concertation T@palge-Atoc!!! possible ou science fiction???

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

concertation T@palge-Atoc!!! possible ou science fiction???

Message par DD »

constat en rapport avec cette remarque

albrand a écrit :

étonnant , plus rien n est désormais proposé hormis des ballades pour séniors séniles :mrgreen: \o/
faut il appartenir à un club pour voir le jour de projets proposé? :roll:
visible içi :arrow:
viewtopic.php?t=8664&start=0&postdays=0 ... highlight=

et vérifié içi :arrow:

viewforum.php?f=7

vive l équité pour ceux qui ne sont pas d appartenance à un club.

perso,ce n est pas mon cas, mais j ai choisi mon camp.

DDYAM :zen

il s agit juste d un constat pour dire que l équité n est pas la primeur içi et il est fort peu probable que des nouveaux puissent venir se mêler à vos partouzes futures :mrgreen: :pasmafote
Modifié en dernier par DD le 14 déc. 2008, 15:58, modifié 1 fois.
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Message par phs74 »

:?: :?: :?:

Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

phs74 a écrit ::?: :?: :?:

Image
disons que je constate que toutes propositions concernant ballades, repas ou autres comme içi

viewtopic.php?t=8362 ont pour lien , un seul

perso, j ai lecture de ceux çi ou moyen de m exprimer puisque j y suis encore adhérent même si j ai mon yam :hehe puis officielement , j ai au moins une 04, 3 t@ 1gl1000, 1cbr1000, 1klr650 et d autres encore :mrgreen:


mais qu en est il des membres du forum non inscrits chez Atoc.

ont ils la lecture et l expression aussi aisée que moi?

ou sont ils tout simplement exclus car non inscrits?

d ou ma remarque sur l équité peu probable des membres du forum :hehe :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
jfd
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4569
Enregistré le : 18 janv. 2007, 18:58
Localisation : nord du nord de la france T@87
Contact :

Message par jfd »

albrand a écrit :mais qu en est il des membres du forum non inscrits chez Atoc.

ont ils la lecture et l expression aussi aisée que moi?

ou sont ils tout simplement exclus car non inscrits?

d ou ma remarque sur l équité peu probable des membres du forum :hehe :wink:

salut Dédé

sur ATOC il y a une partie pour les adherents et une autres visible de tous
les appels pour les rassemblements (repas, sorties) sont sur la zone visible de tous

ici, si tu n'est pas sur le forum tu auras du mal a etre au courant d'une sortie, normal puisque c'est ici qu'on en discute

en mars dernier, nous ne t'aurions point rencontrer dans le nord si tu ne nous avais pas tenu au courant de ton deplacement par le biais du forum

j'ai du mal a comprendre le sens de ton message :pasmafote
bonne journée

Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

salut J-F.

oui, je me demandais ou était passée la grande époque du forum ou étaient proposées des rencontres içi même et non pas par le biais d un club.

en gros ... je déplore que lorsqu un truc est proposé, la priorité, il me semble se fasse par le biais d un club
:pasmafote :signe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Message par Cazelles »

albrand a écrit :salut J-F.

oui, je me demandais ou était passée la grande époque du forum ou étaient proposées des rencontres içi même et non pas par le biais d un club.

en gros ... je déplore que lorsqu un truc est proposé, la priorité, il me semble se fasse par le biais d un club
:pasmafote :signe
DD \o/


en ces temps difficiles (y'a pas encore les loups aux abords, la disette et un hivers dur pour nous autres "petites gens" mais cela ne saurez tarder)


Peu de temps, peu d'argent ... plus personne n'a le temps d'organiser qque chose de sympa

En attendant ces jours meilleurs (ou il fera beau, le prix de l'essence aura diminué etc ) nous nous raccrochons a ce que l'on peut trouver ...

Se voir en groupe trés limité evoquer les jours prochains ou nous pourrons traverser les territoires en horde (pas obligatoirement sauvage :pasmafote )

- - Se raccrocher a des manifestations "toutes préparées" par d'autres

- - Mais dans plein de chaumières des projets un peu fou s'élaborrent et je pense que des que les beaux jours vont pointer leurs premiers rayons de soleil, les idées vont se concretiser sur le forum

et la on vas avoir du mal ...


