Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par Flan »

Attention âmes sensibles s'abstenir :-[
http://www.youtube.com/watch?v=zwQ6lJMD ... re=related
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4481
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par thierry08 »

:-[ Aucun respect! :pasfou
TransArdennes

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par Flan »

C'est l'agriculteur qui va être content :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par caum_fr2003 »

Pas très futée la traversée du champ de blé

Avatar du membre
Thomas82
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1794
Enregistré le : 03 mai 2010, 15:07
Localisation : a pattes

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par Thomas82 »

C'est clair !!
Qu'il ruine son moteur, ça le regarde mais le blé...

Avatar du membre
gerartiste
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 379
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:28
Localisation : Hammamet
Contact :

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par gerartiste »

C'est ca le drole de gout dans ma baguette :hehe
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants

Avatar du membre
pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1214
Enregistré le : 20 févr. 2006, 09:53
Localisation : Saôôônnnnnnnnne et lôôire @t93

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par pim »

Rapport a l extansion .cz de la vidéo, Il a du faire un tchèque de dedomagement a l agriculteur(ice) apres la vidéo... :hehe
Bye!

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1219
Enregistré le : 14 nov. 2009, 00:39
Localisation : Prés de la mer...T7

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par harmonic »

:ahhhhh Jl'ai r'connu !!!! C'est José Bové !!!! :mrgreen:
\o/
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par Morbach »

Crétin !! :chier
C'est pile-poil le genre de trip qui m'énerve grave.
Après on s'étonne que les agriculteurs virent les gars en bécane (surtout en trails, pas si c..s les agris, savent repérer les crampons et les trucs hauts sur pattes) qui veulent bivouaquer sur un bout de terrain.
Par chez moi, j'en vois régulièrement, des traces de passages de bécanes dans les cultures.
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par riquet34 »

Morbach a écrit :Crétin !! :chier
C'est pile-poil le genre de trip qui m'énerve grave.
Après on s'étonne que les agriculteurs virent les gars en bécane (surtout en trails, pas si c..s les agris, savent repérer les crampons et les trucs hauts sur pattes) qui veulent bivouaquer sur un bout de terrain.
Par chez moi, j'en vois régulièrement, des traces de passages de bécanes dans les cultures.
tu confonds avec les sioux! :lol: si! :lol:
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par Morbach »

riquet34 a écrit :
Morbach a écrit :Crétin !! :chier
C'est pile-poil le genre de trip qui m'énerve grave.
Après on s'étonne que les agriculteurs virent les gars en bécane (surtout en trails, pas si c..s les agris, savent repérer les crampons et les trucs hauts sur pattes) qui veulent bivouaquer sur un bout de terrain.
Par chez moi, j'en vois régulièrement, des traces de passages de bécanes dans les cultures.
tu confonds avec les sioux! :lol: si! :lol:
Ben c'est des Sioux abrutis alors ...... :greuh
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

despe92

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par despe92 »

Le gars qui trace comme un bourrin à travers des cultures c'est le défonceur de portes ouvertes :-[

http://www.youtube.com/watch?v=vzMhB1fg ... re=related

La vidéo en question est une .cz donc effectivement toutes les chances de retrouver la camelote dans nos petits gâteaux du matin :hehe

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par Vieux møtard »

Bah, vous ne sentirez pas grand chose, c'est juste le rendement du bout de terrain qui aura diminué, comme après une pluie de grêle. Ce bon à rien ne doit pas avoir d'agriculteur dans sa famille... j'ai même des collègues qui sont persuadés être dans leur bon droit quand ils vont prendre du raisin dans la vigne du viticulteur d'â-côté lors d'un pique-nique ou dépouille un pommier dans un verger :chier
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par riquet34 »

Vieux møtard a écrit :Bah, vous ne sentirez pas grand chose, c'est juste le rendement du bout de terrain qui aura diminué, comme après une pluie de grêle. Ce bon à rien ne doit pas avoir d'agriculteur dans sa famille... j'ai même des collègues qui sont persuadés être dans leur bon droit quand ils vont prendre du raisin dans la vigne du viticulteur d'â-côté lors d'un pique-nique ou dépouille un pommier dans un verger :chier
c est parce que les bonnes habitudes des cartouches au gros se sont perdues :lol: dans mes jeunes annees lointaines j avais une pisciculture....j ai arrete un peu a cause de ce genre de comportement, marre de passer la nuit avec le fusil.....et la craintes de finir un jour a l ombre aussi :lol:
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par Vieux møtard »

