c'est sur que la méca sr est excellente
en quasi identique tu as la gn mais mini module ces bécanes ... j'arrive même pas à braquer à fond sans écarter les genoux
par contre à fond de 6, couché dessus à 115 km/h, sur petites routes, sensations garanties
grenouille a écrit :c'est sur que la méca sr est excellente
en quasi identique tu as la gn mais mini module ces bécanes ... j'arrive même pas à braquer à fond sans écarter les genoux
par contre à fond de 6, couché dessus à 115 km/h, sur petites routes, sensations garanties
oui, la gn aussi est une ref
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
Vieux møtard a écrit :Ça fait un peu mobylette, quand même
Mais bon, trois litres au cent, quand le baril aurra retrouver son prix du mois d'août, ça va plutôt être bon.
Sinon, pour rouler pas cher, n'oublions pas nos p'tites vieilles:
tout à fait.
3L/100 km, ça laisse rêveur tout comme nos vieilles qui n étaient pour la plupart , que fonctionnelles et sans fioritures.
j entends par la qu un 125cc à 5300€ voir un peu + pour un varad celà nous met un 750cc à 25 000€
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
c'est sur ça fait mob
mais ils l'ont montée à 138 couché,pas mal pour 11ch
pour moi qui ai eu pas mal de 125,je la trouve très bien placée
et pas à 5000€ comme certaines
en gros pour s'amuser à pas cher ou aller au taff,c'est sympa
BRUNO29 a écrit :c'est sur ça fait mob
mais ils l'ont montée à 138 couché,pas mal pour 11ch
pour moi qui ai eu pas mal de 125,je la trouve très bien placée
et pas à 5000€ comme certaines
en gros pour s'amuser à pas cher ou aller au taff,c'est sympa
je la préfère en noir moins kéké
ou en gris aussi
oui, c est certain que c est aussi une des 125 les moins cheres du marché.
normal, méca plutôt ancienne.
tres certainement encore un arbre à cames posé sur la culasse sans autres précautions que celle çi
je crois me souvenir de 2700€ pour le cbr 125.
ce qui devrait , je pense pour celle çi être encore moins chère puisque c est une cbr125 carénage en moins
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
ouais c'est çà,en gros un premier prix
avec bourrin éprouvé et pas moche quand mème
je m'étais bien amusé en GN
la shadow avait le moteur de la varad
fait avec 60.000 en un an et demi toujours au rupteur
130 compteur mais très lourde et pataude
alors que çà c'est un vélo
il ne faut pas oublier que ces nouvelles motos ne sont pas, en majorités etudiées pour nous plaire, nous ne sommes plus les clients potentiels pour ces nouvelles machines au design "futuriste"
c'est ça le choc des generations, n'avez vous pas remarqué qu'en majoritée nous preferons (les 40-50 ans) les motos avec un design des années 70/80
accusons le coup et crions tous en coeur :
c'etait mieux avant
Modifié en dernier par jfd le 07 déc. 2008, 10:43, modifié 2 fois.
il ne faut pas oublier que ces nouvelles motos ne sont pas, en majorités etudiées pour nous plaire, nous ne sommes plus les clients potentiels pour ces nouvelles machines au design "futuriste"
c'est ça le choc des generations, n'avez vous pas remarqué qu'en majoritée nous preferons (les 40-50 ans) les motos avec un design des années 80
accusons coup et crions tous en coeur :
c'etait mieux avant
voir un design des années 60-70
1V2 quand même El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur
grenouille a écrit :c'est sur que la méca sr est excellente
en quasi identique tu as la gn mais mini module ces bécanes ... j'arrive même pas à braquer à fond sans écarter les genoux
par contre à fond de 6, couché dessus à 115 km/h, sur petites routes, sensations garanties
je vois bien le CBF en troisième meule
à utiliser comme une mob,contact et gazzz
et puis une vitesse de 130 est suffisante
j'ai traversé deux fois la france en 125,c'est faisable
mais bon c'est pas vraiment fait pour çà
par contre sur petites routes cotières c'est amusant