sur Motomag comparatif new T@ BMW 800 GS
- alost78
- fait rien qu'à causer
- Messages : 6293
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
- Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu
sur Motomag comparatif new T@ BMW 800 GS
je viens juste de recevoir Motomag
je vous livrerai les conclusions dès que possible.
A+ Al
je vous livrerai les conclusions dès que possible.
A+ Al
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras
- fano
- El Gato Negro alias Portepoisse !
- Messages : 1636
- Enregistré le : 22 avr. 2006, 18:34
- Localisation : Merignac (33)- @T 94
un collègue qui roule en bm 650 sort de révision chez BM et il vient de l'essayer...une bombe...en seconde à 120 et il reste encore 4 vitesses pour s'amuser ! super maniable et tout et tout...
par contre une info, le 650 de la même gamme ,possède la même gamelle de 800 cm3 mais c'est juste la cartographie d'injection le vilo et les arbres à cames différents ainsi que l'argument "commercial" qui fait l'inscription 650 sur le coté !!!
par contre une info, le 650 de la même gamme ,possède la même gamelle de 800 cm3 mais c'est juste la cartographie d'injection le vilo et les arbres à cames différents ainsi que l'argument "commercial" qui fait l'inscription 650 sur le coté !!!
C'est clair, la 800GS a des roues à rayons chaussés route d'origine ;TiTi a écrit :Et équipement très différent... de mémoire roue avant de 19, simple disque et... je sais plus.
et l'AV est du 21' l'AR du 17'
Pneus trail, TT bienvenus
Je l'ai essayée et franchement, un concentré de perfection !
Après l'@T c'est ma future moto...
Dans ~8 ans elle sera devenue abordable, la GS ?
- alost78
- fait rien qu'à causer
- Messages : 6293
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
- Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu
Suite...
FREINAGE bon sur les 2
- BM feeling des commandes pas bon spongieux c 'est pas cool
- HONDA le freinage combiné est vraiment un atout
SLALOM
- BM les suspensions pompent bon chrono
- HONDA suspensions trop souples ça pompe à tout-va
100 M DA
- BM moteur pas à l' aise dans les hauts régimes vibrations,stridences métalliques
- HONDA Pauvre Honda Elle est bien à la peine dans cet excercice.
VIRAGE
- BM Stable précise avec gommes "route" attention les roadsters
- HONDA sûre tant que le rythme ne s' emballe pas, les suspensions sont trop souples
VAINQUEUR BM 51 points contre 49
++ le bicylindre BM conso mini, puissance élevée, caractère affirmé la GS fait facilement le break face à la new T@.
Le budget valorise les efforts de la Japonaise.
Voici voilou j 'espère que je n 'ai rien oublié.
A+ Al
FREINAGE bon sur les 2
- BM feeling des commandes pas bon spongieux c 'est pas cool
- HONDA le freinage combiné est vraiment un atout
SLALOM
- BM les suspensions pompent bon chrono
- HONDA suspensions trop souples ça pompe à tout-va
100 M DA
- BM moteur pas à l' aise dans les hauts régimes vibrations,stridences métalliques
- HONDA Pauvre Honda Elle est bien à la peine dans cet excercice.
VIRAGE
- BM Stable précise avec gommes "route" attention les roadsters
- HONDA sûre tant que le rythme ne s' emballe pas, les suspensions sont trop souples
VAINQUEUR BM 51 points contre 49
++ le bicylindre BM conso mini, puissance élevée, caractère affirmé la GS fait facilement le break face à la new T@.
Le budget valorise les efforts de la Japonaise.
Voici voilou j 'espère que je n 'ai rien oublié.
A+ Al
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras
- fagus.be
- "Chui accro"
- Messages : 9957
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
La pêche, mais hélas le prix.
Lamarque, ( ex moto1) ,
s'est installé près de chez moi, nouveau concess bm.
C'était essais gratuits il y a 6 semaines,
j'ai pas publié de peur de me faire la honte.
Mais j'y suis allé, 3 heures de bonheur.
RAS, surtout la position de conduite super pour les + 1M85,
juste la selle qui m'a ...
Pas pret de changer,
car si j'avais les EUR devant, je dépenserai dabord pour un vieux mobilhome
qui peut supporter ma Rombière en déport à l'arrière.
Lamarque, ( ex moto1) ,
s'est installé près de chez moi, nouveau concess bm.
C'était essais gratuits il y a 6 semaines,
j'ai pas publié de peur de me faire la honte.
Mais j'y suis allé, 3 heures de bonheur.
RAS, surtout la position de conduite super pour les + 1M85,
juste la selle qui m'a ...
Pas pret de changer,
car si j'avais les EUR devant, je dépenserai dabord pour un vieux mobilhome
qui peut supporter ma Rombière en déport à l'arrière.
Modifié en dernier par fagus.be le 26 nov. 2008, 22:30, modifié 1 fois.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
- alost78
- fait rien qu'à causer
- Messages : 6293
- Enregistré le : 12 oct. 2005, 21:36
- Localisation : VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu
A ce point là ?fagus.be a écrit :La pêche, mais hélas le prix.
Lamarque, ( ex moto1) ,
s'est installé près de chez moi, nouveau concess bm.
C'était essais gratuits il y a 6 semaines,
j'ai pas publié de peur de me faire la honte.
Mais j'y suis allé, 3 heures de bonheur.
RAS, surtout la position de conduite super pour les + 1M85,
juste la selle qui m'a ...
Lever le coude est le meilleur moyen de ne pas baisser les bras
Je l'ai essayée, et si j'ai pas rêvé...
Le prix de la GS n'est pas excessif eu égard de sa finition, de la qualité de fabrication, d'assemblage. .Et si elle arrive à prouver qu'elle est fiable, elle sera pas chère
alost78 a écrit :Suite...
FREINAGE bon sur les 2 - 10 fois meilleur, feeling aussi sur la BM
- BM feeling des commandes pas bon spongieux c 'est pas cool - Purge mal faite ?
- HONDA le freinage combiné est vraiment un atout - d'un coté : pépère, de l'autre : sport
SLALOM
- BM les suspensions pompent bon chrono - ça bouge pas à coté d'un T@
- HONDA suspensions trop souples ça pompe à tout-va
100 M DA
- BM moteur pas à l' aise dans les hauts régimes vibrations,stridences métalliques - pas à l'aise ? il adore y aller et y rester, elle ronronne, vit !
- HONDA Pauvre Honda Elle est bien à la peine dans cet excercice.
VIRAGE
- BM Stable précise avec gommes "route" attention les roadsters
- HONDA sûre tant que le rythme ne s' emballe pas, les suspensions sont trop souples
VAINQUEUR BM 51 points contre 49 - selon le barême Moto Mag,
pas très pro BM -je les ai fréquenté-
++ le bicylindre BM conso mini, puissance élevée, caractère affirmé la GS fait facilement le break face à la new T@.
Le budget valorise les efforts de la Japonaise.
Voici voilou j 'espère que je n 'ai rien oublié.
A+ Al
Le prix de la GS n'est pas excessif eu égard de sa finition, de la qualité de fabrication, d'assemblage. .Et si elle arrive à prouver qu'elle est fiable, elle sera pas chère