[Triste] aïe... les premières épaves d'Africa Twin CRF 1000

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

[Triste] aïe... les premières épaves d'Africa Twin CRF 1000

Message par Flan »

Impressionnant et terrible, ... je souhaite que le pilote (Floris) s'en sorte :sniff
Image

Et celles là aussi, apparemment il s'agissait d'essais de la nouvelle Africa. L'article ici: http://www.ansa.it/sardegna/notizie/201 ... dc371.html
Il y a eu un choc frontal avec une voiture dans cette courbe. Peut être Fabio en sait il davantage? :stress
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

clément
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 550
Enregistré le : 11 juil. 2010, 21:22
Localisation : chez mon frangin à benagues

Re: [Triste] aïe... les premières épaves d'Africa Twin CRF 1

Message par clément »

ah oui trois bécanes dans le même accident.

dur, bon rétablissement au pilote.

Avatar du membre
Phil807
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 602
Enregistré le : 22 juil. 2009, 22:35
Localisation : Dinard, Breizh T@91.

Re: [Triste] aïe... les premières épaves d'Africa Twin CRF 1

Message par Phil807 »

GOGOLE TRANSLATION : Carbonia, le 28 Avril - Ils faisaient un '' essai routier pour Honda, les trois motocyclistes impliqués dans un accident de voiture horrible a eu lieu cet après-midi le long de la route principale 70, à Teulada. Les trois motos ont été nouvellement enregistrés. L'impact a eu lieu au kilomètre 10, à Is Carillus. Les trois Honda Africa Twin menée par Marco Nuoro Floris 42 ans hier, et par le Milanais Marco Marini, 40 ans, et Fabrizio Rounds, 28, ils conduisaient le long de la route pour l'essai routier. Alors impostavano une courbe, ils se trouvèrent en face de l'Opel Astra entraînée par un 33 ans Assemini et ne sont pas en mesure d'éviter l'impact. Les centaures ont glissé, mais d'avoir le pire était Floris, qui a été grièvement blessé et est maintenant dans le coma. Travailler à Sirai Carbonia, a été transféré à Brotzu de Cagliari. E 'à la place est restée dans le centre de santé de la Sulcis Marini, qui a subi des blessures au torse et le bras, le troisième pilote indemne. Aussi légèrement blessé le conducteur de l'Opel Astra.
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
Michel Audiard

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: [Triste] aïe... les premières épaves d'Africa Twin CRF 1

Message par Mémé »

Marco Floris :

Image

Image
Modifié en dernier par Mémé le 30 avr. 2016, 19:36, modifié 3 fois.
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [Triste] aïe... les premières épaves d'Africa Twin CRF 1

Message par Jeanmivd »

Oh pu...
De grosse pensées pour eux et leur proches, et surtout tous mes voeux de rétablissement!

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: [Triste] aïe... les premières épaves d'Africa Twin CRF 1

Message par Morbach »

Aaaaouch, ça a méchamment tapé.
A voir la première, ça doit être celui qui a le plus mangé, et il doit pas être beau à voir.
Ca devait avoiner un peu quand même, c'est pas du carton à 50 je pense.
Brrrr, ça calme quand on voit ça.
Plus qu'à croiser les doigts pour le pilote en espérant qu'il s'en tire pour commencer, et avec pas trop de séquelles ensuite.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

beedouh
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:11
Localisation : Pau - T@89

Re: [Triste] aïe... les premières épaves d'Africa Twin CRF 1

Message par beedouh »

:sniff Non de dieu ! La violence du choc! Les tubes de fourches ont étés carrément sectionnés ! :shock: Pas de bol...
Espérons que tout le monde s'en sorte...
Modifié en dernier par beedouh le 30 avr. 2016, 19:33, modifié 1 fois.
T@ 89 70000 km

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Triste] aïe... les premières épaves d'Africa Twin CRF 1

Message par Flan »

Le pilote est dans le coma, un autre est blessé sérieusement, le troisième est indemne physiquement. On n'a pas les détails pour comprendre, mais ça ressemble à un choc frontal, comme le virage était à gauche, on peut imaginer que la voiture a franchi la ligne blanche et s'est trouvée sur leur voie... :cry:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [Triste] aïe... les premières épaves d'Africa Twin CRF 1

Message par TiTi »

Si la bagnole coupe un peu et qu'eux sortent large... Ça ne passe pas :(

En plus ils étaient 3... Grosse présomption de tirage de bourre quand même...
Image

Répondre