gps testé antichoc

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

gps testé antichoc

Message par DD »

ce matin , direction Quimper pour un job.

puis :arrow: pause-café-mégot,et re départ avec gps activé pour trouver le lieux ranger ds la pochette bagster.

ptite bourre 180 sous la ptite averse bien de chez nous (puis çà fait du bien la flotte, moins de motos sur les routes :hehe , sortie Quimper et un oeil sur le gps pour voir le trajet et ...












:ahhhhh y à plus.


demi tour 4 voies ds l autre sens sortie 10-15 km + loin, re direction Quimper et :oufff trouvé le gps.


sous le choc , la carte sd europe a été éjecté, disparue, pas grave je ferais une copie

et tres impréssionné de voir la robustesse du truc
Image
Image
Image

puis tant pis pour le job, il attendra ... puis on m aurait tres certainement dit de rentrer chez moi, c était pour le fun :lol:

Oliv :pasmafote à samedi, j ai eu un peu trop d eau pour aujourd hui, puis va falloir que j pense à changer mon slick à l av :mrgreen: :gloup
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

val en ZX9R

Message par val en ZX9R »

c etait trés marrant quand je l'ai lu , Dsl mais j'imagine ta tête quand tu as vu qu'il etait plus la :pasfou

enfin merci pour le fou rire et dsl pour le GPS :respect

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

val en ZX9R a écrit : c etait trés marrant quand je l'ai lu , Dsl mais j'imagine ta tête quand tu as vu qu'il etait plus la :pasfou ]


oh oui! :ahhhhh
la question était :arrow: boulot?gps?boulot?gps?




bou...GPS! :pasfou

puiis je connais la réponse de ces toubibs qui te balancent l argrément ou plutôt qui vont jusqu à t apposer le macaron (sur le cul)du ct valable pour avoir le droit de bosser :pasfou donc opération "à la recherche du gps"
à l allure d un escargot avec l oeil affuté :hehe
val en ZX9R a écrit : enfin merci pour le fou rire et dsl pour le GPS :respect
bah!
je crois que celui çi est désormais invendable :mrgreen:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4997
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Message par paraglandeur »

Au contraire : il est devenu une "Albrand crash test approved, limited edition", donc plus cher :wink:

Image
ImageImageImage

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Message par Cazelles »

paraglandeur a écrit :Au contraire : il est devenu une "Albrand crash test aproved, limited edition", donc plus cher :wink:
pas sur ... avec le coup sur la tete qu'il s'est pris il risque de diriger vers belle ile quelque soit la destination demandé :mrgreen:

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

Cazelles a écrit :
paraglandeur a écrit :Au contraire : il est devenu une "Albrand crash test aproved, limited edition", donc plus cher :wink:
pas sur ... avec le coup sur la tete qu'il s'est pris il risque de diriger vers belle ile quelque soit la destination demandé :mrgreen:
8-P non, il fonctionne tres bien .
bon matos les tomtom :hehe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
ber56
Mécano
Mécano
Messages : 1735
Enregistré le : 23 oct. 2005, 19:12
Localisation : Ambon (56) T@88/moteur97 XL600VJ, Africa Twin RD03 1989 vendue, 125 XLR vendue, un vélo, Volvo V70

Message par ber56 »

Le méchant chtard !!!

Costaud Tomtom tout de même.

:respect

Aurélien

Message par Aurélien »

Costaud en effet :shock:

Tu as eu surtout de la chance que personne n'ai roulé dessus :?

Je peux te conseiller le kit GPS moto So Easy Rider http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

Aurélien a écrit :Costaud en effet :shock:

Tu as eu surtout de la chance que personne n'ai roulé dessus :?
oui, au pire un one coûte 105€ livraison incluse.
la cartographie Europe (ouest -est)pas + , puis c est de ma faute , le truc est en général dans une poche de blouson avec les oreillettes en place , mais oubliées pour une fois
Aurélien a écrit : Je peux te conseiller le kit GPS moto So Easy Rider http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm
thx mais cette année , je crois être passé par 2 ou 3 rider, 1 navman f20, un one excell je crois , et un médion gopal surtout que je déconseille.

ah!







j oubliais! j ai eu un garmin street ou truc du genre.
un engin terrible qui te situe au mètre prêt.
on s est amusé avec Nico à pêter des pointes à pieds sur 5 ou 6 mètres de ... 4km/h :lol:


puis c est un peu ou c était aussi ma partie de les revendre :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
bzhlorient
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 852
Enregistré le : 25 oct. 2005, 09:05
Localisation : Le tampon Réunion
Département : 974 Réunion

Message par bzhlorient »

ok a samedi, y'aura warglaya a la maison

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

bzhlorient a écrit :ok a samedi, y'aura warglaya a la maison
en souhaitant que çà mouille un peu moins, à moins que le break soit prêt...des fois qu il y ai des trucs à débarasser chez toi :mrgreen:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

paraglandeur a écrit :Au contraire : il est devenu une "Albrand crash test approved, limited edition", donc plus cher :wink:

Image
:supercontent

je remet en service mon vieux truc.

en vrac , mais incassable qu il est ...











comme son patron :zen

Image
ptite copie de carte et voilà


Image
Image
Image
Image
Image
une ptite cartographie d Europe de l Est à retrouver , 2-3 bricoles à revoir et ... il sera parfait :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1214
Enregistré le : 20 févr. 2006, 09:53
Localisation : Saôôônnnnnnnnne et lôôire @t93

Message par pim »

J'ai eu locasion de faire un largage d'antenne de mon StreepilotIII=>jamais retrouvé :( . J'suis maintenat avec une antenne souple à demeure sur la twinette.
Bye!

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16330
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

pim a écrit :J'ai eu locasion de faire un largage d'antenne de mon StreepilotIII=>jamais retrouvé :( . J'suis maintenat avec une antenne souple à demeure sur la twinette.
désormais , pouir moi, c est gps ds la poche du blouson + oreillette.

quasi inutile d avoir un visu si tu es à l écoute (entre autre) de celui çi :wink:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Message par kiki31 »

moi j'ai un garmin avec support ventouse de BAR et je le met fixé sur la bulle haute (avec la ventouse) un gros elastique ppour le coller en haut contre la bulle ....et ça tient sans pb ...pas de son (trop de bruit au dela de 25 km/h) mais le visuel trés précis me vas bien .... comme quoi chacun sa méthode ..... il est vrai que n'ayant qu'une oreille j'évite les oreillettes et casques(audio bien sur l'autre je le met ....tiens à ma caboche) qui me "coupent" des sons exterieurs .....

Répondre