grande claque

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2400
Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
Localisation : région Lilloise (59) T@88 , @T RD07A 97

grande claque

Message par the spirit »

je l'ai mise ici , parce-que je pense que dans l'espace déconne
elle n'avait pas sa place

http://www.humour.com/videos.asp?num=10597

Avatar du membre
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 6291
Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Message par alost78 »

Belle intervention et que de vérités

\o/

Avatar du membre
Pol
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2579
Enregistré le : 24 juil. 2006, 19:14
Localisation : Yvoy le Marron (41) T@05

Message par Pol »

Superbe :shock:

Avatar du membre
Le Flandrien
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1111
Enregistré le : 03 oct. 2005, 05:59
Localisation : LILLE (Nord) - Yamaha 900 Diversion - Yamaha XT 350

Message par Le Flandrien »

Et tous ces vieux politicars qui s'ennuient en écoutant ce discours émouvant plein de vérités , en se disant qu'ils ont conscience de tout cela ,mais qu'ils profitent bien de tous ces écarts de comportement, industriels qu'ils sont pour la plupart, mais qu'ils ne seront plus là pour en vivre les conséquences.


En clair , l'Ecologie c'est bien d'en parler mais c'est mieux de l'appliquer.(au dela de notre comportement individuel)

Exemple :
Les politiques d'écologie (la bonne conscience ) : on implante des usines-'incinérateurs c'est bien
On les entretient dans les normes (on change les filtres et on fait les opérations de maintenance en temps et en heure ...) c'est mieux

Autre exemple :
Tu fais ta vidange toi même (BAR ou Moto) , tu te retrouves avec de l'huile usagée que tu ramènes à un garage , qui fait la tronche parce qu'il collecte l'huile gratuitement (parce que la loi l'y oblige!!!)et qu'il n'a pas gagné un centime après cette opération.(des fois tu essuies des réflexions au passage).



Une chose m'interpelle : Comment a t'on donné la parole à cette jeune fille , sachant , qu'elle avait un message d'évidence , assez gênant pour tout l'auditoire ou alors c'était du Cause toujours tu m'intéresses.

Le Flandrien.

Avatar du membre
Mr D
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1080
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:31
Localisation : Vieux Reng T@94' noir bord

Message par Mr D »

Le Flandrien a écrit : ou alors c'était du Cause toujours tu m'intéresses.

Le Flandrien.
ben évidemment...la question ne se pose même pas! :roll:
a++ Dim
Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)

Image

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

Je me prends parfois à rèver qu'un jour les grands décideurs de notre monde auront la mème clairvoyance que cette jeune fille .........

tant que ce rève vivras j'ai encore espoir qu'un jour les choses pourront changer .......

BRUNO29

Message par BRUNO29 »

malheureusement c'est pas gagné

django

oui mais !!

Message par django »

oui mais !!!
cette charmante jeune fille a eu la parole pendant la pause , pas beaucoup de monde pour l'écouter !!....partis tous bouffer.......ceux qui restaient n'étaient peut être pas autorisés à bouffer !!! ou attendaient les restes !! zavaient débranché les sonotones en attendant la sieste ............obligés de se tenir la tête pour faire semblant de suivre .....quelle classe !!!!!!...zont cru que "l'école des fans" revenait.......et ne pensaient qu'aux belles "botoxées" qui les attendaient le soir en boite pour leur faire cracher leur dollars !!!
Je suis le" pisse vinaigre de service",le discours sur le papier est formidable ...mais je pense qu'il ne dépassera le cadre de la feuille !!!Il étaient là juste pour toucher les frais de déplacement et quelques pots de vin....ils s'en tamponnent......: si c'était le contraire on le saurait déjà !!!!!
Plus confiance......tous des escrocs ...la place est bonne ,ça leur suffit ....
Beebop ...Lula....pas Lula ....les forêts brulent toujours au Brésil ...!et les ricains nous trouent toujours la couche avec leurs 4X4...!
Trop tendre la gamine z' ont du la bouffer à l'apéro !! mais quand même ,ça avait de la geule ce discours !!! la prochaine fois on enverra Arlette !!
pour sûûre elle en mordra deux ou trois !!
Pardon ,je suis lourd ,mais j'aimerais y croire :alors jeunes transalpistes ,ne mettez plus de plomb dans vos réservoirs ,ne mettez plus rien ,marchez à côté et poussez !!!(Ben oui les restes du réveillon pas tout à fait évaporés !!!)
le prochain congrès se passera "Au Mans ",(et ils continueront à nous prendre .......).( transalpistes astiquez vos road-books !! tous Au Mans !!! (pas Man n'allez pas pas vous retrouver sur l'ile !)
allez atchaobonsoir !!
Déliredevieux .à qui on la raconte plus et à qui on l'a trop raconté !

