concurrente bmw F 650 Bicyindre

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

:mrgreen: :mrgreen: (même si je vais essayer de rester fidèle à Honda)
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Message par Cazelles »

Pour Flan

Avec un "peu" de moyen
Image a avoir absolument dans sa buanderie :ouioui

Une 250 BPS (une prépa d'une petite boite Française sur la base d'une SWM)

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

ricoune47 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: (même si je vais essayer de rester fidèle à Honda)
pareil, mais avec quelques escapades pour mieux revenir :hehe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Je vais "essayer", ça veut pas dire que je vais y "arriver" :lol:
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

ricoune47 a écrit :Je vais "essayer", ça veut pas dire que je vais y "arriver" :lol:
pareil.

je n ai pas déterminé la durée de l escapade :hehe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Cazelles a écrit :Pour Flan

Avec un "peu" de moyen
Image a avoir absolument dans sa buanderie :ouioui

Une 250 BPS (une prépa d'une petite boite Française sur la base d'une SWM)
Donc ça veut dire galère à entretenir si problème.
Intéressant mais j'aimerai bien un truc sans soucis, pas forcément un ancêtre, j'ai deux vieilles à m'occuper déjà, chui soutien de famille :oldie :oldie
Excuse me but I have to explode....
Image

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Message par Cazelles »

Flan a écrit : Donc ça veut dire galère à entretenir si problème.
Un peu plus difficile qu'une T@, mais pas impossible a trouver y'a que du bon sur un tel engin
Moteur Rotax, frein Brembo etc

que le meilleur de l'époque :mrgreen:

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Cazelles a écrit :
Flan a écrit : Donc ça veut dire galère à entretenir si problème.
Un peu plus difficile qu'une T@, mais pas impossible a trouver y'a que du bon sur un tel engin
Moteur Rotax, frein Brembo etc



que le meilleur de l'époque :mrgreen:

A la même époque, y avait pas une K-toche avec le même Rotax (me souviens plus trop, chuis :vieux ) ??
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

bon!
les ptits gars!

j y va.

matter un film 'furtif'(c est le film) puis dodo.

c est que j ai une ptite Nina à emmener à l ecole tout à l heure.

je vous laisse \o/

avec une belle à admirer :ouioui

Image

puis si vous la trouver trop sombre, voiçi un peu de soleil :mrgreen:





















Image \o/
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
wolfwerine
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1092
Enregistré le : 23 janv. 2006, 15:42
Localisation : T@ 700 de 2009 // VT 750 S de 2010
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Message par wolfwerine »

Y a pas si longtemps j'adorais les super T......avec une préférence pour la 660 à double optique.....

En trail basique je reste sur mon DOM........
On devrait jamais quitter sa transalp....

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

wolfwerine a écrit :Y a pas si longtemps j'adorais les super T......avec une préférence pour la 660 à double optique.....

En trail basique je reste sur mon DOM........
oui, la 660 est plus légere, peut être + appropriée pour le trail.

la dom me plait bien aussi avec son double pot :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

streetman

Message par streetman »

ben moi je l ai essayé le 650 X country... J ai bien aimé le moteur, mais j ai pas aimé le gabarit riquigui. On a l impression de ne rien avoir entre les jambes... Trop petite. Mieux vaut un transalp et une petite enduro carrément pour aller dans les chemins, genre 250 TTR par exemple.
Et pi, politique bm oblige, elle est chèro. Les reposes pieds passagers sont en option, genre 150 euros je crois etc etc. Au début ils la vendaient carrément 8000 euros.

oursin29

Message par oursin29 »

enfin
cet bm fait je trouve un peut cheap ( facon 103 sp mais sans les pedales :lol: )

1500 euro de plus que la transalp ! pour ce retrouvé sur une moto qu sera toujours la "petite" bm bof

pour moi la meme que ca http://www.leboncoin.fr/vi/27957732.htm?ca=6_s

avec un petit twin ( de 55/65 cv ) et je signe , leger super chassis et une bonne gueule qui sent bon l aventure

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

non, j ai le tarif à la maison, moins chère qu une 700 et avec ses reposes pieds ar.

puis pour le trail 53cv avec ce poids , c est bien mieux.

