[STOCK épuisé !] COMMANDER des Porte cléfs Transalpage? -Mode d'emploi- [STOCK épuisé !]

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Mémé »

Ok bon finalement y'aura moite-moite de vierges au verso... :zen
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4158
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par relaxVtwin »

Mémé a écrit : ...
Par ailleurs, et plus terre-à-terre, gérer les T-shirts en parallèle ça m'arrange pas des masses parce que j'ai déjà acheté un demi mètre cube d'enveloppes à bulles pour les porte-clefs...
Ah ouais, marrant ça !
A moi, ils ne les font pas au volume mais au poids ! (à la 1/2 tonne :mrgreen: ) :sniff :roll: :wink: 8-P :lol: :lol:

Et pi ça voudrait dire que tu recevrais tous les textiles pour faire les expé... cool !

Nan nan pas une bonne idée. Je serais en plus bien surpris que les 3 productions (T-shirts et sweats / polaires / porte-clés) soient prêtes en même temps. Et je répète que ce sera l'occasion de sorties et de nouvelles rencontres...

\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
franck67530
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1364
Enregistré le : 10 janv. 2012, 08:43

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par franck67530 »

Mémé a écrit :Ok bon finalement y'aura moite-moite de vierges au verso... :zen
je t'explique pourquoi vierge au verso : j'ai 3 transalps donc au verso je pourrais ecrire le numero de chaque moto ( idem pour les doubles des clés ) , si c vierge j'aurai pas besoin d'y mettre un scotch ...voila comme ca tu sais

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Mémé »

Naux soussailles, ça pose pas de problème. En fait c'est même mieux : ça contente ceux qui veulent le texte, ceux qui le veulent pas, et ceux qui pour ainsi dire s'en tapent. Moite-moite c'est très bien.

On peut aussi faire 2/3 sans, et 1/3 avec... ce qui ne serai peut-être pas plus mal. Chépaaaaa, chui perduuuuu... bwaaaAaahaaa je pleure...

En plus je me prends pluzoumoins la teuté avec le gars de l'usine qui est pluzoumoins obligé de réduire les détails du dessin pour que ça ressemble à quelque-chose quand ce sera en plastique... moi j'aime pas réduire les détails. Il veut casser mon bô dessiiinnnnn !
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37844
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par TiTi »

franck67530 a écrit :...
je t'explique pourquoi vierge au verso : j'ai 3 transalps donc au verso je pourrais ecrire le numero de chaque moto ...
Si tu perds tes clés comme ça le gars n'a pas de problème pour trouver la bonne bécane :pasmafote
Image

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1219
Enregistré le : 14 nov. 2009, 00:39
Localisation : Prés de la mer...T7

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par harmonic »

Coucou les amis,
Dans ce genre de post y a souvent des prélistages puis confirmation etc etc....
Donc j'ai tendance à temporiser(et me faire n.....)
Alors si encore possible j'aimerais en recevoir 2 dites moi où envoyer le paiement...
Merci à Mémé pour ce boulot :respect :signe
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Avatar du membre
franck67530
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1364
Enregistré le : 10 janv. 2012, 08:43

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par franck67530 »

TiTi a écrit :
franck67530 a écrit :...
je t'explique pourquoi vierge au verso : j'ai 3 transalps donc au verso je pourrais ecrire le numero de chaque moto ...
Si tu perds tes clés comme ça le gars n'a pas de problème pour trouver la bonne bécane :pasmafote
c'est vrai mais je suis du genre naïf : on pourrait aussi dire que si je perds mes clés le gars qui les retrouve saura ou les remettre :oops:

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Mémé »

harmonic a écrit :Dans ce genre de post y a souvent des prélistages puis confirmation etc etc....
Y'a ça, ici : [Porte-clé "Transalpage"] Prélistage
C'est pour évaluer le volume à commander. Un prélistage quoi.

Pour les commandes en vrai et envois des sous, ce sera quand j'aurai reçu le stock. On pourra commander toute l'année, en paypal (gaffe aux taxes) ou chèque, ou confiotes, ou CB... Soit par MP soit via un topic qui n'existe pas encore. Autrement je crois me souvenir que j'ai un site de vente, qui est actif quelque part mais encore non référencé et vide de tout contenu. Ce serait l'occasion de mettre le porte-clefs dessus, comme ça chacun commande comme il veut quand il veut. Je vais creuser la question.

J'accepte aussi les dons en Transalp, tout millésime surtout anciennes, tout coloris surtout grise, surtout celles qui marchent encore, ou dont au moins le moulin tourne, entières ou démontées, complètes ou pas... :dada
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9818
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Kafrine »

Vieux møtard a écrit :TRÈS :P
non je ferai pas quattro :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Vieux møtard »

Ho dis! :lol:
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Mémé »

Bon c'est commandé.
Y'en aura un petit lot sans rien écrit derrière, pour les ceusses qui préfèrent.

Je reçois le prototype dans une dizaine de jours, et la production de masse deux ou trois semaines après.

