Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
F38Rexor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1030
Enregistré le : 07 août 2014, 22:35
Localisation : (38), DR600 de 89/CRF L250/T@98/DR 350

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par F38Rexor »

Sympa ta KLR :wink:

J'espère la croiser plus souvent dans le coin.
F38Rexor

franck33
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 258
Enregistré le : 26 juil. 2015, 21:17
Localisation : bordeaux -t@91

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par franck33 »

Félicitations ! Tu as acheté de quoi faire du tt même sur route ! Travers partout ! Gaz !!!!

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

Sur route humide comme ce matin, avec les E09 et les gros coups de piston du gros mono dès le ralenti, c'était glissant, oui :lol:
Très fun :stress
J'ai beau l'avoir depuis 2009, j'ai l'impression de la redécouvrir après deux ans sans rouler.
F38Rexor a écrit :Sympa ta KLR :wink:

J'espère la croiser plus souvent dans le coin.
Si le carbu veut bien ne plus refaire ses conneries de pointeau bouffé par l'essence et de flotteur qui se gondole, ça devrait rouler un peu plus :ouioui
Mais pas l'hiver, en tout cas pas avec celle-là, à moins que je complète mon équipement chauffant.

Là où tu roules sans avoir froid avec une Africa-twin ou une Transalp par -10°C, ça faisait limite ce matin autour de 0°C à 8h-8h30 ce matin avec la KLR. Je ne ferais que des roulages d'entretien, genre 20km dans la campagne avant d'aller à la boulangerie et une p'tite charge à l'optimate 5 de la Varta Russe en rentrant dans le garage :mrgreen:

À la base je l'avais acheté pour faire le zouave dans les chemins de la région :lol:
C'est comme la Transalp, à la base je l'avais juste acheté pour voir ce que c'était et aller au taf tous les jours avec... Malgré tous leurs défauts, elles sont bien plus que des utilitaires ou des engins de loisir :pasmafote

On se verra sans doute plus longuement sur la route à partir de mars :ouioui

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Tenno »

Ah ça y est, elle est de nouveau sur la route cette moto.
J'avais bien aimé quand je l'avais essayée.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

De nouveau sur les routes :ouioui grace à Algo38.

Je lui avais fait une vidange/filtre en août et changé les pièces que j'avais depuis plusieurs mois et... j'ai perdu l'axe de flotteur dans la cour en gravier... jamais retrouvé l'axe :pasmafote

Elle était retourner au fond du garage avec la Transalp en cours de dépiautage.

Pis Algo est arrivé chevauchant sa tornade, l'a emmené et remise en forme 8-°

Il m'a signalé quelques bricoles qui fallait prévoir (kit chaine et décanteur de liquide de refroidissement fendu), mais ça roule :supercontent

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par vanvan631 »

décanteur de liquide de refroidissement ????

Pour nettoyer le liquide de refroidissement ?
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

C'est le tube semi-transparent en polyéthylène fléché sur la photo:
Image

Peut-être pour vérifier la présence de liquide de refroidissement sans regarder le vase d'expansion ou un truc pour vérifier qu'il n'y a pas gelé, je ne sais pas bien :pasmafote

saxel

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par saxel »

Image

Image

Image

Concernant ce filtre, toutes les versions de KLR n'en sont pas toutes équipés ce qui peut laisser un doute sur l'efficacité de celui ci mais un filtre n'est certainement qu'une sécurité de plus

\o/

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

Sans doute que certains ont eu le soucis de saletées dans la pompe à eau :pasmafote
Merci pour les références, Saxel, je les commanderais lors de ma prochaine commande sur CMSNL, j'ai d'autres bricoles à acheter aussi.

Cette moto est décrite par les Québécois comme "une moto de départ et d'aventures", les Argentins appellent ça "une moto pour aller voir le bétail", les Amerlock appellent ça un "dual sport" et vu la poussière sur leurs pistes, faut reconnaitre qu'il vaut mieux que tout soit filtré sur leurs KLR :?