En + avec une "culture" de poisson, tu devais avoir tous les chats du quartier à ta porte? :mrgreen:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par riquet34 »

........et les herons(mais c est hallergique au plomb) ,renard,.........mais le pire des predateurs est le con!il n a pas photo! :lol:
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par Vieux møtard »

Le con aussi, ça doit bien être allergique au plomb ou au gros sel...
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par Morbach »

Vieux møtard a écrit :Le con aussi, ça doit bien être allergique au plomb ou au gros sel...
Si on se barre sur les délires des cons, on est pas sortis de l'auberge, passque là, perso, j'en aurais à raconter.
:beuh :beuh :beuh :chier
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2400
Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
Localisation : région Lilloise (59) T@88 , @T RD07A 97

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par the spirit »

surtout que nous sommes tous le con de quelqu'un :lol: :lol:
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par linuxoo »

"...Un con, ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait ..." (Lino)

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par Vieux møtard »

C'était un dialogue écrit par Michel Audiard :wink:
C'est aussi lui qui a écrit "J'parle pas aux cons, ça les instruit" et "Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner".

Tous ces films repassent régulièrement sur TMC et NT1, loin de certaines niaiseries des réality-show, ça fait du bien de revoir Lino, Gabin, Blier, Constantin et bien d'autres... wow
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par luc59 »

bon, j'suis obligé de réagir vu que je suis un paysans.
Par chez moi, de jeunes con faisaient du moto cross dans les champs d'un fermier. Pas de chance pour les jeunes car ils sont tombés sur un aussi con qu'eux et celui ci a tendu un fil de fer à travers du champs ( ce qui est, j'insiste, est encore plus con). bilan : d'un coté une trace de gamelle dans le champs, de l'autre l'incendie du batiment de paille.
Une chance pour les jeunes :1/ ils n'ont pas été bléssés 2/ ils ne sont pas fait attrapé pour l'incendie...
Je pense que chacun doit respecter l'autre... Je suis pour les randonnées en quads, en moto, à cheval et à pied dans nos chemins utlitaires qui sont des terrains de jeux pour les autres. J'arrete le moteur du tracteur quand je croise un cheval, je me gare dans les chemins quand une équipe de quad ou de moto arrivent pour les laisser passer. Je me gare de temps en temps sur les nationnales pour laisser les voitures '(et surtout les camions et autres vehicules utilitaires..) me doubler...
Je reve de ne plus trouver de sacs, canettes, bouteilles plastique et tout autres objets jétés par les fenetre dans mes champs.
bref le respect de chacun
Pour ce qui est de la vidéo "bio" , bon. Quand on produit du blé depuis les années 90 pour 100 euro/t ( à la limite de la rentabilité ), la seule facon de compenser est d'augmenter le rendement par tous les moyens. Bruxelles a tout fait pour maintenir les cours au plus bas par different moyens et à compensé par des "subventions". Les prix payé par le consommateur des produits agricoles était sous évalué depuis 40 ans. C'est le contribuable qui payait ( à travers les primes pac ) pour avoir des produits bon marché et moins le consommateur. En 1970, le budget "famille" alimentation était de 30 %; aujourd'hui il est de 14 %.
(la téléphonie, internet, canal + et autre = 15 % du budget ménage )
Alors aujourd'hui le blé est à 240 euro/tonne et Bruxelles ne sait rien faire parce qu'il y en a pas (au niveau mondial)
J'ai fini ce jour vers 15h ma moisson de blé. A cause de du printemps pourri on fait un record de mauvais rendement ( 7t/ha contre 8 à 10 t en année normale )
Je ne sais pas combien on va payer la baguette cet automne....
voila tout n'est pas simple...
Maintenant je peux vous emmener dans mes champs sur les chaumes faire de la moto mais c'est pas tres interessant... :D

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1219
Enregistré le : 14 nov. 2009, 00:39
Localisation : Prés de la mer...T7

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par harmonic »