Avatar du membre
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
Messages : 5353
Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Message par caum_fr2003 »

:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo

debreilly

Message par debreilly »

ses vieux politicards applaudissent mais ne feront jamais rien, ça ne raporte rien pour leurs business :chier

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

moi je dis qu'elle est mignonne tout plein la petite......pour son prochain discours je lui paye un famas ...... au moins elle deviendra efficace en plus.......

et django moi aussi je suis un vieux c0n désabusé mais j'ai encore parfois un réve despoir d'amélioration de la race humaine (utopiste parfois aussi je l'admet ...) alors LAISSE MOI REVER !!! :lol: :lol:

Avatar du membre
Air0ne
Vénérable
Vénérable
Messages : 195
Enregistré le : 16 juil. 2008, 13:46
Localisation : Montreal CANADA - T@ 89 PD06
Contact :

Message par Air0ne »

ce que je vois de bon dans tout ca c'est que la video tourne... tourne... vive internet... vive la comunication au sens large du terme... parfois ca a du bon pour faire passer ce genre de message :D

Je crois encore en l'humain... j'espere qu'il n'est pas trop tard :cry:

django

n'avoue jamais !!!!!!!

Message par django »

et django moi aussi je suis un vieux c0n..................

Cher kiki 31,
même sous la torture...... n'avoue jamais.......jamais........... ......jamais.....!!!
Guy Mardel , un grand résistant français l ' a crié , l' a chanté....!!!!!!.(Allez , parmi "les vieux" qui connait Guy Mardel ? perzonne ? bien la peine de vous payer des études !!!!!!) :roll:

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Si si, je connais Guy Mardel :hehe (j'ai déjà joué ce tube 1000 fois en bal), mais on ne l'entend plus guère en cette période tektonisante... :fume Mais la résistance s'organise, et il est bon de voir des jeunes comme cette gamine entrer dans la carrière. Mort aux cons ! (pas "concessionnaires" (kwake), vous aviez rectifié de vous-même) :énervé
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
dvanorbeek
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 406
Enregistré le : 02 juil. 2007, 12:55
Localisation : grammont belgique
Contact :

Message par dvanorbeek »

c'est la finance mondiale qui decide et gère tout
j'avais lu un bouquin dans les annees 70 "Money" de Sullitzer et j'avais tout compris
même un gouvernement ne decide plus rien because les contrats juteux et indispensable pour faire entrer des devises et du boulot
pour ma part je pollue beaucoup moins depuis 7 mois du fait que je me deplace qu'en bequilles :béquilles

dan
pourquoi elle couine ma T@ 89
la graisse tu connais?
celle des frites oui
T@89-95 et 96

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

+ 1 :béquilles :mrgreen:
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2400
Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
Localisation : région Lilloise (59) T@88 , @T RD07A 97

Message par the spirit »

c'est juste une question d'habitude la pollution
moi , je fout mon huile de vidange dans les fossés depuis des années
je brûle du plastique en veux-tu en voilà
j'ai roulé en gros 4x4 américains et si je peux je le referais
je balance mes papiers et bouteilles plastiques par la vitre de ma voiture ou de mon camion
j'm'en fou , j'ai pas de gosses , alors , après moi le déluge :twisted:

aller , j'vous souhaite une bonne fin d'année
moi pour fêter ça , j'ai retrouvé un vieux fût de 200l de mercure
je crois que je vais aller vider ça dans la jolie petite rivière qui passe derrière chez moi wow wow