... a choisi parmis les differentes ballades a faire dans notre belle France (et ailleur :mrgreen: )

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4997
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Message par paraglandeur »

Je confirme :wink:

Hier soir : repas très sympa avec Looping et son épouse dans un restau de Saint-Jean-de-Luz où la Looping's family était venue respirer le bon iode basque...
On a parlé de tout et de rien, et surtout des prochaine balades à organiser :

- Une découverte de la région médocaine et de ses châteaux :wink: :gloup
- Une 2e édition de la balade Basque

En avril pour la 1ère
En mai pour la 2ème

En avril, Bretagne-Aquitaine, çà te tenterait pas DD ? Avec des dégustations de vins en prime, hébergement dans un camp naturiste, repas sur les berges de la Gironde (voir avec Looping pour les détails) ?

Alors, DD, tu vois qu'on n'est pas sectaires sur Transalpage ...
Ceci dit, je crois comprendre ce que tu veux dire : il n'y a pas de communication entre Atoc et Transalpage ? C'est çà ou je me gourre ? Tu as l'impression que des balades/bouffes/rencontres se goupillent sur ATOC, et ne sont pas répercutées sur Transalpage ?

Si c'est cela, je dois avouer que moi même, lorsque j'ai repris à mon compte l'organisation de la 1ere Balade Basque, je n'en ai pas parlé sur ATOC.

Premièrement parce que je n'y ai même pas pensé jusqu'à la lecture de ce post aujourd'hui :pasmafote
Deuxièmement parce que même si j'y suis inscrit, je n'y vais quasiment jamais - Et je ne sais même pas pourquoi.... Peut être parce que l'esprit Transalpage me convient, et que je n'ai pas besoin d'autre choses ...
Et en plus j'ai déjà assez de mal à suivre tous les posts sur Transalpage ! :wink:

Mais tu as raison : je vais de ce pas faire un post de compte rendu sur ATOC. Peut être que cela nous amènera du monde pour la 2e édition, en mai prochain.
ImageImageImage

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Message par phs74 »

paraglandeur a écrit : Deuxièmement parce que même si j'y suis inscrit, je n'y vais quasiment jamais - Et je ne sais même pas pourquoi.... Peut être parce que l'esprit Transalpage me convient, et que je n'ai pas besoin d'autre choses ...
Et en plus j'ai déjà assez de mal à suivre tous les posts sur Transalpage ! :wink:
+1, j'y suis aussi inscrit, mais j'y vais jamais (je dois même pas avoir une dizaine de msg là bas...) *

Je retrouve les mêmes personnes qu'ici, l'ambiance y est très bonne aussi mais bon, j'ai fait mon choix :pasmafote


*vérification faite, j'y ai posté deux messages :oops:

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Message par Cazelles »

A priori hier soir de nombreux "plans" ont été longuement discutés

David (flan) était a la maison (pour de "louables" raisons : récuperer qques kg de pièces pour les "nordites" et "Belges" suite a des desosses)

et la aussi des projets (aprés 2 ou 3 :gloup ) ont été envisagés :ouioui

2009 risque d'etre une année avec un calendrier bien rempli ...

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Message par phs74 »

Pour te répondre DD, je viens d'aller sur ATOC pour jeter un petit coup d'oeil aux comptes rendus de la Stelle qui y ont été faits

Et là je suis tombé sur des posts de Africatwin84 qui faisiat la gueule car rien n'avait été posté avant sur la Stella alors qu'il aurait aimé la faire...

Je n'invente rien, c'est là : http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtop ... 7&start=15

Tu vois, ces manque d'information existent aussi dans l'autre sens :pasmafote

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

phs74 a écrit :
Tu vois, ces manque d'information existent aussi dans l'autre sens :pasmafote
oui, tout à fait.

mon intervention n est point médisante , mais voilà.

qu en est il des possibles interventions d un membre du forum non inscrit ds un club lorsqu un lien Atoc est proposé ?

en l occurence , je parle des évenements en commun 'Transalpages -Atoc'
il me semble qu il y a peut être une lacune à combler :pasmafote :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13286
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Message par stefter »

le forum de chez atoc est libre d'acces il me semble?

