Qui a aimé Ghost Rider ?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre

Qui a aimé Ghost Rider ?

Moi ^^
10
42%
Pas moi.
1
4%
Bof, moyen...
9
38%
Trop naze le film, je déteste.
1
4%
Ah bon, c'est un film ?
3
13%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Qui a aimé Ghost Rider ?

Message par Mémé »

Je mate ce film chaque soir depuis deux semaines, et à bien y réfléchir, m'est avis qu'il s'agit d'un monument. ( En même temps il faut aussi savoir que j'ai regardé Le Grand Bleu plus de 50 fois, et Terminator 2 environ 90 fois... )

En plus 'suis un fan de Nicolas Cage... Et puis revoir le rat mouillé de Road House dans un rôle presque identique, bigre, j'adore. ^^
Et c'est quoi au juste cette " Grace " , là cette moto shopper avec un V-twin ? Harley ? un truc comme ça ?

N'empêche, ce film est un monument. Ca me donne envie de choper mes clefs et d'aller me balader dehors à coup de bicylindre.

Image

PS : je sais utiliser la fonction recherche pour fouiner dans les archives. En fait, j'en fais presque partie, des archives. ( Sa place est dans un musée ! La tienne aussi ! celui qui trouve le film duquel est tirée la citation gagne son porte-clef gratos. ) Mais là c'est juste pour le sondage ^^
Modifié en dernier par Mémé le 04 mai 2008, 14:48, modifié 1 fois.
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Message par phs74 »

Je peux pas voter, j'ai pas vu le film... :oops:

Par contre ta réplique, ça serait pas dans Indiana Jones et la dernière croisade ???

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Message par Lamar »

Je l'ai vu, c'est sympa (j'aime beaucoup Nicholas Cage aussi), mais ça ne me donne pas envie de prendre ma moto (trop chaud :lol: ).
Ta réplique c'est pas dans Terminator 2 ?

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Message par Mémé »

Lamar a écrit :Ta réplique c'est pas dans Terminator 2 ?
Nan nan, phs74 avait trouvé ^^
Tiens, devine ce que je regarde en ce moment... :mrgreen:
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

clyde30

Message par clyde30 »

j'aime aussi nicolas cage et les comics book donc le melange est detonnant lol

fresh-airblack

Message par fresh-airblack »

Fan de Cage depuis sailor et lula, j'avoue être bon public pour ses films série B aussi. Ghost rider est pas mal du tout, nettement moins décevant que le dernier Tarentino (bd de la mort). Shooter (tireur d'élite)très bon film d'action et pathfinder (le film, pas le nissan) sont pas mal. Dans le genre sci-fantastique, le premier Alien de Ridley Scott, avec Giger comme créateur des décors et des monstres reste le N°1 du genre à mes yeux. Sin city (robert rodrigez), le labyrinthe de pan (guillermo del toro) ont eux aussi une esthétique et un scénario envoutants...On devrait faire une rubrique ciné et musique.....merci mémé d'avoir lancé le sujet..

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Message par phs74 »

Mémé a écrit :
Lamar a écrit :Ta réplique c'est pas dans Terminator 2 ?
Nan nan, phs74 avait trouvé ^^
Tiens, devine ce que je regarde en ce moment... :mrgreen:
Ouais j'ai gagné !!! :youpiii :youpiii

Par contre je vais être obligé de revoir le film maintenant, car je ne me souviens plus qui fait cette réplique, ni à qui elle est faite (je vois bien sean connery lancer la phrase, mais qui lui répond ??? Indy ou la fille ???) :pasmafote

PS : J'ai gagné quoi ??? :wink:

Avatar du membre
Sergio
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 227
Enregistré le : 22 sept. 2006, 16:05
Localisation : AUZAT SUR ALLIER (63) - T@ 96

Message par Sergio »

Grand fan de BD, je connais le personnage de Ghost Rider depuis plus de 25 ans... (marvel comics était édité en france par les éditions Lug à l'époque)

Ce qui me frappe dans toutes les adaptations (Spider-Man, X-Mem, etc...) c'est souvent que le film ne respecte pas l'esprit de la BD originale... c'est toujours décevant...
Deux choses sont infinies, la connerie humaine et l'Univers, mais pour l'Univers ont en a pas encore la certitude...

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Message par phs74 »

Sergio a écrit :Grand fan de BD, je connais le personnage de Ghost Rider depuis plus de 25 ans... (marvel comics était édité en france par les éditions Lug à l'époque)

Ce qui me frappe dans toutes les adaptations (Spider-Man, X-Mem, etc...) c'est souvent que le film ne respecte pas l'esprit de la BD originale... c'est toujours décevant...
Certains films ont tout de même respecté l'esprit des BD. Je trouve par exemple que Hulk n'était pas trop mal fait, on retrouvait pas mal l'aspect psychologique du personnage

C'est vrai que j'ai été déçu par les X-men, j'aurais préféré qu'ils gardent les premiers personnages (Angel était fantastique)...
Mon personnage préféré à l'époque de Srange était Iron Man, mais c'est vrai que j'ai un peu peur de l'adaptation qui est sortie il n'y a pas longtemps...

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

j ai bien aimé ce film , mais un peu juste comme scénar, il manque un truc... :roll:
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Qalisar

Message par Qalisar »

albrand a écrit :j ai bien aimé ce film , mais un peu juste comme scénar, il manque un truc... :roll:
ouais...c'est comme ton garde boue avant :mrgreen:

Avatar du membre
DD
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 16332
Enregistré le : 02 févr. 2006, 23:15
Localisation : leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Message par DD »

Qalisar a écrit :
albrand a écrit :j ai bien aimé ce film , mais un peu juste comme scénar, il manque un truc... :roll:
ouais...c'est comme ton garde boue avant :mrgreen:
mon gb av (le réhaussé ,celui du caramel ) , puis désormais il y a des techniques de soudures plastiques qui rendent les pièces réparées quasi plus solides qu une pièce neuve.


mais :hehe
secret :cafe
1V2 quand même Image
El Tacot-toutankarbu , l'irréductible
Et tant pis pour les injectées.
Que voulez vous?
Tout fout le camp mon bon Monsieur

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Message par Mémé »

albrand a écrit :mais :hehe
secret :cafe
Rôh l'autre hé, pas cool. C'est quoi le secret ? ^^ wow
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Répondre