juste pour essayer mon appareil photo

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Répondre
Avatar du membre
bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 852
Enregistré le : 25 oct. 2005, 09:05
Localisation : Le tampon Réunion
Département : 974 Réunion

juste pour essayer mon appareil photo

Message par bzhlorient »

autant prendere un truc utile :mrgreen: ma belle (de loin), la tapis c'est axtra pour cacher la misère :mrgreen: (merci stefter ...)

Image

Image

D'ailleur, quand vous achettez une moto d'occasion et que celle ci à  un tapis de réservoir, ayez le réflexe de le retirer pour voir l'état du réservoir...

Les saleté se glissent dessous et raye la peinture, d'autre font comme moi et mettent un tapis pour cacher bosse et rayures... (mais cette moto est pas a vendre hein... n'allez pas croire des choses :-P )

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

bien belle ta bourgeoise :love

mais je ne comprend pas la mauvaise volontée de certains fabriquants de pares flans.

oui car en voyant ceux ci montés sur ta bourgeoise, je le trouve un peu leger sur les cotés pour une protection efficace .

et d apres ce que j ai put constater , il y a encore des + petits que les tiens.

bon.

quoi qu il en soit :bravo
bien belle petite \o/
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Répondre