pas tout compris.

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

pas tout compris.

Message par DD »

voiçi les arguments du gars



Plaque constructeur KAWASAKI en aluminium.

Plaque vierge idéale pour :

Construction show bike , chopper , rénovation , reconstruction ,

importation , passage aux mines , etc ... etc ...

Dimentions 100 mm x 28 mm x 1mm .

Prête à etre gravée ou frappée .

Neuve .

Tres belle qualité .

Livrer à plat pour faciliter le marquage .

Une fois gravée elle peut éventuellement épouser facilement la forme du

tube du cadre pour y etre fixer




pour ceçi
Image



http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=013

hors cette plaque ne peut être utile uniquement lorsque la plaque d origine est abimée.

car elle est inutile si l acheteur ne dispose pas d une carte grise.

d autant + que sur un cadre ou une caisse, etc..., les frappe sont bien distinte et différentes d un constructeur à un autre
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1258
Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89

Re: pas tout compris.

Message par vidock »

albrand a écrit :voiçi les arguments du gars
car elle est inutile si l acheteur ne dispose pas d une carte grise.
Salut Albrand,
A mon avis, c'est justement en l'absence de CG que le produit devient nécessaire :-[

\o/ \o/
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Re: pas tout compris.

Message par DD »

vidock a écrit :
albrand a écrit :voiçi les arguments du gars
car elle est inutile si l acheteur ne dispose pas d une carte grise.
Salut Albrand,
A mon avis, c'est justement en l'absence de CG que le produit devient nécessaire :-[

\o/ \o/
salut Vidock.

oui, c est l argument du vendeur, mais quoi mettre comme numéro de serie si tu n a pas de carte grise?

car en l occurence , une plaque constructeur se veut d avoir des numéro en rapport avec la carte grise d origine.

on ne peux plus passer un véhicule aux mines à titre isolé sans l agrément constructeur ou du moins cela devient un vrai parcours du combattant car un show bike, chopper, construction, etc... se doivernt désormais de correspondre à un minimum de normes telles que 'hauteur mini-maxi clico, feu, optiques , etc...)

ces arguments sont d autant + érronés car si tu passe tous les pièges de la DRIRE à titre isolé , cette plaque constructeur n est plus valable en tant que construction , car en l occurence , ce ne sera plus une 'kawasaki' mais plutôt une 'vidockiki' :lol: :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
vidock
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1258
Enregistré le : 25 juin 2007, 11:42
Localisation : TROYES - T@92 et RD03 89

Re: pas tout compris.

Message par vidock »

albrand a écrit :
vidock a écrit :
albrand a écrit :voiçi les arguments du gars
car elle est inutile si l acheteur ne dispose pas d une carte grise.
Salut Albrand,
A mon avis, c'est justement en l'absence de CG que le produit devient nécessaire :-[

\o/ \o/
salut Vidock.

oui, c est l argument du vendeur, mais quoi mettre comme numéro de serie si tu n a pas de carte grise?

car en l occurence , une plaque constructeur se veut d avoir des numéro en rapport avec la carte grise d origine.

on ne peux plus passer un véhicule aux mines à titre isolé sans l agrément constructeur ou du moins cela devient un vrai parcours du combattant car un show bike, chopper, construction, etc... se doivernt désormais de correspondre à un minimum de normes telles que 'hauteur mini-maxi clico, feu, optiques , etc...)

ces arguments sont d autant + érronés car si tu passe tous les pièges de la DRIRE à titre isolé , cette plaque constructeur n est plus valable en tant que construction , car en l occurence , ce ne sera plus une 'kawasaki' mais plutôt une 'vidockiki' :lol: :wink:
Oui, tu as raison si tu veux rester ds la légalité.
Maintenant, si des trucs comme ça se vendent c'est qu'ils s'achètent :pasfou
Perso c'est pas mon truc et je préfère être en règle avec la loi et mon assurance (au cas ou)
\o/
Pour la marche, le plus beau chapeau du monde ne vaut pas une bonne paire de chaussures. PD

Répondre