2 synchro pour le prix d'une !!!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
fano
El Gato Negro alias Portepoisse !
Messages : 1636
Enregistré le : 22 avr. 2006, 18:34
Localisation : Merignac (33)- @T 94

2 synchro pour le prix d'une !!!

Message par fano »

et oui, aujourd'hui avec l'ami Looping, on avait décidé de régler la musicalité de mes deux bécanes...

13h30, Le temps est ensoleillé, il ne fait pas trop froid (quoique) un café et en avant !!

pour mamie, pas de pb pendant qu'elle chauffe, on installe le nouveau filtre à air (modif mousse !!), on démonte, on sort le réservoir et grâce à l'oreille du maître, Looping nous fait un réglage au p'tit poil !!

un coup d'œil sur l'africaine...on se lance ??? on hésite un peu, ne l'ayant jamais fait sur ce modèle...une rapide lecture de la RTM et on démarre, il faut débrancher le réservoir et pour ça enlever la tige du robinet, virer le maitre cylindre du frein AR, changer le filtre à air, puis le réglage se fait allongé, les vis de richesse et de synchro se trouvant sous les carbus donc j'ai mis mes doigts de fée entre les cylindres et Looping vérifiait les cadrans de son dépreéssiomètre. J'ai une des vis de richesse qui à l'empreinte bien abimée...on rame un peu mais bon, on y arrive !

15h30 fin de chantier, retour maison avec soin pour Looping qui s'est accroché le doigt sur chaispaquoi, une p'tite bière et on tape la discute pendant une petite heure.

Puis départ de Looping avant la nuit avec sa belle, ses manchons, ses poignées chauffantes et son tablier top moumoute !!!

Merci Bernard !! \o/

mataxe

Message par mataxe »

ben si ça c'est pas une belle après midi :wink:

Répondre