Ici un couple de "dual sportifs" du Colorado, qui ont chacun leur KLR 650 (en plus de leurs Honda CRF 1000 et BMW F650GS respectives):



Mon petit sabot alu est arrivé ce matin :supercontent je pourrais "poser" la moto sur autre chose que le cadre :wink:

Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Tenno »

Vieux møtard a écrit : Mon petit sabot alu est arrivé ce matin :supercontent je pourrais "poser" la moto sur autre chose que le cadre :wink:

Image
:bravo

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

C'est pas moi qui l'ai fait, hein, pas la peine d'applaudir :lol:

Je suis allé chercher mes pièces au "relais mondial" local, j'ai enfin mon deuxième jeu de roue de KLR. Les roulements sont ok et l'aspect... presque poli, magnifique 8)
Ça ne fait que 7 ans que j'en cherche régulièrement tous les mois à prix raisonnable :supercontent
60€ la roue, c'est plus que raisonnable vu leur magnifique état et les disques loin de la cote d'usure :bravo
D'habitude, quand j'en vois c'est plutôt dans les 100-150€ la roue et ça m'ennuyait de mettre autant pour une bécane de loisir.

Un truc que j'avais pas vu: la marque de mes jantes de KLR, Takasago. Je pensais que c'était du D.I.D. chez tous les Jap et je vois que non. J'avais pourtant du DID sur mes Suz et ma Yam...
Après une petite recherche sur google, on dirait que cette marque travaille avec Excell, ce doit être le même groupe financier.
J'espère que la qualité sera équivalente :-D

Reste à leur offrir une chambre à air chacune. J'ai déjà les fonds de jante et les pneus, j'aurais le choix entre un train de TrailMax ou un train de TR91 (oui oui, TR91 :mrgreen: ), sans doute dans les derniers à avoir été fabriqué, je vais les savourer, ceux là :hehe

franck33
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 258
Enregistré le : 26 juil. 2015, 21:17
Localisation : bordeaux -t@91

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par franck33 »

Si tu as encore faim j ai un train de pire l'idée sand cross a la maison.... Avec de la mayo....

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

J'ai pas besoin de Sandcross en Isère :lol:
Propose le à quelqu'un qui s'aligne au prochain enduro du Touquet :wink:

franck33
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 258
Enregistré le : 26 juil. 2015, 21:17
Localisation : bordeaux -t@91

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par franck33 »

Putain je paierai cher pour être encore capable de les fumer dans le sable ! C est dur de vieillir.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

Ouais, tu lorgnes sur des motos qui te plaisent, pis tu t'apperçois que tu ne peux plus les tenir à l'arrêt au stop, parce que ça fait 250kg et que tes genoux font des castagnettes :pasmafote

Pis tu reprends une vieille KLR du fond du garage qu'un copain sympa à remis en forme, tu t'apperçois que c'est 3x plus facile à manier que ta bécane de tous les jours qui a un cylindre en trop :hehe
Bon en même temps, 186kg vs 238kg, y a pas photo :lol:

Et là tu te mets à mater les bécanes de djeun's, des motos de moins de 200kg qui "déchire la race de sa mère qui tue" au look bizarre, pis tu tombes sur le sujet des limitations à 80km/h sur route à partir de janvier 2018 et tu te dis que finalement, le permis A2, c'est tout ce dont tu auras besoin dans les années qui viennent :stress

En version route pas bien plus lourd qu'une KLR, t'as ça
Image

Mais bon, plus de 100cv et surement un bouffe permis :-[

On dirait le Joe Bar Team version années 2000 :mrgreen:
Image

franck33
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 258
Enregistré le : 26 juil. 2015, 21:17
Localisation : bordeaux -t@91

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par franck33 »

Perfect translation of my thoughts. Danke sehr. Manque plus que le couplet sur les enduros que je ne tiens plus et les circuits de moto cross qui me narguent. Et la tu te dis : putain cinquante ans déjà.... Quelle horreur ce décalage entre le corps qui ne peut plus et la tête qui voudrait encore (je parle de moto. Pour le cul c est l inverse. Le corps en veut encore et la tête est blasée).

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

M'ouais, les circuits ne m'ont jamais tenté :pasmafote

Mais les GR empruntés en DR350 me manquerons, trop top cette bécane, c'est une KLR moins 50kg ou une Africa moins 100kg :shock: et une plage de régime suffisamment large pour ne pas avoir à changer de rapport dans une bonne grimpette :supercontent
Mais je pense que j'aurais du mal à la kicker tous les jours.

