Attention motard francais choquant...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Biloutransalp

Scandaleux !

Message par Biloutransalp »

:fume

Rassurez-vous la France n'a pas le monopole de ce comportement !
En Belgique, déja pas mal de cas connus, et restent pas mal de cas non connus !
:énervé
Nous avons oubliés de leur apprendre le respect à nos jeunes !
:chier
Il est peu être temps de revoir la façon de les éduquer ! :lisezmoi
Bilou, :signe

Avatar du membre
wolfwerine
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1092
Enregistré le : 23 janv. 2006, 15:42
Localisation : T@ 700 de 2009 // VT 750 S de 2010
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Message par wolfwerine »

Coucou à tous.....

Pour ce qui me connaissent en IRL, et qui savent ce que je fais, je vais vous conter un évènement qui m'est arrivé, y a 4 ans....

Nous rentrions du journée de surveillance dans les hautes terres du 92, nous avions décidé ma collègue et moi, de passer par les voies sur berges qui partent de la défense et vous emmènent jusqu'à Issy-les-Moulineaux.

Notre voiture banalisé, à l'époque une 306 xsi (un truc dans ce genre là), il 22h15, on est crevé, c'est ma collègue qui conduit, nous sommes arrêtés à un feu juste avant l'intersection de la route des gardes, quand 4 mecs sur 2 scoots se mettent de chaque coté de la voiture.

Même pas le temps de calculer quoique ce soit, nos portes respective s'ouvrent, ma collègue prend un pain en plein visage et moi une bonne giclé de gaz/gel lacrymogène (qui heureusement rate mes yeux)...le tout en moins de 10 secondes...la on nous sort de la voiture (ou du moins ils essayent)....

Ma collègue et moi même avons la même idée, on saisit les portières que dont nous nous servons comme "bélier" pour un peu désarçonner nos deux agresseurs, et la nous sortons.....

Les deux blaireaux pensent (à tord) qu'on leur laisse la voiture, que nenni, l'agresseur de ma collègue tente de l'agripper par les cheveux (le pauvre), pour infos c'est la championne de France police de BF à l'époque, le mec a pas le temps de dire "ouf" qu'elle le sèche "recta" avec un enchaînement poing/pied...de mon coté je suis moins technique, j'attrape à la gorge mon vis à vis et lui mets un coup de boule tout ce qu'il y a de non réglementaire ..... :mrgreen:(un nez archi cassé pas beau à voir) ...les deux autres blaireaux tentent de venir en aide, grand bien leur en à pris, on sort nos armes et on les fixe......bon je vous épargne la suite, on les a menotté par deux.....le plus "drôle", c'est lors de la confrontation pendant la procèdure....ils ont mis un peu de temps à comprendre qu'il savaient essayé de car jacker 2 flics......

Nos 4 "clients" pour le plus raisonnable" des 4 ,n'avaient que 22 interpellations à l'âge de 19 ans....ses compères faisant largement mieux..... ils ont pris 18 mois fermes.......

Voilou tout ça pour dire que cela n'arrive pas qu'aux autres
On devrait jamais quitter sa transalp....

Harquin

Message par Harquin »

:bravo

Après le triangle et le gilet jaune :

- stage d'auto-défense obligatoire dès le 01/01/2009
- matraque à coté du levier de vitesse, ou à
défaut... arrache le levier (l'adrénaline...) et tape avec.
- moins 20% sur ton assurance vol si tu as le port d'armes et un flingue genre Beretta (au minimum).
- stage de Yoga très recommandé (pour rester zen pendant que tu rends des coups de latte et ensuite !)

:mrgreen:

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

:bravo Wolf : "la Police nous protège, mais qui protège la Police ?", comme aurait pu dire Coluche... :fume
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

ricoune47 a écrit ::bravo Wolf :
:lol: :bravo ça me fait penser à un autre gus du genre éssayant de démonter les phares d une estafette à l époque ... toute bleu avec des ptits gars de même couleur.

*non, il ne s agissait pas de schtroumpf ,, le ptit gars en question a eu l occase de s en rendre compte :lol:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Message par ricoune47 »

:mrgreen:
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
the spirit
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2400
Enregistré le : 24 juil. 2007, 17:47
Localisation : région Lilloise (59) T@88 , @T RD07A 97

Message par the spirit »

albrand a écrit :
ricoune47 a écrit ::bravo Wolf :
:lol: :bravo ça me fait penser à un autre gus du genre éssayant de démonter les phares d une estafette à l époque ... toute bleu avec des ptits gars de même couleur.

*non, il ne s agissait pas de schtroumpf ,, le ptit gars en question a eu l occase de s en rendre compte :lol:
tu faisais dans la piéce d'estafette DD a l'époque ? :mrgreen:


























je sais j'fais comme c'est marqué :sors
"L'amitié, c'est comme pisser dans son pantalon, tout le monde le voit mais vous êtes le seul a en sentir la douce chaleur"

rooominet

Message par rooominet »

:-[

Un silence vaut parfois plus qu'un roman...
Pas grand chose à dire à ce sujet, mis à part mes condoléances et beaucoup de courage à la famille de ce motard.

:|

Répondre