D'origine ? et l'entretien ?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre

Votre bécane / Entretien

Absolument d'origine / En atelier (cons ou autre)
5
14%
Absolument d'origine / Entretien perso
8
22%
Pas tout à fait d'origine / En atelier
3
8%
Pas tout à fait d'origine / Entretien perso
18
49%
Vraiment pas d'origine / En atelier
1
3%
Vraiment pas d'origine / Entretien perso
2
5%
Autres pour ceux qui ne savent pas :D
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 37

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

D'origine ? et l'entretien ?

Message par TiTi »

Zantafio a écrit :Petit sondage :
Combien êtes vous sur le Forum à avoir une brêle stock de chez stock et à faire tout l'entretien chez le con§ :?:
Comme Zantaf' laissait l'idée, je lance ce sondage.
Image

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
petit nouveau
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3984
Enregistré le : 08 sept. 2006, 14:30
Localisation : PARIS t@ 1988 repeint en noir

Message par petit nouveau »

A voté :mrgreen: , mamie double disque, bulle haute, durite avia, un top case pas honda, un filtre à huile adaptable, des bougies pas honda, une couleur pas au catalogue, des pontets rehausse guidon, roulements de roues et direction pas honda, bon j'arrête mais la liste n'est pas exhaustive..... :roll:

Et entretient sur mon bout de trottoir ou chez les copains du forum.... thx :signe
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )

Avatar du membre
petit nouveau
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3984
Enregistré le : 08 sept. 2006, 14:30
Localisation : PARIS t@ 1988 repeint en noir

Message par petit nouveau »

elle est belle la clio dédé :bravo
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

petit nouveau a écrit :elle est belle la clio dédé :bravo
pas à moi.
un truc acheté neuf à ma mère avec peut être 2000, voir 3000km.

va falloir un jour que j débride ce truc :mrgreen:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Message par Zantafio »

Ayé, a voté ! :lol:

Attention les gens quand on vous dit "Absolument d'origine" ça veut dire stock de chez stock ! :hehe

Pas de bulle haute ou quoi que ce soit, on viendra vérifier ! :ouioui
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
petit nouveau
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3984
Enregistré le : 08 sept. 2006, 14:30
Localisation : PARIS t@ 1988 repeint en noir

Message par petit nouveau »

[quote="albrandpas à moi.
:[/quote]


je me disais aussi... :mrgreen:
La dealim 100cc de martin
3800 SOLEX d'Origine !
et .... une GS 1200 année 2008 ( la vache, si on m'avait dis que j'aurais ça un jour .... )

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Message par Charly »

Salut,

Non, tous n'est pas d'origine, mais le reste oui :lol:

Ajouté ou remplacé par moi-même :
- pare-carter
- bulle haute
- top-case
- stop additionnel
- adaption des clignos en "warnings"
- feu arrière remplacé par un feu à diodes

Le reste en atelier.

Charly
Modifié en dernier par Charly le 14 août 2008, 14:41, modifié 1 fois.

saxel

Message par saxel »

a voté ! même les boulons du sabot (neufs) sont d'origine... (2,50 € pièce...) les autocollants "Dakar" peuvent s'enlever...

J'espérais la garder et qu'elle prenne de la valeur... j'ai vendu pas cher des motos qui côtent collection maintenant = 500 kawa mach III, bmw R 25, ducat 250 & 750 (la bleue a paillettes !)... alors pourquoi pas une rd 03 ?

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Message par stefter »

pas d'origine!
enfin si le cale pied arierre gauche...repeint en noir :ouioui

et pas chez le concessionaire j'ai trop peur qu'il fasse des conneries :mrgreen:
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
The Jibest
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2425
Enregistré le : 19 juil. 2006, 18:06
Localisation : Toulouse Lauragais - T@97 bleue 94

Message par The Jibest »

Salut !