Le Q, t'es blasé parce que t'as une femme :ouioui
Quand t'en a pas, t'es pas blasé :hehe

franck33
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 258
Enregistré le : 26 juil. 2015, 21:17
Localisation : bordeaux -t@91

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par franck33 »

Arrgh me parle pas de petits chemins. J en ai sous le nez tout les jours et là seule chose que je peux encore faire dedans c est balader le clébard. Trop d écolos bobos mal vissés. Pour la moto tu as raison, pour le q tu te trompes, en vieillissant même t en taper une autre que ta femme ça te fatigue d avance !les optimistes appellent ça la sagesse. Les réalistes appellent ça devenir fainéant

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Tenno »

Vieux møtard a écrit :C'est pas moi qui l'ai fait, hein, pas la peine d'applaudir :lol:
J'applaudis à ta niaque retrouvée. Moi depuis que je suis rentré raide du raid, j'ai pas refait un tour de roue, alors bricoler, c'est nada.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Flan »

Vieux møtard a écrit :M'ouais, les circuits ne m'ont jamais tenté :pasmafote

Mais les GR empruntés en DR350 me manquerons, trop top cette bécane, c'est une KLR moins 50kg ou une Africa moins 100kg :shock: et une plage de régime suffisamment large pour ne pas avoir à changer de rapport dans une bonne grimpette :supercontent
Mais je pense que j'aurais du mal à la kicker tous les jours.
Et c'est plus polyvalent qu'on ne croit! :ouioui
Allez laisse toi tenter, on est plusieurs a avoir craqué pour ces machines magiques. Encore un peu chères à mon goût (elles ont remonté) mais du coup c'est presqu'un investissement si tu n'es pas sur de la garder.

Pour le kick, il suffit d'un bon nettoyage carbu, voir petit kit de rénovation et roule. :zen Ou alors prendre un 350 DRSE à peine moins léger avec le bouton magique.
Excuse me but I have to explode....
Image

franck33
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 258
Enregistré le : 26 juil. 2015, 21:17
Localisation : bordeaux -t@91

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par franck33 »

Mieux vaut kicker le drs que nicker la drh.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

Bah non, ma DRH est un blonde magnifique typée suédoise Image
Chaque fois que j'ai besoin d'un papelard ou que je dois lui en donner un, j'ai peur que ma braguette explose :-[
Tennophil a écrit :J'applaudis à ta niaque retrouvée. Moi depuis que je suis rentré raide du raid, j'ai pas refait un tour de roue, alors bricoler, c'est nada.
Bon courage pour retrouver ta niaque :lol:
Flan a écrit :(...)
Allez laisse toi tenter, on est plusieurs a avoir craqué pour ces machines magiques. Encore un peu chères à mon goût (elles ont remonté) mais du coup c'est presqu'un investissement si tu n'es pas sur de la garder.

Pour le kick, il suffit d'un bon nettoyage carbu, voir petit kit de rénovation et roule. :zen Ou alors prendre un 350 DRSE à peine moins léger avec le bouton magique.
Possible que je me laisse tenter d'ici quelques temps, quand j'aurais récupéré à 100% l'usage de mon bras gauche, mais avec quatre trails dans le garage, enfin trois et demi, je pense que j'en ai assez comme ça, c'est plutôt une petite routière que je devrais rajouter, dans la tranche 300-750cm³, c'est avec ces cylindrées que tu s'amuses le plus.

Marre des enclumes roulantes avec lesquelles je ne ferais jamais corps, les meilleures bécanes que j'ai essayée ou eu n'atteignaient pas les 60cv :lol:

XJ400, GPZ500, Bandit 400, Freewind 650... j'ai toujours regretté de ne pas en avoir eu une de celles-là, qu'est-ce que c'était bien ces brêles :bravo

J'ai passé le permis sur la 400XJ, pis j'ai cédé aux sirènes du système, "la 400 c'est pour apprendre", "faut passer à plus gros", etc... même discours aujourd'hui dans les oreilles des djeuns qui sont en fin de période A2 :lol:

Mais en fait, quand tu passes à plus gros, t'es p'têtre plus à l'aise pour doubler, pour aligner 1000km dans la journée, mais tu ne t'amuses pas avec des bécanes trop parfaites. Je dirais qu'il faut en avoir une pour faire du tourisme pendant les vacances, mais pour tous les jours, il faut un truc qui te donne la niaque, un truc agile qui fait corps avec toi, pas une grosse mémère de 240kg ou plus qui te détruit la carcasse régulièrement.