Merci Luc pour la sagesse de tes propos,les gens de la terre ont souvent le don de clairvoyance :ouioui
:gloup \o/
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par fagus.be »

luc59 a écrit :bon, j'suis obligé de réagir vu que je suis un paysans.
Par chez moi, de jeunes con faisaient du moto cross dans les champs d'un fermier. Pas de chance pour les jeunes car ils sont tombés sur un aussi con qu'eux et celui ci a tendu un fil de fer à travers du champs ( ce qui est, j'insiste, est encore plus con). bilan : d'un coté une trace de gamelle dans le champs, de l'autre l'incendie du batiment de paille.
Une chance pour les jeunes :1/ ils n'ont pas été bléssés 2/ ils ne sont pas fait attrapé pour l'incendie...
Je pense que chacun doit respecter l'autre... Je suis pour les randonnées en quads, en moto, à cheval et à pied dans nos chemins utlitaires qui sont des terrains de jeux pour les autres. J'arrete le moteur du tracteur quand je croise un cheval, je me gare dans les chemins quand une équipe de quad ou de moto arrivent pour les laisser passer. Je me gare de temps en temps sur les nationnales pour laisser les voitures '(et surtout les camions et autres vehicules utilitaires..) me doubler...
Je reve de ne plus trouver de sacs, canettes, bouteilles plastique et tout autres objets jétés par les fenetre dans mes champs.
bref le respect de chacun
Pour ce qui est de la vidéo "bio" , bon. Quand on produit du blé depuis les années 90 pour 100 euro/t ( à la limite de la rentabilité ), la seule facon de compenser est d'augmenter le rendement par tous les moyens. Bruxelles a tout fait pour maintenir les cours au plus bas par different moyens et à compensé par des "subventions". Les prix payé par le consommateur des produits agricoles était sous évalué depuis 40 ans. C'est le contribuable qui payait ( à travers les primes pac ) pour avoir des produits bon marché et moins le consommateur. En 1970, le budget "famille" alimentation était de 30 %; aujourd'hui il est de 14 %.
(la téléphonie, internet, canal + et autre = 15 % du budget ménage )
Alors aujourd'hui le blé est à 240 euro/tonne et Bruxelles ne sait rien faire parce qu'il y en a pas (au niveau mondial)
J'ai fini ce jour vers 15h ma moisson de blé. A cause de du printemps pourri on fait un record de mauvais rendement ( 7t/ha contre 8 à 10 t en année normale )
Je ne sais pas combien on va payer la baguette cet automne....
voila tout n'est pas simple...
Maintenant je peux vous emmener dans mes champs sur les chaumes faire de la moto mais c'est pas tres interessant... :D

hello luc
petits souvenirs agricoles de 2011
( albums visibles à partir des pages 16 ou 17 )

viewtopic.php?f=7&t=16155&hilit=blandinoise&start=225
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par linuxoo »

Vieux møtard a écrit :C'était un dialogue écrit par Michel Audiard :wink:
C'est aussi lui qui a écrit "J'parle pas aux cons, ça les instruit" et "Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner".

Tous ces films repassent régulièrement sur TMC et NT1, loin de certaines niaiseries des réality-show, ça fait du bien de revoir Lino, Gabin, Blier, Constantin et bien d'autres... wow

je sais trés bien par qui ça a été écrit ... je me suis permis de citer celui qui le dit .. Lino :wink:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par Vieux møtard »

Ce serait cool de voir des remakes joués par la jeune génération...
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
linuxoo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4135
Enregistré le : 07 déc. 2006, 15:06
Localisation : DTC - Guzz V7 Speziale
Département : 984 Terres australes et antarctiques françaises

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par linuxoo »

je t'ai pas mis la suite ...
j'ai été élevé par un homme (qui n'était pas mon père) qui était un très bon photographe .. et de surcroît assistant réalisateur de Louis Malle, et qui par la suite est parti dans la publicité gros budget ...

Malle .. Chabrol ... Mocky, Z'étaient le dimanche à la maison (j'avais 10 ans).. :wink:

J'ai été élevé par un cinéaste/réalisateur/photographe à coup de tirades d'Audiard !!

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par jicemac »

linuxoo a écrit :je t'ai pas mis la suite ...
j'ai été élevé par un homme (qui n'était pas mon père) qui était un très bon photographe .. et de surcroît assistant réalisateur de Louis Malle, et qui par la suite est parti dans la publicité gros budget ...

Malle .. Chabrol ... Mocky, Z'étaient le dimanche à la maison (j'avais 10 ans).. :wink:

J'ai été élevé par un cinéaste/réalisateur/photographe à coup de tirades d'Audiard !!
Nul n'est parfait... :mrgreen:
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Tout ce qu'il ne fait pas faire en une seule video

Message par Vieux møtard »

Y a pire quand même :D

C'est marrant comment peut tourner un topic. On commence à montrer des conneries à pas faire sur youtoube et ça fini sur des dissertation sur les bons classiques du ciné Français :mrgreen:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Répondre