http://cgi.ebay.fr/Exhaust-DOMINATOR-OW ... 009wt_1105
Le prix est super bas: 130 euros et c'est en pologne , une ancienne république d'uRSS donc il n'y a rien à craindre

Flan a écrit :Quelqu'un a déjà testé ici. Barth64 je crois?
Bon pas cher mais de la laine de roche qui se barre, et autres défauts, on en a pour son argent. M'enfin j'attends confirmationSuis pas sûr...
Edit: Ha non c'est freeelectron: viewtopic.php?p=356269#p356269

Non c'est pas le même; le mien est un Fuel Exhausts, il est irréprochable sauf qu'il n'est légal qu'en Angleterre ( ??? c'est un pays de la CEE pourtant ! ??? )Flan a écrit :Quelqu'un a déjà testé ici. Barth64 je crois?

sisisi, l' Angleterre ( l' U-K en fait) est même membre fondateur de ladite "CEE" .freelectron a écrit :nan nan nan, l'Angleterre n'est pas de la CEE...

freelectron a écrit :Sur le pot polonais pas cher (500km), en plus du mauvais angle du raccord, du cerclage trop court et de la perte d'un peu de laine par l'arrière, je viens de déceler des fuites d'air aux deux bouts. La plaque inox enroulée se décolle d'1 mm des faces av et ar du silencieux.
Pourquoi j'ai pas choisi le fuel, pour 20€ de différence à l'époque ?

salut flanFlan a écrit :Salut Gwennael!
Merci pour ton retours d'expérience, il y a juste un truc qui me chiffonne dans le titre c'est la mention de la provenance polonaise du pot, je ne crois pas que le problème vient de son orgineQue penses tu de modifier le titre en indiquant la marque, par exemple ?
à bientôt!
David

C'est fait , j'ai modifié on va pas devenir "transalpement incorrect "freelectron a écrit :Gwen, il te faut renommer le 1er post...je crois.