* perso, entre les jambes , j ai toujours bien + l impression que d avoir quelques chose :hehe :gloup
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

C'est vrai mais c'est une moto pour le cabotage, pas pour le grand large.

Par exemple, partir en voyage à l'autre bout de la France (ou de l'Europ comme HDX) , en duo et/ou chargé avec cette brêle sera pas évident.

Moins polyvalente à mon goût, et un peu chère pour faire juste du trail.

D'ailleurs elle doit sans doute être sympa à ce niveau, mais bof la fourche inversée, et il faudra relever un chouille le garde boue.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

Flan a écrit :C'est vrai mais c'est une moto pour le cabotage, pas pour le grand large.

Par exemple, partir en voyage à l'autre bout de la France (ou de l'Europ comme HDX) , en duo et/ou chargé avec cette brêle sera pas évident.

Moins polyvalente à mon goût, et un peu chère pour faire juste du trail. D'ailleurs pas faite pour le trail vu la fourche inversée, pas protégée, le garde boue au ras de la roue.
Plutôt une moto de ville, ou Supermot'.
oui, tout à fait.

plutot un trail urbain , tout comme la Bonette.

ensuite , suffit d apporter quelques retouches au 2, il me semble :hehe

mais plus proche du trail pur, que beaucoup d autres, donc forcément moins polyvalente

* note que la fourche inversée est d origine sur + d un trail ou + d une cross également .

bref:
ce n est pas d actualité car cela reste un jouet alors que mes critères pour le choix d une moto sont aussi , l aspect utilitaire.

c est aussi la conclusion que nous avions eu autour d un café sur une terasse à Paris un 1er novembre à propos de la transalp :arrow:

un tres bon utilitaire avant tout avec l option que je qualifierais de tout chemin , plutôt que trail :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Message par Cazelles »

albrand a écrit : oui, tout à fait.

plutot un trail urbain , tout comme la Bonette.

ensuite , suffit d apporter quelques retouches au 2, il me semble :hehe

mais plus proche du trail pur, que beaucoup d autres, donc forcément moins polyvalente

* note que la fourche inversée est d origine sur + d un trail ou + d une cross également .

bref:
ce n est pas d actualité car cela reste un jouet alors que mes critères pour le choix d une moto sont aussi , l aspect utilitaire.

c est aussi la conclusion que nous avions eu autour d un café sur une terasse à Paris un 1er novembre à propos de la transalp :arrow:

un tres bon utilitaire avant tout avec l option que je qualifierais de tout chemin , plutôt que trail :wink:
Donnez a Ricoune une IT et trouvez moi un PE ... et vous allez voir ce que c'est du TT :mrgreen:

Aprés il nous faudra qques semaines pour s'en remettre ... :pasmafote

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

Cazelles a écrit :
albrand a écrit : oui, tout à fait.

plutot un trail urbain , tout comme la Bonette.

ensuite , suffit d apporter quelques retouches au 2, il me semble :hehe

mais plus proche du trail pur, que beaucoup d autres, donc forcément moins polyvalente

* note que la fourche inversée est d origine sur + d un trail ou + d une cross également .

bref:
ce n est pas d actualité car cela reste un jouet alors que mes critères pour le choix d une moto sont aussi , l aspect utilitaire.

c est aussi la conclusion que nous avions eu autour d un café sur une terasse à Paris un 1er novembre à propos de la transalp :arrow:

un tres bon utilitaire avant tout avec l option que je qualifierais de tout chemin , plutôt que trail :wink:
Donnez a Ricoune une IT et trouvez moi un PE ... et vous allez voir ce que c'est du TT :mrgreen:

Aprés il nous faudra qques semaines pour s'en remettre ... :pasmafote

Yep Jean-Marc (mais avec un genou flambant neuf, pakse les ceusses qui disent que la papatte c'est juste pour faire balancier, y z'ont jamais essaiLLé de faire des chronos dans des spéciales) :dada
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Répondre