À la base j'avais choisi l'Africa pour son côté je roule loin, longtemps, moteur qui dure, mais je fais de moins en moins de kilomètres au fil du temps, alors à quoi bon prendre une moto capable de faire 400oookm, t'auras toujours un bobo au gouvernement pour te dire qu'elle pollue (poil au...) et qu'il faut en changer :pasmafote alors autant en prendre une adaptée à ta morphologie et avec laquelle tu t'éclates :supercontent même si t'éclates le moteur à 100oookm :twisted:

Avec le permis A2 Européen, cette catégorie est en plein boOom, on est en train de voir le marché de la moto muter, c'était la fête au dernier salon et avec l'abaissement des vitesses limites qu'on aura bientôt, les motards chercheront de plus en plus des motos qui offrent des sensations aux vitesses usuelles. Les gros mono d'antan et les p'tites énervées 250-400cm³ en font parties, ainsi que certaines néo-rétro à transmission courtes qu'on appelait les "basiques" dans les années 90 (les 2 roues + 1 moteur cher à DD), je pense que le succès actuel des petites motos et des néo-rétro (pas si rétro) dépouillées, va ouvrir le marché vers des motos à sensations sympa.

400cm³, 45cv à 10oootr/mn, 168kg :supercontent


Deux roues, un moteur, une position à l'ancienne et une transmission courte, une finition à tomber Image


Bécane de sauvage en mal de sensation, ça fait longtemps que je lorgne dessus Image




Pis y en a plein d'autres comme ça :hehe
Bref, j'ai envie de m'amuser sur mes p'tites routes, pas d'être raisonnable :mrgreen:

franck33
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 258
Enregistré le : 26 juil. 2015, 21:17
Localisation : bordeaux -t@91

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par franck33 »

Le 690 duke pour t amuser c est terrible fun. T as l impression que chaque route est une spéciale de rallye. Quand je l ai essayé j ai retrouvé un peu des 500ktm 2 temps où 525 4 temps montés supermotard de ma jeunesse. Par contre pour tu es à peu près sur de t en mettre une de temps en temps. Trop poussé au crime

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

Ouais, faut reconnaitre que ça te catapulte à chaque accélération sur le couple, je vois déjà comment ça fait avec une KLR de 42cv, c'est bien plus violent que sur une RD07a, pourtant 20cv plus puissante, ça fout la banane à chaque coup de gaz :lol:

Ça se ressent sur les pneus arrière aussi, sur les presque 7000km que j'ai roulé avec ma KLR, elle m'a déjà fini un Tourance bien sec du précédent proprio, bouffé un TrailMax, un Michelin T63 et commencé à entamé un Mitas E09 :pasmafote
Par contre ça consomme pas trop, genre 190-200km avec les 10L avant réserve (15L en tout).

franck33
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 258
Enregistré le : 26 juil. 2015, 21:17
Localisation : bordeaux -t@91

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par franck33 »

continue a parler moto pendant les heures de boulot ,ça va te faire un pretexte pour un petit rendez vous en tete à tete avec ta drh :youpiii

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

J'ai pas internet au boulot, je bosse dans les ateliers :wink:
Je reprend tout à l'heure, après presque deux semaines d'arrêt (grosse infection), je fais 14h - 22h aujourd'hui :mrgreen:

D'ailleurs ça me fait penser que mes futures motos devront avoir un bon éclairage, si je veux faire des trajets taf avec :mrgreen:
J'ai acheté de quoi améliorer celui de la KLR.

Avatar du membre
F38Rexor
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1030
Enregistré le : 07 août 2014, 22:35
Localisation : (38), DR600 de 89/CRF L250/T@98/DR 350

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par F38Rexor »

Alors bonne reprise à toi \o/

N'oublies pas la Tracer a fini son rodage, elle n'attend que toi (et le beau temps) pour l'emmener balader :mrgreen:
F38Rexor

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par vanvan631 »

F38Rexor, MP !!! \o/ :MPenvoyé
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une 650 KLR sur les chemins de l'isère

Message par Vieux møtard »

Merci, va falloir qu'on se calle une balade en nord Isère début 2018 :wink:

Répondre