une belle @T

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Répondre
sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 959
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

une belle @T

Message par sloy81 »

voilà ce qui me plait !! :love2

je la mettrais bien dans mon garage !!!!! :mrgreen:

http://www.aerasnews.gr/58782/%CE%B7-ho ... rica-twin/
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

Avatar du membre
TomazGruyere
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1986
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R

Re: une belle @T

Message par TomazGruyere »

:beuh

Elle a quoi de particulier ?
Mis a part le pare boue AV collé (vilainement) sous la TDF, les roues peintes en noir, et une peinture (moche?) .... c'est tout d'origine....
Vive la peau d'zob et les ktm

sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 959
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

Re: une belle @T

Message par sloy81 »

telle que la photo est faite, je lui trouve un look plus sympa ,que quand tu en vois une en "vrai" !! aussi simplement que ca !! mais les gouts et les couleurs .....
le jeu de nuances sur la photo fait que ... 8)
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: une belle @T

Message par Flan »

TomazGruyere a écrit ::beuh

Elle a quoi de particulier ?
Mis a part le pare boue AV collé (vilainement) sous la TDF, les roues peintes en noir, et une peinture (moche?) .... c'est tout d'origine....
Y manque aussi les protège fourreaux et il me semble qu'il y a un bout de garde boue avant (d'origine) qui reste derrière les tubes. J'ignorai que ce colori Noir-rouge-blanc existait. Si oui, bien sympa!

Sloy: Elle est pas vilaine c'est vrai :) Mais je la préfère d'origine quand même.
Tu aurais pu copier l'adresse de l'image ç'aurait été plus mieux ;)
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: une belle @T

Message par TiTi »

D'origine c'est flammes bleues au lieu de noires.
Image

Avatar du membre
Caramagne
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 01 sept. 2012, 18:29
Localisation : Chambéry, Savoie T@ 700 ABS oct 2012 et BMW 1200RT 2009
Contact :

Re: une belle @T

Message par Caramagne »

TiTi a écrit :D'origine c'est flammes bleues au lieu de noires.
Rien ne dit sur cette photo que les flammes ne sont pas bleu.
cette photo, c'est une desaturation partielle, tout est passé en Noir et blanc sauf le rouge. donc les flammes peuvent très bien etre bleu, et donc grises sur une photo N&B.
Une photo ont lui fait dire se que l'on veut......

Thierry
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: une belle @T

Message par Morbach »

C'est une bidouille Toshop assez grossière, et c'est un ex-pro de la chose qui vous le dit.
Agrandissez et matez la position improbable du garde boue avant, et en plus son axe est pas bon du tout par rapport à la fourche/roue.
L'axe du dit doit bien être décentré de 10 cm à gauche par rapport à la roue.
Y'a des zones floues assez étranges (enfin, pas étranges, juste du flou qu'a bavé sur des zones détourées à la hache voire pas détourées du tout), notamment sur le bout du silencieux et sur le bas de chaine qui passe entre le bas de collecteur et le pneu AR, du flou rajouté sur l'arrière-plan désaturé .... sauf sur ce qui apparait entre les rayons de roues (v'idemment, détourer tous les espaces entre rayons, ça fait du taf).
Aussi la couleur du garde boue virtuel est pas homogène avec le reste.
Très vilain boulot.
Heureusement que c'est petit en basse def.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: une belle @T

Message par TiTi »

Morbach a écrit :...
Agrandissez et matez la position improbable du garde boue avant, et en plus son axe est pas bon du tout par rapport à la fourche/roue.
...
Normal, le garde est fixe sous la tdf et la roue est braquée !
Image

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: une belle @T

Message par Morbach »

TiTi a écrit :
Morbach a écrit :...
Agrandissez et matez la position improbable du garde boue avant, et en plus son axe est pas bon du tout par rapport à la fourche/roue.
...
Normal, le garde est fixe sous la tdf et la roue est braquée !
Très juste Titi, j'ai zappé la chose. Néanmoins, je maintiens que c'est un montage.
Ne serait-ce que par l'inclinaison sur le plan horizontal/latéral du truc.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Caramagne
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 01 sept. 2012, 18:29
Localisation : Chambéry, Savoie T@ 700 ABS oct 2012 et BMW 1200RT 2009
Contact :

Re: une belle @T

Message par Caramagne »

Morbach a écrit :C'est une bidouille Toshop assez grossière, et c'est un ex-pro de la chose qui vous le dit.
Agrandissez et matez la position improbable du garde boue avant, et en plus son axe est pas bon du tout par rapport à la fourche/roue.
L'axe du dit doit bien être décentré de 10 cm à gauche par rapport à la roue.
Y'a des zones floues assez étranges (enfin, pas étranges, juste du flou qu'a bavé sur des zones détourées à la hache voire pas détourées du tout), notamment sur le bout du silencieux et sur le bas de chaine qui passe entre le bas de collecteur et le pneu AR, du flou rajouté sur l'arrière-plan désaturé .... sauf sur ce qui apparait entre les rayons de roues (v'idemment, détourer tous les espaces entre rayons, ça fait du taf).
Aussi la couleur du garde boue virtuel est pas homogène avec le reste.
Très vilain boulot.
Heureusement que c'est petit en basse def.
Effectivement, maintenant que tu le dis, c'est fait a grand coup de hache, je ne vois plus que ça..........
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière

Répondre