Si on suppose que stock de chez stock ne comporte aucun accessoire :lisezmoi

Ma T@ XL600V-V modèle 97 a :
  • une robe bleue de 1994 (B142H)
    une bulle Puig haute noire, en alternance avec une vario MRA
    un protège carter Givi
    un support de valises 5* (pour des Givi E21) déport des clignotants vers l'arrière (patte)
    un top case Kappa 36L
    des cales-pieds TT confectionnés par her Doktor :respect
    un sabot alu de RD03 (toujours en cours d'affinage)
    un 2ème jeu de pontets pour surélever le guidon de 20 mm
    un câble d'embrayage d'@T pour suivre.
    une montre analogique de chez Louis
    une jante avant rénovée avec des rayons de 4 mm (3,4 stock)
    les disques ne sont pas des Honda, les plaquettes si :pasmafote
    un mono amortisseur Fournales avec une protection home-made
    une bavette garde-boue avant
    une housse de selle rénovation Bagster noire
    quelques vis que j'ai passé en BTR
    un psb de 16 en réserve pour les croisières longues
Les consommables et autres caoutchoucs sont stock la plupart du temps.

Ouala :wink:


:signe

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Message par Flan »

Moi j'ai voté pas tout à fait d'origine mais en fait ça dépend:

Africa RD04: 100% origine :love (enfin sauf, les pneus, l'huile, la chaîne, les ampoules, hihi...)

Transalp PD06 de 88:
Fourche d'Africa RD03 + durit aviation
Circuit warnings
Circuit ventilo forcé
Alimentation 12V
Bulle haute par moment.
Pares mains Acerbis
...

Entretien perso ou avec des amis.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4992
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Message par paraglandeur »

Ha zut, j'ai mis D'ORIGINE alors que c'est pas le cas. On peut pas revenir en arrière ?
J'avais oublié les durites avia - les valises - la montre de Super5 - les warnings - le ventilo manuel - la bulle haute - les ressorts progressifs - la selle - le réservoir à remplissage amélioré - les poignées mousse - les CDI couchés - la fourche repeinte.
ImageImageImage

Harquin

Message par Harquin »

J'ai répondu uniquement sur l'aspect entretien :oops:
soit : 80% fait "perso" et 20% atelier.

Sinon moto quasi "stock", quelques accessoires perso c'est tout car... l'@T est déjà presque parfaite, que voulez vous :mrgreen:

Reposes pied "her doctor"
Protège chaine Romatech
Disques AV "du grec" mais ça va peut être changer
Carter pompe à essence Romatech
Carénage tête de fourche : peinture perso "comme l'origine"
PC Touratech
Filtre à air K&N
Durit avia AV "Lucas"
Selle perso
Poignées "XRV"
Modif tripmaster : affichage de la vitesse
Warnings par shuntage
Feu additionnel lenticulaire
Support GPS alimenté
Bulle Secdem...

Bon ça risque d'être un peu plus une "factory" d'ici l'hiver mais chuuut :hehe

Avatar du membre
boheme
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1130
Enregistré le : 05 janv. 2006, 14:41
Localisation : Poix St Hubert - Belgique - T@93
Contact :

Message par boheme »

Tout est presque d'origine, j'avais ajouté fourche double disk, mais enlever pour que Louise puisse avoir une 2ème roue TT
Sinon ajouts :
Graisseur de chaine MacCoi
Pare-carters Givi
Top-case made USA avec stop
Valises et winracks Givi, support bidouillés maison
Poignées chauffantes
Warning
Alarme made in Hong Kong
Montre norauto
Disque Blue trade
Plaquettes Saito
Fàh et fàa Delo
Ampoule av blue vision
Guidon de quad plus haut
Bientot durite avia et disque av plus grand
Trop peu de gens évitent les risques pour finalement mourir sains et saufs.

patchris
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1095
Enregistré le : 25 mars 2006, 10:17
Localisation : Houilles (78)T@ 89, 115 500 km

Message par patchris »

presque stock, sauf pot laser produro mais homologué quand même et manche à air RD04 + KN

Répondre