[CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

[CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par Flan »

Sont forts les commu-nicants de chez la marqué ailée, les salauds! Comment tu veux résister?
Même les vieux ronchons comme notre Vara vont se mettre à aimer la Légion Étrangère et son sable chaud, ses longues soirées entre mecs au bivouac ;)

"Sur les traces du Dakar"
C'est avec ce titre accrocheur que le National Geographic (excusez du peu! 8-° ) met en scène deux belles: La toute nouvelle Africa Twin CRF 1000 de chez Honda et la "motarde" Laura Csortan (dire qu'elle a été choisie pour son physique serait pure spéculation :lol: :mrgreen: ), accompagnée et coachée par le compétiteur de la célèbre épreuve désertique : Christophe Barriere-Varju.
Avec ce casting, ça devrait donner de belles images le 18 juin prochain sur la chaine du National Geographic.... Les salops 8-P :roll: :lol: :love

La vidéo:

L'article: http://www.memrider.com/index.php/70-af ... aphic.html

La belle:
Image
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par ZeDab »

Bof... les filles sexy sur les motos comme argument de vente.... C'est pas neuf :

Image

Image

Image

Image

Vara peut faire son ronchon.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par Flan »

Je crois que les pubs Solex sont des montages par des fans :)

Mais j'ai trouvé ça ... La pouffe a toujours été un moyen d'accrocher l’œil :wink:
Bon chez Honda au moins ils ont été cherché quelqu'un qui avait le permis :roll:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Excuse me but I have to explode....
Image

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par Le Pat »

C'est beau quand c'est neuf
La moto, hein? La moto

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par ZeDab »

ZeDab n'accepterait jamais que l'une de ces créatures posât ses fesses sur sa selle, surtout dénudée. Non mais.

Il faudra un jour qu'on lui explique le lien entre les nanas pas farouches et la moto (ou la bagnole de couleur rouge)...

Ça commence à dater et à faire ringard ces pubs de machos...

Et ZeDab ne dit pas cela par jalousie du fait qu'il n'est pas sexy à moto et qu'il n'a jamais emballé.

un peu quand même

Couvrez ce sein que je ne saurais voir...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2895
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par HELECTRICMAN »

Hello David \o/

Tu as décroché ces photos des murs de ta garçonnière :lol:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par TiTi »

Flan a écrit :... la "motarde" Laura Csortan (dire qu'elle a été choisie pour son physique serait pure spéculation :lol: :mrgreen: )...
Apparemment elle roule bien aussi quand même !!
Image

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par varaboliot »

Raaah..!.pas étonnant qu' il n'arrivent plus à suivre les Nippons..

Melusine est passée sur une vraie Moto... :blbl

Perso .. :vieux vu que la CRF c'est quand même un peu du réchauffé, j'voyais plutôt les grands mères tricoteuses
du chetelem comme modèles. .. :pasmafote
"J"aime bien les vielles qui boostent.".. :oldie :gloup

\o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par Kafrine »

* va chercher la serpillère pour nettoyer toute la bave que va comporter ce post*

Image
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par Morbach »

Kafrine a écrit :* va chercher la serpillère pour nettoyer toute la bave que va comporter ce post*

Image
La bave c'est l'hypothèse douce :mrgreen:
Mouarf !
Et il est pas faux de dire qu'on pourrait se rouler dessus couaziment par inadvertance :roll:

Image
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par Flan »

Ha les heures de gainage et d'abdos, pour en arriver à piloter une Africa, je croyais pas... ça se mérite :love2

Merci Morbouchunet, je vais devoir passer la wassingue sur le clavier :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par mabruloumi »

ZeDab a écrit :ZeDab n'accepterait jamais que l'une de ces créatures posât ses fesses sur sa selle, surtout dénudée. Non mais.

Il faudra un jour qu'on lui explique le lien entre les nanas pas farouches et la moto (ou la bagnole de couleur rouge)...

Ça commence à dater et à faire ringard ces pubs de machos...

Et ZeDab ne dit pas cela par jalousie du fait qu'il n'est pas sexy à moto et qu'il n'a jamais emballé.

un peu quand même

Couvrez ce sein que je ne saurais voir...
je te rappelle que j'étais ta sds il n'y a pas si longtemps que ça...donc...je sais pô comment je dois le prendre là ????? (bon c'est sûr chez moi y avait que le fil des neurones qui était dénudé!!!mouarfff)

ceci dit...outre un sentiment de jalousie en voyant cette meuf qui a tout,je dirai qu'elle a une beauté naturelle qui justement change des "pouffes" (dixit Flan...c'est son côté féminin qui ressort là!!) hyper maquillées et tres superficielles! et si en plus elle roule bien ça peut ouvrir l'esprit de certains machos qui justement pensent que les bombes comme ça ne peuvent être utiles que pour tenir un drapeau au bord des stands...

ps:par contre les mecs en talons et poses lancinantes...moi ça me fait "gerber"!
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par ZeDab »

Dame Bruna, vous n'êtes point une de ces créatures !
Vous êtes Dame Bruna, c'est autre chose !
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par Morbach »

mabruloumi a écrit : ..... et si en plus elle roule bien ça peut ouvrir l'esprit de certains machos qui justement pensent que les bombes comme ça ne peuvent être utiles que pour tenir un drapeau au bord des stands...
Aaahhh ménan, perso j'ai toujours pensé qu'elles pouvaient servir à autre chose aussi, faut pas réduire bêtement hein :roll: :mrgreen:
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [CRF] Une blonde, une Africa, des dunes chaudes ...

Message par Flan »

Comment se faire plein de petites cochonnes en les faisant passer en SDS... :hehe

(Ne pas cliquer sur le lien ci dessous)

(Tu as été prévenu)

(L'auteur de ce post dégage toute responsabilité si tu cliques)

(... oh pis marde, fais comme tu veux... :-[ )


http://img15.hostingpics.net/pics/27591 ... ochons.jpg
(merci au Dr Rastafigoule pour le lien)
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre