Comme Zantaf' laissait l'idée, je lance ce sondage.Zantafio a écrit :Petit sondage :
Combien êtes vous sur le Forum à avoir une brêle stock de chez stock et à faire tout l'entretien chez le con§
D'origine ? et l'entretien ?
- TiTi
- Grand sachem
- Messages : 37749
- Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
- Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.
D'origine ? et l'entretien ?
- DD
- Grand sachem
- Messages : 16330
- Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
- Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô
c est fait.
,pas trouvé la rubrique "désosseur"900xj , Z650
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/14/ ... 46mil4.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/14/ ... 91ufzh.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/14/ ... 00wqel.jpg
,pas trouvé la rubrique "désosseur"900xj , Z650
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/14/ ... 46mil4.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/14/ ... 91ufzh.jpg
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/14/ ... 00wqel.jpg
- petit nouveau
- a pas de vie sociale
- Messages : 3984
- Enregistré le : 08 sept. 2006, 14:30
- Localisation : PARIS t@ 1988 repeint en noir
A voté , mamie double disque, bulle haute, durite avia, un top case pas honda, un filtre à huile adaptable, des bougies pas honda, une couleur pas au catalogue, des pontets rehausse guidon, roulements de roues et direction pas honda, bon j'arrête mais la liste n'est pas exhaustive.....
Et entretient sur mon bout de trottoir ou chez les copains du forum....
Et entretient sur mon bout de trottoir ou chez les copains du forum....
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )
- petit nouveau
- a pas de vie sociale
- Messages : 3984
- Enregistré le : 08 sept. 2006, 14:30
- Localisation : PARIS t@ 1988 repeint en noir
- petit nouveau
- a pas de vie sociale
- Messages : 3984
- Enregistré le : 08 sept. 2006, 14:30
- Localisation : PARIS t@ 1988 repeint en noir
- Charly
- suce des ours!
- Messages : 2610
- Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
- Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré
Salut,
Non, tous n'est pas d'origine, mais le reste oui
Ajouté ou remplacé par moi-même :
- pare-carter
- bulle haute
- top-case
- stop additionnel
- adaption des clignos en "warnings"
- feu arrière remplacé par un feu à diodes
Le reste en atelier.
Charly
Non, tous n'est pas d'origine, mais le reste oui
Ajouté ou remplacé par moi-même :
- pare-carter
- bulle haute
- top-case
- stop additionnel
- adaption des clignos en "warnings"
- feu arrière remplacé par un feu à diodes
Le reste en atelier.
Charly
Modifié en dernier par Charly le 14 août 2008, 14:41, modifié 1 fois.
a voté ! même les boulons du sabot (neufs) sont d'origine... (2,50 € pièce...) les autocollants "Dakar" peuvent s'enlever...
J'espérais la garder et qu'elle prenne de la valeur... j'ai vendu pas cher des motos qui côtent collection maintenant = 500 kawa mach III, bmw R 25, ducat 250 & 750 (la bleue a paillettes !)... alors pourquoi pas une rd 03 ?
J'espérais la garder et qu'elle prenne de la valeur... j'ai vendu pas cher des motos qui côtent collection maintenant = 500 kawa mach III, bmw R 25, ducat 250 & 750 (la bleue a paillettes !)... alors pourquoi pas une rd 03 ?
- The Jibest
- trop bavard...
- Messages : 2425
- Enregistré le : 19 juil. 2006, 18:06
- Localisation : Toulouse Lauragais - T@97 bleue 94
Salut !
Si on suppose que stock de chez stock ne comporte aucun accessoire
Ma T@ XL600V-V modèle 97 a :
Ouala
Si on suppose que stock de chez stock ne comporte aucun accessoire
Ma T@ XL600V-V modèle 97 a :
- une robe bleue de 1994 (B142H)
une bulle Puig haute noire, en alternance avec une vario MRA
un protège carter Givi
un support de valises 5* (pour des Givi E21) déport des clignotants vers l'arrière (patte)
un top case Kappa 36L
des cales-pieds TT confectionnés par her Doktor
un sabot alu de RD03 (toujours en cours d'affinage)
un 2ème jeu de pontets pour surélever le guidon de 20 mm
un câble d'embrayage d'@T pour suivre.
une montre analogique de chez Louis
une jante avant rénovée avec des rayons de 4 mm (3,4 stock)
les disques ne sont pas des Honda, les plaquettes si
un mono amortisseur Fournales avec une protection home-made
une bavette garde-boue avant
une housse de selle rénovation Bagster noire
quelques vis que j'ai passé en BTR
un psb de 16 en réserve pour les croisières longues
Ouala
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46173
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Moi j'ai voté pas tout à fait d'origine mais en fait ça dépend:
Africa RD04: 100% origine (enfin sauf, les pneus, l'huile, la chaîne, les ampoules, hihi...)
