SALONS DES 2 ROUES & DES 1000 ROUES

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Matanzas

SALONS DES 2 ROUES & DES 1000 ROUES

Message par Matanzas »

Le salon des 2 roues à Lyon
J'ai été déçu.Ambiance assez moyenne. Les points forts le stand HD avec des beaux customs et un arrêt à celui de Motoralp le nouveau journal de moto. Accueil chaleureux avec café. Stéphane (le patron) est un vrai passionné de la moto je vous recommande la lecture de ce bi mensuel.
Déception: la nouvelle Transalp avec les nouvelles couleurs 2009 Bleu Blanc et Rouge n'y était pas.
Absence de qques grande marques

Le Salon des 1000 roues à Villefranche sur Saone.
Cela commence à l'arrivée sur le parking, des personnes sont là pour vous aider à trouver une place dans le parking surveillé et gratuit. En sortant votre carte grise vous est demandé pour vérifier que vous ne partez pas avec la moto d'un autre.
Plus de choix, plus de convivialité. C'est aussi moins cher qu'à LYON.
Ce jour là j'avais oublié de remettre dans l'APN la carte mémoire et je n'ai donc pas pu prendre plus de photos.
Les points forts: Animation spectaculaire à l'extérieur, la présence de Touratech. La transalp 2009 avec ses belles couleurs
Plus de marques de moto présentes.
Déception: ????? il doit bien y avoir une critique à formuler ......je cherche .................A si ! Le café que j'ai bu m'a légèrement brulé la langue.

Photos
http://picasaweb.google.fr/apmatanzas/S ... directlink

Répondre