@T répression en Tunisie

Image Pour poster et admirer les photos / vidéos glânées ça et là sur les Transalps et Africas.
(Ne convient pas pour les photos/videos persos)

Modérateur: Les modos

@T répression en Tunisie

Messagepar Morbach le 08 Fév 2013, 22:09

Image
Bah ouais, ça peut aussi servir à ça :-[
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:
Morbach
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Localisation: Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: @T répression en Tunisie

Messagepar thierry08 le 08 Fév 2013, 22:33

8) Cette bécane a tellement de valeur; Même en roulant,il faut un garde pour empêcher le "Motojacking"! :mrgreen:
Quant au pilote:Avec sa cagoule,il me semble bien le reconnaitre! :hehe :lol: :wink:
TransArdennes
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Messagepar Morbach le 08 Fév 2013, 22:35

thierry08 a écrit:8) Cette bécane a tellement de valeur; Même en roulant,il faut un garde pour empêcher le "Motojacking"! :mrgreen:
Quant au pilote:Avec sa cagoule,il me semble bien le reconnaitre! :hehe :lol: :wink:

Lâche le blaze, de suite !
8)
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:
Morbach
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer

Localisation: Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Messagepar thierry08 le 08 Fév 2013, 22:40

:hehe Je cherche...je cherche... :fume :mrgreen:
TransArdennes
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Messagepar riquet34 le 09 Fév 2013, 03:55

thierry08 a écrit::hehe Je cherche...je cherche... :fume :mrgreen:

il ne serait pas d origine corse :idea
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:
riquet34
suce des ours!
suce des ours!

Messagepar URSUS 34 le 09 Fév 2013, 06:01

Savez vous que c'est le savoir faire français qui a servi à former les troupes "anti émeutes" Tunisienne lors du printemps de libération Tunisien. D’ailleurs cette photo n'est pas sans rappeler la mort de Malik Oussékine en 86 tabassé :chier par des flics à l'époque descendu de Xls. cela sous les ordres de Pasqua alors ministre de l'intérieur et Pandreaud préfet de Paris. http://www.flickr.com/photos/marcovdz/8082198795/
URSUS 34
Grand Pignon
Grand Pignon

Messagepar Zantafio le 09 Fév 2013, 09:28

URSUS 34 a écrit:Savez vous que c'est le savoir faire français qui a servi à former les troupes "anti émeutes" Tunisienne lors du printemps de libération Tunisien. D’ailleurs cette photo n'est pas sans rappeler la mort de Malik Oussékine en 86 tabassé :chier par des flics à l'époque descendu de Xls. cela sous les ordres de Pasqua alors ministre de l'intérieur et Pandreaud préfet de Paris. http://www.flickr.com/photos/marcovdz/8082198795/

Ben wé, MAM avait même proposé de donner un coup de main à Ben Ali, ça lui a couté son poste. :ouioui

http://www.rue89.com/2011/01/12/lindecence-au-pouvoir-mam-offre-une-aide-securitaire-a-tunis-185251
Modifié en dernier par Zantafio le 09 Fév 2013, 13:14, modifié 1 fois.
Un requin qui fumait plus à rallumé son clop. Ca fait frémir, faut savoir dire stop !
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

De semaines inutiles en futiles dimanches. De secondes immobiles aux aiguilles qui penchent
J'oublierai ton nom !
Zantafio
Ignition king
Ignition king

Messagepar varaboliot le 09 Fév 2013, 09:42

je sens que le WE va être chaud.. :pasmafote :zen :oufff

vazzy mongas... :chier :chier :bravo wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow :lol:
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
varaboliot
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale

Retourner vers Transalp et Africa Twins en image