Transalp PD06 de 88:
Fourche d'Africa RD03 + durit aviation
Circuit warnings
Circuit ventilo forcé
Alimentation 12V
Bulle haute par moment.
Pares mains Acerbis
...
Entretien perso ou avec des amis.
Africa RD04: 100% origine (enfin sauf, les pneus, l'huile, la chaîne, les ampoules, hihi...)
Transalp PD06 de 88:
Fourche d'Africa RD03 + durit aviation
Circuit warnings
Circuit ventilo forcé
Alimentation 12V
Bulle haute par moment.
Pares mains Acerbis
...
Entretien perso ou avec des amis.
- paraglandeur
- use son clavier!
- Messages : 4992
- Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
- Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
- Département : 24 Dordogne
- Contact :
Ha zut, j'ai mis D'ORIGINE alors que c'est pas le cas. On peut pas revenir en arrière ?
J'avais oublié les durites avia - les valises - la montre de Super5 - les warnings - le ventilo manuel - la bulle haute - les ressorts progressifs - la selle - le réservoir à remplissage amélioré - les poignées mousse - les CDI couchés - la fourche repeinte.
J'avais oublié les durites avia - les valises - la montre de Super5 - les warnings - le ventilo manuel - la bulle haute - les ressorts progressifs - la selle - le réservoir à remplissage amélioré - les poignées mousse - les CDI couchés - la fourche repeinte.
J'ai répondu uniquement sur l'aspect entretien
soit : 80% fait "perso" et 20% atelier.
Sinon moto quasi "stock", quelques accessoires perso c'est tout car... l'@T est déjà presque parfaite, que voulez vous
Reposes pied "her doctor"
Protège chaine Romatech
Disques AV "du grec" mais ça va peut être changer
Carter pompe à essence Romatech
Carénage tête de fourche : peinture perso "comme l'origine"
PC Touratech
Filtre à air K&N
Durit avia AV "Lucas"
Selle perso
Poignées "XRV"
Modif tripmaster : affichage de la vitesse
Warnings par shuntage
Feu additionnel lenticulaire
Support GPS alimenté
Bulle Secdem...
Bon ça risque d'être un peu plus une "factory" d'ici l'hiver mais chuuut
soit : 80% fait "perso" et 20% atelier.
Sinon moto quasi "stock", quelques accessoires perso c'est tout car... l'@T est déjà presque parfaite, que voulez vous
Reposes pied "her doctor"
Protège chaine Romatech
Disques AV "du grec" mais ça va peut être changer
Carter pompe à essence Romatech
Carénage tête de fourche : peinture perso "comme l'origine"
PC Touratech
Filtre à air K&N
Durit avia AV "Lucas"
Selle perso
Poignées "XRV"
Modif tripmaster : affichage de la vitesse
Warnings par shuntage
Feu additionnel lenticulaire
Support GPS alimenté
Bulle Secdem...
Bon ça risque d'être un peu plus une "factory" d'ici l'hiver mais chuuut
- boheme
- Prince de l'aspi!
- Messages : 1130
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 14:41
- Localisation : Poix St Hubert - Belgique - T@93
- Contact :
Tout est presque d'origine, j'avais ajouté fourche double disk, mais enlever pour que Louise puisse avoir une 2ème roue TT
Sinon ajouts :
Graisseur de chaine MacCoi
Pare-carters Givi
Top-case made USA avec stop
Valises et winracks Givi, support bidouillés maison
Poignées chauffantes
Warning
Alarme made in Hong Kong
Montre norauto
Disque Blue trade
Plaquettes Saito
Fàh et fàa Delo
Ampoule av blue vision
Guidon de quad plus haut
Bientot durite avia et disque av plus grand
Sinon ajouts :
Graisseur de chaine MacCoi
Pare-carters Givi
Top-case made USA avec stop
Valises et winracks Givi, support bidouillés maison
Poignées chauffantes
Warning
Alarme made in Hong Kong
Montre norauto
Disque Blue trade
Plaquettes Saito
Fàh et fàa Delo
Ampoule av blue vision
Guidon de quad plus haut
Bientot durite avia et disque av plus grand
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.