:pasmafote
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

stefter a écrit :le forum de chez atoc est libre d'acces il me semble?

:pasmafote
pour une intervention lors d une ballade proposée ?
un d un membre du forum non inscrit aussi?

faut que j éssaye :roll:

peut être ai je été maladroit lors de cette question posée
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Beh, sur ATOC, on peut être membre du forum sans être adhérent de l'association, c'est un espace ouvert, comme Transalpage... :premier
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Message par Zantafio »

Dédé, je suis comme toi adhérent d'ATOC, j'avais hésité un bout de temps avant d'y aller puis je l'ai fait car à l'époque, j'étais arrivé à la conclusion que si on ne voulais pas loupé la moitié des infos, il fallait être sur les 2. :pasmafote
Cela dit, quand j'ai organisé une petite balade dans les environs de Tournai, je n'ai pas manqué de mettre un post sur Transalpage ce qui a permis à Cubi et à d'autres de se joindre à nous. :ouioui
Et quand j'ai participé à la balade de Fagus, ça lui a donné l'idée de venir aussi sur ATOC. :wink:
le sectarisme n'est pas une question de club ou pas, c'est une question de mentalité des individus. :hehe
Et comme me l'a annoncé tout fier JFD, sur Transalpage il y a des messages que le commun des mortels comme toi et moi ne pouvons pas voir, car réservés aux (nombreux) Modos et à l'Aubergiste ! :zen
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

stefter a écrit :le forum de chez atoc est libre d'acces il me semble?

:pasmafote
j viens de faire un éssai.

sujet stella.

impossible de répondre si non inscrit.

peut être pas le bon sujet, faudrait que j trouve un évênement en commun T@palge-Atoc :roll:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Suffit juste de s'inscrire, nan ?
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

ricoune47 a écrit :Suffit juste de s'inscrire, nan ?
:lol: je le suis, mais peut on être membre T@palge sans être Atocien :hehe :wink:
Zantafio a écrit :Dédé, je suis comme toi adhérent d'ATOC, j'avais hésité un bout de temps avant d'y aller puis je l'ai fait car à l'époque, j'étais arrivé à la conclusion que si on ne voulais pas loupé la moitié des infos, il fallait être sur les 2. :pasmafote
Cela dit, quand j'ai organisé une petite balade dans les environs de Tournai, je n'ai pas manqué de mettre un post sur Transalpage ce qui a permis à Cubi et à d'autres de se joindre à nous. :ouioui
Et quand j'ai participé à la balade de Fagus, ça lui a donné l'idée de venir aussi sur ATOC. :wink:
le sectarisme n'est pas une question de club ou pas, c'est une question de mentalité des individus. :hehe
Et comme me l'a annoncé tout fier JFD, sur Transalpage il y a des messages que le commun des mortels comme toi et moi ne pouvons pas voir, car réservés aux (nombreux) Modos et à l'Aubergiste ! :zen
oui, Hervé , ,tout à fait d accord, et vais modifier le titre .

puis j préfere celui çi. :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37855
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Message par TiTi »

Dédé, tu es bien inscrit sur le FORUm ATOC non ? sous le pseudo de Kellogs avec 401 messages...

Dans certains cas comme la Stella, il n'était pas facile d'en parler sur 3 forums : Transalpage, ATOC et MTP (l'organisateur).

Voir là http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtop ... =31&t=3327
RVcoincoin a écrit :Salut les filles , un listing s'est déjà fait sur Transalpage pour savoir qui vient.
Qui donc de chez Atoc vient et n'est pas répertorié sur Transalpage ?
pour les bleus qui débarquent ça cause ici :

viewtopic.php?p=120269#120269

;)


Les ATOCiens avaient été renvoyés sur T@page et MTP. Eric a peut-être loupé les messages qui le signalaient.

Pour les repas par exemple, qu'est-ce qui empêche les t@pagiens d'organiser quelque chose ??