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

\o/ Spirit ! Tu pourras pas m'envoyer 2 - 3 pouascailles en fichier joint pour le réveillon, STP ? :miam (le mercure, ça donne un délicieux goût de noisette)
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2400
Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
Localisation : région Lilloise (59) T@88 , @T RD07A 97

Message par the spirit »

ricoune47 a écrit :\o/ Spirit ! Tu pourras pas m'envoyer 2 - 3 pouascailles en fichier joint pour le réveillon, STP ? :miam (le mercure, ça donne un délicieux goût de noisette)
ok , pas de problème
j'attend qu'il remonte a la surface et me montre leurs ventres
je sors l'épuisette , j'emballe ça dans du papier journal
des vieux qu'ils me restent , l'encre avait meilleur goût dans le temps
et je te poste ça :hehe

j'te metterais avec , deux belles carottes de mon jardin
tu verras deux suffiront , elles font chacunes 3kg
je l'aient fait poussées avec de la terre contaminée que je récupére a la centrale nucléaire de Gravelinne et que je mélange avec un engrais chimique
qu'un fermier me procure , mais cherche pas , il est interdit a la vente depuis plusieurs années , les enfants naissaient avec 3 yeux et 5 bras ( c'est pourtant bien pratique , mais bon )

enfin , je t'envoi tout ça et te souhaite bon appétit

PS : quand tu mettras le plat a table , pense a éteindre la lumiére
tu verras , ça épate toujours les invités de voir les légumes qui dégagent une lumiére fluo :wink:

django

béquilles ? gamelle ? à pieds ? en moto ?

Message par django »

Salut Ricoune .
Pourquoi des béquilles ? T ' es tombé ?, j' espère que c 'est pas grave , on a besoin d' un chef d 'orchestre et on t'a désigné !! alors ne nous fais pas faux bon , c'est quand la répèt ? et le répertoire , il est prêt ? Le 14 on défile (é.. garni avec un bazooka dedans ) avec" la fanfare transalpage " . Passe une bonne soirée !

Avatar du membre
levoleurdepoules
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4185
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:16
Localisation : ici et ailleurs, mais surtout ailleurs quand je suis ici !

Message par levoleurdepoules »

the spirit a écrit :
ricoune47 a écrit :\o/ Spirit ! Tu pourras pas m'envoyer 2 - 3 pouascailles en fichier joint pour le réveillon, STP ? :miam (le mercure, ça donne un délicieux goût de noisette)
ok , pas de problème
j'attend qu'il remonte a la surface et me montre leurs ventres
je sors l'épuisette , j'emballe ça dans du papier journal
des vieux qu'ils me restent , l'encre avait meilleur goût dans le temps
et je te poste ça :hehe

j'te metterais avec , deux belles carottes de mon jardin
tu verras deux suffiront , elles font chacunes 3kg
je l'aient fait poussées avec de la terre contaminée que je récupére a la centrale nucléaire de Gravelinne et que je mélange avec un engrais chimique
qu'un fermier me procure , mais cherche pas , il est interdit a la vente depuis plusieurs années , les enfants naissaient avec 3 yeux et 5 bras ( c'est pourtant bien pratique , mais bon )

enfin , je t'envoi tout ça et te souhaite bon appétit

PS : quand tu mettras le plat a table , pense a éteindre la lumiére
tu verras , ça épate toujours les invités de voir les légumes qui dégagent une lumiére fluo :wink:

je viens bouffer quand chez toi l ami ?????!!!!!
j ai une remorque pleine de pneus ... on pourra faire un barbeccue

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

J'ai aussi des vieilles rustines et un tube de colle, c'est croustillant quand c'est bien grillé (la râpe, c'est pour se brosser les dents quand on a fini de bouffer) ! On se le fait, ce barbeuk ? :miam
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Répondre