Page 1 sur 1
vstrom-bonette
Posté : 21 oct. 2008, 19:01
par DD
Posté : 21 oct. 2008, 19:05
par Air0ne
Merci pour le lien Albrand
Posté : 21 oct. 2008, 19:08
par jfd
salut
ils devraient faire une video comparative avec :
une mamie
une bourgeoise
une rombiere
et une Bonette
Posté : 21 oct. 2008, 19:53
par Zantafio
Mieux, il faudrait un comparatif des 600 des 4 catégories suivantes !
1) Les 87-88
2) les 91-92
3) les 93-96
4) les 97-99
Posté : 21 oct. 2008, 21:32
par Teo13
Encore mieux, un comparo entre les modèles :
- H
- J
- K
- L
- M
- N
- P
- R
- S
- T
- V
- W
- X
- RD10
Posté : 22 oct. 2008, 03:26
par ricoune47
Et les V-Strom passent à la trappe !!!
(bonne brêle, la V-Strom, mais sur route)
Posté : 22 oct. 2008, 08:40
par paraglandeur
En tous cas, en regardant la vidéo, tu te dis que les designers qui ont pondu ces 2 machines doivent sortir de la même école ou bien ont utilisé la même étude de marcher : ce sont quasiment les mêmes carénages latéraux pointus (beurk
)
Ricoune, j'ai roulé sur chemin derrière un vstorm : çà roule bien !
Posté : 22 oct. 2008, 09:41
par Teo13
ricoune47 a écrit :Et les V-Strom passent à la trappe !!!
(bonne brêle, la V-Strom, mais sur route)
Ben j'ai pô trouvé les modèles sur la transalpie ...
Posté : 23 oct. 2008, 23:45
par Vieux møtard
La 650 SV est une bonne bécane, mais je trouve que la Vstrom a été une erreur de la part de Suzuki, ce moteur ne convient pas à un trail.
Merci du lien, Albran
Posté : 24 oct. 2008, 04:43
par Methoxyflurane
Zantafio a écrit :Mieux, il faudrait un comparatif des 600 des 4 catégories suivantes !
1) Les 87-88
2) les 91-92
3) les 93-96
4) les 97-99
Et les 89-90 tu les a éliminées exprès ?
Re: vstrom-Bonette
Posté : 23 mars 2010, 20:33
par bidule
haa j'apprends que le moulin de la vstrom est le même que celui des SV.
sinon elle a quand même un sacré gabarit
on a pas l'impression que c 'est une 650
a coté d'un varadéro ont les croirait de la même cylindrée
Re: vstrom-Bonette
Posté : 23 mars 2010, 23:46
par ricoune47
La 650 et la 1000 partagent la même parti-cycle (la 1000 n'est plus commercialisée), gabarit équivalent au Varad 1000... le 650 est le moteur de la SV dégonflé, donc fiable... (le 1000 était celui de la TL 1000, donc assez pêchu
)
Re: vstrom-Bonette
Posté : 24 mars 2010, 22:12
par Anjelo
De face je trouve que la Vstrom est plus belle surtout avec ses doubles optiques
Re:
Posté : 24 mars 2010, 22:33
par BRUNO29
Vieux møtard a écrit :La 650 SV est une bonne bécane, mais je trouve que la Vstrom a été une erreur de la part de Suzuki,
ce moteur ne convient pas à un trail.Merci du lien, Albran
ben c'est pas un trail
mais une exellente routière
ce qui me gène c'est cette longueur sinon c'est tout bon comme gt de moyenne cylindrée
mais bon c'est susuk
Re: vstrom-Bonette
Posté : 24 mars 2010, 23:58
par ricoune47
Demande à Greg ce qu'il pense de son DR (à part les sélecteurs volatils)...
Re: vstrom-Bonette
Posté : 27 mars 2010, 22:24
par Le Mouflon Vert
Je vous dirai ce que je pense du Vstrom après mes 8000 kms au Canada !
Re: vstrom-Bonette
Posté : 15 juin 2010, 15:35
par Rémy33fr
La Transalp est quand même plus aérienne et certainement plus maniable que la Vstrom.
Re: vstrom-Bonette
Posté : 15 juin 2010, 17:23
par grenouille
Rémy33fr a écrit :La Transalp est quand même plus aérienne et certainement plus maniable que la Vsrom.
oui tout à fait la transalp est plus maniable alors que la vstrom est plus "stable"
mais les deux restent des motos relativement légères.
Re: vstrom-Bonette
Posté : 15 juin 2010, 17:27
par Rémy33fr
grenouille a écrit :Rémy33fr a écrit :La Transalp est quand même plus aérienne et certainement plus maniable que la Vsrom.
oui tout à fait la transalp est plus maniable alors que la vstrom est plus "stable"
mais les deux restent des motos relativement légères.
OK, parce qu'elle est certainement plus long, vue la vidéo.
Re: vstrom-Bonette
Posté : 16 juin 2010, 09:00
par d2r2
J'avais essayé un 650 vstorm moi il y a quelques années, moteur bien vivant, plus que celui de la t@
Re: vstrom-Bonette
Posté : 16 juin 2010, 13:24
par gecko
moteur pour les 1000 tiré du tl 1000s qui equipe aussi le klv 1000 de chez kawa
et la cagiva v-raptor
le 650 equipe: les sv s et n (pas la meme demultiplication) 74cv....
les cagiva raptor 650 (plus souple que les sv)
la hyonsung (comet ,je crois)
le seul souci c est un probleme de dejauge.
Re: vstrom-Bonette
Posté : 17 juin 2010, 03:19
par Rémy33fr
Pour les amateurs de Vstrom, il y a Adam Outback sur Youtube
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... %20Outback (J'ignore pourquoi, mais se lien fonctionne bien que sur mon Iphone)
ou
http://m.youtube.com/results?client=mv- ... Rechercher
Mais là, on n'est un peut hors sujet mais toujours dans le domaine du Trails .