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

TiTi a écrit :Dédé, tu es bien inscrit sur le FORUm ATOC non ? sous le pseudo de Kellogs avec 401 messages...

Dans certains cas comme la Stella, il n'était pas facile d'en parler sur 3 forums : Transalpage, ATOC et MTP (l'organisateur).

Voir là http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtop ... =31&t=3327
RVcoincoin a écrit :Salut les filles , un listing s'est déjà fait sur Transalpage pour savoir qui vient.
Qui donc de chez Atoc vient et n'est pas répertorié sur Transalpage ?
pour les bleus qui débarquent ça cause ici :

viewtopic.php?p=120269#120269

;)


Les ATOCiens avaient été renvoyés sur T@page et MTP. Eric a peut-être loupé les messages qui le signalaient.

Pour les repas par exemple, qu'est-ce qui empêche les t@pagiens d'organiser quelque chose ??


oui, j suis aussi Atocien, mais ne' vais pas vous polluer avec le super T :lol:

mais tu admettras qu il n est pas facile pour le nouveau venu de s y retrouver et exprimer son envie de participer .

je ne remet pas en cause ma condition , mais les opportunités de rencontres de nouveaux venus :wink:
Modifié en dernier par DD le 14 déc. 2008, 17:32, modifié 2 fois.
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Message par phs74 »

TiTi a écrit : Pour les repas par exemple, qu'est-ce qui empêche les t@pagiens d'organiser quelque chose ??
C'est ce que je vais faire : voyant qu'un truc de fin d'année a été préparé, j'ai laissé tomber mon idée pour la reporter aux beaux jours et peut être même tenter de faire une petite balade dans le coin ...

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

ma remarque est en rapport avec les évenements proposés , bien souvent par les anciens (pas tous) qui n épprouvent plus le besoins de faire doublon en postant sur t@palge.

c est un constat, c est une réalité :pasmafote
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2264
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Message par RVcoincoin »

TiTi a écrit :Dédé, tu es bien inscrit sur le FORUm ATOC non ? sous le pseudo de Kellogs avec 401 messages...

Dans certains cas comme la Stella, il n'était pas facile d'en parler sur 3 forums : Transalpage, ATOC et MTP (l'organisateur).

Voir là http://www.atoc-moto.com/forumm/viewtop ... =31&t=3327
RVcoincoin a écrit :Salut les filles , un listing s'est déjà fait sur Transalpage pour savoir qui vient.
Qui donc de chez Atoc vient et n'est pas répertorié sur Transalpage ?
pour les bleus qui débarquent ça cause ici :

viewtopic.php?p=120269#120269

;)


Les ATOCiens avaient été renvoyés sur T@page et MTP. Eric a peut-être loupé les messages qui le signalaient.

Pour les repas par exemple, qu'est-ce qui empêche les t@pagiens d'organiser quelque chose ??
Tiens juste une parenthèse , Titi je te remercie de me retrouver ce post car j'avais eu fort à faire avec Eric qui m'accusait à tort de ne pas l'avoir informé des conditions du déroulement de la Stella , croyant que je voulais l'en écarter !
J'espère qu'il lira ce sujet et qu'il se rendra compte que de me faire la gueule ne sert à rien car je n'ai jamais fait quoi que ce soit pour ne pas le faire venir à la Stella.
Dommage c'était un bon pote que j'appréciais particulièrement.

Avatar du membre
jfd
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4569
Enregistré le : 18 janv. 2007, 18:58
Localisation : nord du nord de la france T@87
Contact :

Message par jfd »

Zantafio a écrit : Et comme me l'a annoncé tout fier JFD, sur Transalpage il y a des messages que le commun des mortels comme toi et moi ne pouvons pas voir, car réservés aux (nombreux) Modos et à l'Aubergiste ! :zen
salut


ne joue pas les vierges effarouchées :roll:
sur ATOC aussi :hehe
sur les autres forums egalement :ouioui

tu n'as pas du ecouter toute la conversation samedi soir au repas ATOC nord :wink:
bonne journée

Image

Répondre