que je vois plus tard qui est que quand la béquille et au sol ça démarre plus et inversement quand je suis a l’arrêt dés que je la mets ça coupe le moteur...
donc une fois béquille enlever ça a démarrer !
je vois une petite différence déjà elle tiens bien le ralentis a 1300tr par contre j'ai l'impression que l'aiguille du compte tour ne descend pas trés vite ...
a tester demain
donc une fois béquille enlever ça a démarrer !
je vois une petite différence déjà elle tiens bien le ralentis a 1300tr par contre j'ai l'impression que l'aiguille du compte tour ne descend pas trés vite ...
a tester demain
Re: probléme de chauffe et réglage carbus
c est soit le contacteur soit le fil du contacteur (encore merci titi)nas1 a écrit : oui merci ! le problème était un autre problème de la moto qui faudra que je vois plus tard qui est que quand la béquille et au sol ça démarre plus et inversement quand je suis a l’arrêt dés que je la mets ça coupe le moteur...
donc une fois béquille enlever ça a démarrer !
je vois une petite différence déjà elle tiens bien le ralentis a 1300tr par contre j'ai l'impression que l'aiguille du compte tour ne descend pas trés vite ...
a tester demain
rombiere addicte
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
Pour ton histoire de bequille, elle ne voit plus le point mort et du coup " Sécurité anti démarrage".
As-tu essayer de démarrer avec la béquille mise et la poignée d'embrayage serrée (essai point mort + essai en prise)
As-tu essayer de démarrer avec la béquille mise et la poignée d'embrayage serrée (essai point mort + essai en prise)
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
cette moto est maudite !
après tout ce boulot maintenant c'est la batterie NEUVE qui l’ache ! après environ 2 ou 3 semaine d’existence !
je suppose que j'ai maintenant le droit au fameux problème de régulateur de tension...
ah et oui le compteur a lâché , le pignon de l'entraineur a casser !
vive la transalp !
après tout ce boulot maintenant c'est la batterie NEUVE qui l’ache ! après environ 2 ou 3 semaine d’existence !
je suppose que j'ai maintenant le droit au fameux problème de régulateur de tension...
ah et oui le compteur a lâché , le pignon de l'entraineur a casser !
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
merci a toi ! je pense que j'ai trouver la solution maintenant ! il me faut ses cordonnés au plus vite !
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
encore merci dgero grace a nasoo tout mes problème sont résolue !! et ca m'a couter seulement 3000€ !
sauf 1 .... la béquille !
ça fonctionne une fois sur deux , j'ai nettoyé avec du nettoyant contact la prise sous la selle , démonter et graisser la béquille etc...
ça fonctionne une fois sur trois ... une idée ?
sauf 1 .... la béquille !
ça fonctionne une fois sur deux , j'ai nettoyé avec du nettoyant contact la prise sous la selle , démonter et graisser la béquille etc...
ça fonctionne une fois sur trois ... une idée ?
Re: probléme de chauffe et réglage carbus
Pour la béquille, ça vient peut-être du contacteur de voyant de point mort.
Le mien était douteux, s'allumant ou non selon sa fantaisie. Si le voyant de point mort ne s'allumait pas ou mal, impossible de démarrer la moto sur la latérale, seulement sur la centrale ou sur ses roues.
Le mien était douteux, s'allumant ou non selon sa fantaisie. Si le voyant de point mort ne s'allumait pas ou mal, impossible de démarrer la moto sur la latérale, seulement sur la centrale ou sur ses roues.
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
Tu avais déjà deux réponses à propos de ce problème au dessusnas1 a écrit :encore merci dgero grace a nasoo tout mes problème sont résolue !! et ca m'a couter seulement 3000€ !
sauf 1 .... la béquille !
ça fonctionne une fois sur deux , j'ai nettoyé avec du nettoyant contact la prise sous la selle , démonter et graisser la béquille etc...
ça fonctionne une fois sur trois ... une idée ?
- dgero
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
De rien nas1, nas00 saura toujours soulager tes maux ………….., et ton morling de 3000 €nas1 a écrit :encore merci dgero grace a nasoo tout mes problème sont résolue !! et ca m'a couter seulement 3000€ !
sauf 1 .... la béquille !
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
Je crois que s'appeler Ludo et vivre dans le 63 c'est pas bon pour les carbus!
Je suis dans la merde mais je ne vais pas squater ton sujet et je vais en faire un demain pour vous exposez tout ça! je dis tout parce que je n'ai pas que ça comme soucis...! et la Grok est dans un peu plus de 2 semaines!
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
jpdm a écrit :Pour la béquille, ça vient peut-être du contacteur de voyant de point mort.
Le mien était douteux, s'allumant ou non selon sa fantaisie. Si le voyant de point mort ne s'allumait pas ou mal, impossible de démarrer la moto sur la latérale, seulement sur la centrale ou sur ses roues.
a priori j'ai pas de soucis de voyant de point mort mais sinon il se trouve ou le contacteur de point mort ?
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
n’hésite pas tu peut squatter mon sujet ! heureusement pour moi j'ai finis avec le carbus ! enfin pour l'instantLusalp a écrit :Je crois que s'appeler Ludo et vivre dans le 63 c'est pas bon pour les carbus!
Je suis dans la merde mais je ne vais pas squater ton sujet et je vais en faire un demain pour vous exposez tout ça! je dis tout parce que je n'ai pas que ça comme soucis...! et la Grok est dans un peu plus de 2 semaines!
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
nas1 a écrit :jpdm a écrit :Pour la béquille, ça vient peut-être du contacteur de voyant de point mort.
Le mien était douteux, s'allumant ou non selon sa fantaisie. Si le voyant de point mort ne s'allumait pas ou mal, impossible de démarrer la moto sur la latérale, seulement sur la centrale ou sur ses roues.
a priori j'ai pas de soucis de voyant de point mort mais sinon il se trouve ou le contacteur de point mort ?
il ressemble a ça:
le petit axe est monter sur ressort et frotte sur la bakelite du tambour de selection lors de la rotation de celui çi!
quand il est au point mort il fait contact sur le plot metalique du tambour et allume ton pôint mort!
comme il frotte il suse ,et bout d'un certain temps le contact est aleatoire ...il faut a ce moment le changer!
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- Flan
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
Tu devrais être Prof Stefter
En tous cas je ne visualisais pas le truc mais maintenant c'est très clair.
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
ok compris ! beau tuto beau boulot ! merci
par contre çà risque rien d'ouvrir ce carter, il y'a des joints ou de l'huile a l'intérieur ?
par contre çà risque rien d'ouvrir ce carter, il y'a des joints ou de l'huile a l'intérieur ?
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
Pas touche au carter !!
Faut sortir le cache pignon (donc le sélecteur).
Et je pense aussi le pignon.
Si tu ne vidanges pas faut incliner la moto à droite sinon ça coule !
Mais facile à vérifier avec un multimètre
Faut sortir le cache pignon (donc le sélecteur).
Et je pense aussi le pignon.
Si tu ne vidanges pas faut incliner la moto à droite sinon ça coule !
Mais facile à vérifier avec un multimètre
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Re: probléme de chauffe et réglage carbus
ah ok vaut mieux éviter de toucher pour l'instant alors ! sinon je ne vois aucun bug sur l'affichage du point mort comment je pourrais vérifier sans démonter ?