concurrente bmw F 650 Bicyindre
- ricoune47
- fait rien qu'à causer
- Messages : 7182
- Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Cazelles a écrit :Un peu plus difficile qu'une T@, mais pas impossible a trouver y'a que du bon sur un tel enginFlan a écrit : Donc ça veut dire galère à entretenir si problème.
Moteur Rotax, frein Brembo etc
que le meilleur de l'époque
A la même époque, y avait pas une K-toche avec le même Rotax (me souviens plus trop, chuis ) ??
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- wolfwerine
- vous pourrit tous!
- Messages : 1092
- Enregistré le : 23 janv. 2006, 15:42
- Localisation : T@ 700 de 2009 // VT 750 S de 2010
- Département : 65 Hautes-Pyrénées
ben moi je l ai essayé le 650 X country... J ai bien aimé le moteur, mais j ai pas aimé le gabarit riquigui. On a l impression de ne rien avoir entre les jambes... Trop petite. Mieux vaut un transalp et une petite enduro carrément pour aller dans les chemins, genre 250 TTR par exemple.
Et pi, politique bm oblige, elle est chèro. Les reposes pieds passagers sont en option, genre 150 euros je crois etc etc. Au début ils la vendaient carrément 8000 euros.
Et pi, politique bm oblige, elle est chèro. Les reposes pieds passagers sont en option, genre 150 euros je crois etc etc. Au début ils la vendaient carrément 8000 euros.
enfin
cet bm fait je trouve un peut cheap ( facon 103 sp mais sans les pedales )
1500 euro de plus que la transalp ! pour ce retrouvé sur une moto qu sera toujours la "petite" bm bof
pour moi la meme que ca http://www.leboncoin.fr/vi/27957732.htm?ca=6_s
avec un petit twin ( de 55/65 cv ) et je signe , leger super chassis et une bonne gueule qui sent bon l aventure
cet bm fait je trouve un peut cheap ( facon 103 sp mais sans les pedales )
1500 euro de plus que la transalp ! pour ce retrouvé sur une moto qu sera toujours la "petite" bm bof
pour moi la meme que ca http://www.leboncoin.fr/vi/27957732.htm?ca=6_s
avec un petit twin ( de 55/65 cv ) et je signe , leger super chassis et une bonne gueule qui sent bon l aventure
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46265
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
C'est vrai mais c'est une moto pour le cabotage, pas pour le grand large.
Par exemple, partir en voyage à l'autre bout de la France (ou de l'Europ comme HDX) , en duo et/ou chargé avec cette brêle sera pas évident.
Moins polyvalente à mon goût, et un peu chère pour faire juste du trail.
D'ailleurs elle doit sans doute être sympa à ce niveau, mais bof la fourche inversée, et il faudra relever un chouille le garde boue.
Par exemple, partir en voyage à l'autre bout de la France (ou de l'Europ comme HDX) , en duo et/ou chargé avec cette brêle sera pas évident.
Moins polyvalente à mon goût, et un peu chère pour faire juste du trail.
D'ailleurs elle doit sans doute être sympa à ce niveau, mais bof la fourche inversée, et il faudra relever un chouille le garde boue.
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16330
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
oui, tout à fait.Flan a écrit :C'est vrai mais c'est une moto pour le cabotage, pas pour le grand large.
Par exemple, partir en voyage à l'autre bout de la France (ou de l'Europ comme HDX) , en duo et/ou chargé avec cette brêle sera pas évident.
Moins polyvalente à mon goût, et un peu chère pour faire juste du trail. D'ailleurs pas faite pour le trail vu la fourche inversée, pas protégée, le garde boue au ras de la roue.
Plutôt une moto de ville, ou Supermot'.
plutot un trail urbain , tout comme la Bonette.
ensuite , suffit d apporter quelques retouches au 2, il me semble
mais plus proche du trail pur, que beaucoup d autres, donc forcément moins polyvalente
* note que la fourche inversée est d origine sur + d un trail ou + d une cross également .
bref:
ce n est pas d actualité car cela reste un jouet alors que mes critères pour le choix d une moto sont aussi , l aspect utilitaire.
c est aussi la conclusion que nous avions eu autour d un café sur une terasse à Paris un 1er novembre à propos de la transalp
un tres bon utilitaire avant tout avec l option que je qualifierais de tout chemin , plutôt que trail
-
- a pas de vie sociale
- Messages : 3864
- Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
- Contact :
Donnez a Ricoune une IT et trouvez moi un PE ... et vous allez voir ce que c'est du TTalbrand a écrit : oui, tout à fait.
plutot un trail urbain , tout comme la Bonette.
ensuite , suffit d apporter quelques retouches au 2, il me semble
mais plus proche du trail pur, que beaucoup d autres, donc forcément moins polyvalente
* note que la fourche inversée est d origine sur + d un trail ou + d une cross également .
bref:
ce n est pas d actualité car cela reste un jouet alors que mes critères pour le choix d une moto sont aussi , l aspect utilitaire.
c est aussi la conclusion que nous avions eu autour d un café sur une terasse à Paris un 1er novembre à propos de la transalp
un tres bon utilitaire avant tout avec l option que je qualifierais de tout chemin , plutôt que trail
Aprés il nous faudra qques semaines pour s'en remettre ...
- ricoune47
- fait rien qu'à causer
- Messages : 7182
- Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Cazelles a écrit :Donnez a Ricoune une IT et trouvez moi un PE ... et vous allez voir ce que c'est du TTalbrand a écrit : oui, tout à fait.
plutot un trail urbain , tout comme la Bonette.
ensuite , suffit d apporter quelques retouches au 2, il me semble
mais plus proche du trail pur, que beaucoup d autres, donc forcément moins polyvalente
* note que la fourche inversée est d origine sur + d un trail ou + d une cross également .
bref:
ce n est pas d actualité car cela reste un jouet alors que mes critères pour le choix d une moto sont aussi , l aspect utilitaire.
c est aussi la conclusion que nous avions eu autour d un café sur une terasse à Paris un 1er novembre à propos de la transalp
un tres bon utilitaire avant tout avec l option que je qualifierais de tout chemin , plutôt que trail
Aprés il nous faudra qques semaines pour s'en remettre ...
Yep Jean-Marc (mais avec un genou flambant neuf, pakse les ceusses qui disent que la papatte c'est juste pour faire balancier, y z'ont jamais essaiLLé de faire des chronos dans des spéciales)
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !