Page 1 sur 1
T@ préparées
Posté : 20 nov. 2006, 23:16
par léonard38
Posté : 21 nov. 2006, 14:13
par Attila
j'aime bien la première tiens Voxan à une nouvelle machine dans sa gamme
Re: T@ préparées
Posté : 21 nov. 2006, 16:57
par Flan
Y a du boulot sur le Café Racer, mais j'accroche pas
La ligne d'échappement est
Comme quoi rabaisser une T@ ... ça le fait pas.
Re: T@ préparées
Posté : 21 nov. 2006, 17:35
par DD
Flan a écrit :Y a du boulot sur le Café Racer, mais j'accroche pas
La ligne d'échappement est
Comme quoi rabaisser une T@ ... ça le fait pas.
pareil!beurk-
on dirait une mob ,mais le gars peut penser pareil de mon racer, c est son droit
bref!
içi, je trouve celle çi sympa , le gars a baissé son prix de 400€ et il habite un bled ou se trouve une piste d aviation désaffectée ou avait lieu des courses de BàR et moto (séparément) en amateur tous les week end , il y a 25 ans.
il y a donc moyen de l éssayer (dpt 77 entre crécy et coulommiers)
http://cgi.ebay.fr/HONDA-600-TRANSALP-S ... dZViewItem
Posté : 21 nov. 2006, 22:23
par Vieux møtard
Suprenant la première t@
La seconde, ce sera peut-être un évolution future chez Honda...
Posté : 21 nov. 2006, 22:31
par DD
Vieux møtard a écrit :Suprenant la première t@
La seconde, ce sera peut-être un évolution future chez Honda...
la seconde n est pas et ne sera pas une évolution future.
il s agit à mon avis de bas carénages réparés et le gars a donc fait une deux tons avec sa t@.
de là à marier le gris foncé et le rouge
histoire de goûts
Posté : 22 nov. 2006, 19:00
par Vieux møtard
albrand a écrit :la seconde n est pas et ne sera pas une évolution future.
C'est bien dommage
Quoique je verrais mieux du noir à la place du gris foncé et un liseret rouge vif qui sépare le noir et le rouge.
Posté : 22 nov. 2006, 19:03
par DD
Vieux møtard a écrit :albrand a écrit :la seconde n est pas et ne sera pas une évolution future.
C'est bien dommage
Quoique je verrais mieux du noir à la place du gris foncé et un liseret rouge vif qui sépare le noir et le rouge.
avec un liseret, elle aurait été sympa, je trouve l effet trop tranchant.
ça me rappele les bas de caisses pourris de certaines BàR blacksonnées en noir
Posté : 22 nov. 2006, 19:49
par Vieux møtard
Ouais, comme les 4x4 San Yiong bicolore qu'on voit un peu partout
Pas très beau, efectivement.
Posté : 18 déc. 2006, 20:01
par patchris
J bien le pot de la jaune, mais à mon avis il est loin, très loin d'être silencieux !!!
Posté : 19 déc. 2006, 09:27
par wolfwerine
J'apprécie le concept sur la première, i l y a un sacré travail réalisé dessus... après au niveau esthètique cela reste "grossier", mais la réalisation vous le détour quand même....faudrait paufiner ou afiner la chose...
Posté : 19 déc. 2006, 15:40
par Flan
wolfwerine a écrit :J'apprécie le concept sur la première, i l y a un sacré travail réalisé dessus... après au niveau esthètique cela reste "grossier", mais la réalisation vous le détour quand même....faudrait paufiner ou afiner la chose...
Tu parles de laquelle? La jaune Transalp/CBR?
J'aime bien, elle a de la gueule avec cette partie cycle et ce pot
Posté : 20 déc. 2006, 20:23
par steven's
Amateur de grosses modifs
, je trouve celle-ci radicale
et réussie
(
j'aime moins le garde-boue avant mal adapté et la selle type Tout Terrain qui ne va plus avec ce concept)
Pour celle-ci, là encore c’est
(à mon gout) original
et harmonieux
et propre
(car faire original c'est pas dure)
Posté : 25 déc. 2006, 20:26
par mike1112
j'ai le memes pot (laser) que sur la premieres mais en plu oxyde
mais pour les modeles c'est pas terrible