aout 2008... alors les gars, pas trouvé de photos de side ?? au boulot... !! finies les ouacances... j'en ai une... bon, c'est pas une T@...
Regarde les yeux du pilote de la 32 qui voit passer un avion !! j'arrive pas à l'agrandir cette saleté... et ça marche chez moi...
albrand a écrit :oui, bin !
j arrête ou j change de brêles.
pas de poss d agrément de Honda France pour poser un side Toro qui d ailleurs ne s adaptait à l origine que sur les tdm ou ténéré.
ce quii veut dire que pour une réception à titre isolé + différents test pour homologation , il faut compter au bas mot 2000€ sans parler du panier et du montage.
Je viens de tel à un pro de ce type de montage http://pagesperso-orange.fr/muscat.moto/attelage.html qui est confronté au même type de problème pour les homologations avec ce type de coût alors qu il y a 25 ans de celà, il suffisait d un timbre fiscal à 100 ballespour l homologation.
vu comme çà, la marque yam , en l occurence les modèles ténéré de l époque et tdm me laisse rêveur
toujours un peu aussi ds ma quête de ce type d attelage.
voiçi un commentaire trouvé en rapport avec les photos suivantes
Il est fréquent que le passager de la moto est la jambe qui frotte le panier dans les virages à droite. Pour ce qui est de la conduite du side, il faut un peu de pratique car on doit contre-carré la traction du panier ( il tire à droite) les débuts sont donc un peu physique pour l'épaule droite, il faut arriver à pousser du bras droit et tirer du gauche.
Au niveau stabilité et aprés essai jusqu'a 160 kilométre/heure on a pas de souci et au freinage étonnament l'ensemble reste droit.
L'état de l'attelage lors de son achat me donne bien un peu de travail, le collecteur d'échappement etait coupé au niveau des bagues de fixation, aprés vidange de fourche un tube n'avait plus d'huile (et non ce n'est pas pour compenser la traction du panier, comment on fait en moto solo, sans le panier)il n'y a pas non plus le garde bout d'origine sur le panier, l'ancien propriétaire l'a jeté parce qu'il n'était pas beau ( et neuf il coûte 220 euros sans la peinture).
Enfin le panier est un bas de gamme puisqu'il est prévu un étrier de frein et le disque ainsi qu'un amortisseur de direction pour la moto ( 220 euros aussi), parce que dans les virages le panier est pris d'un dribble au niveau de la roue qui se transmet à la moto et uniquement dans les virages, la moto guidonne légérement mais garde sa trajectoire (on sucre un peu voir même beaucoup les fraises).
perso, j espere bien un jour profiter un moment de cet attelage
je suis effaré par le prix des sides moderne c'est dingue
le modele popof genre Dnepr est pas cher et a l'air sympa, cela fait un peu guerre 40-45 mais ça doit etre chouette de se ballader avec ce truc dans les villages de France
pourquoi elle couine ma T@ 89
la graisse tu connais?
celle des frites oui
T@89-95 et 96