Image

Bon avec mon utopie de prix coutant, je me suis fait tirer les oreilles par le taulier et par ma femme (pourtant là j'ai eu le dernier mot : "oui chérie"). En conséquence, je vais vous ponctionner dix centimes par porte-clefs et me les mettre dans la poche. Ca arrondira le tarif définitif à 3€ pièce, port offert. Vous aurez ainsi cher amis l'honneur de me payer collectivement et rétroactivement une paire de caches poussières neufs pour la fourche de mon fossile roulant. Je peux même vous poster une photo histoire de bien vous faire pleurer, comme quoi c'est pas du luxe :

Image

Je savais pas moi que dedans il y avait une armature en métal. Là on la voit qui dépasse à l'extérieur, mais si elle dépasse aussi à l'intérieur ça va tout me rayer mes tubes !

Image


BââAAaaah je ne les avais pas vu d'aussi près depuis longtemps, Il va vraiment falloir que je m'y mette avant que ça me pète au nez.
Vous voyez, c'est pas du vol...

Und Foilà les remBlaZants, Teux Cholis Gache Boussière Dout neufs Fenus de chez nos Fouassins les Allemands ya, et pas encore montés (depuis trois mois oui je sais). Merci par avance du fond du coeur. Et si je ne les monte pas vite ce sera du fond du ravin.

Image
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Rolibulle »

Mémé, j'ai juste un (long) mot. Le même que j'aurais pour le post des T-Shirts/Polaires :
Il y a des gens qui s'en occupent et dans le cas précis ... c'est toi .. et ça prend du temps ... beaucoup !
Le temps c'est de l'argent et toute peine mérite salaire (c'est pas de moi ça :pasmafote )
Alors je pense que tout le monde peut comprendre que, sans chercher à se faire du bénef facile sur le dos des autres, il y a un minimum à cotiser pour ceux qui se cassent le trognon pour le bien de tous.
Si on est à 10, 20, voire 50 cts près pour un porte-clé ... mieux vaut passer son chemin.

Perso ce n'est pas les caches-poussière que je voudrais qu'on t'offre pour ton dessin génial et toute la peine que tu te donnes, mais au moins les soufflets (ou chaussettes) qui vont avec. Epicétou.
Je propose donc qu'on ajoute au minimum 0,5€ pour chaque porte-clés, donc 3,50€ pièce.
Que ceux qui sont d'accord me suivent :fume

PS : Je fais référence au post "T-Shirts/Polaires" parce que c'est le même cas.
Flan a décidé de proposer ces vêtements à prix coûtant en signalant en tous petits caractères qu'un "plus" sur le règlement serait bienvenu pour le cochon du forum.
....
Je n'ai pas vu beaucoup de propositions pour plus que le prix coûtant :oops: ... mais il y en a qques-unes :D
Peut-être que le message n'était pas assez clair (je l'espère) mais s'il l'était, je ne trouve pas ça bien sympa !
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4158
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par relaxVtwin »

OK pour moi !

Titi, je crois que j'en avais pris 3
Euuuh, dans ces conditions... j'en prends 4 !
:lol:
J'suis sérieux là Titi. :wink:
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
fifou
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1528
Enregistré le : 16 mars 2008, 20:45
Localisation : 69 - Ouest de Lyon - RD07A-RC08-PC01-PD10A

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par fifou »

Rolibulle a écrit :Mémé, j'ai juste un (long) mot. Le même que j'aurais pour le post des T-Shirts/Polaires :
Il y a des gens qui s'en occupent et dans le cas précis ... c'est toi .. et ça prend du temps ... beaucoup !
Le temps c'est de l'argent et toute peine mérite salaire (c'est pas de moi ça :pasmafote )
Alors je pense que tout le monde peut comprendre que, sans chercher à se faire du bénef facile sur le dos des autres, il y a un minimum à cotiser pour ceux qui se cassent le trognon pour le bien de tous.
Si on est à 10, 20, voire 50 cts près pour un porte-clé ... mieux vaut passer son chemin.

Perso ce n'est pas les caches-poussière que je voudrais qu'on t'offre pour ton dessin génial et toute la peine que tu te donnes, mais au moins les soufflets (ou chaussettes) qui vont avec. Epicétou.
Je propose donc qu'on ajoute au minimum 0,5€ pour chaque porte-clés, donc 3,50€ pièce.
Que ceux qui sont d'accord me suivent :fume

PS : Je fais référence au post "T-Shirts/Polaires" parce que c'est le même cas.
Flan a décidé de proposer ces vêtements à prix coûtant en signalant en tous petits caractères qu'un "plus" sur le règlement serait bienvenu pour le cochon du forum.
....
Je n'ai pas vu beaucoup de propositions pour plus que le prix coûtant :oops: ... mais il y en a qques-unes :D
Peut-être que le message n'était pas assez clair (je l'espère) mais s'il l'était, je ne trouve pas ça bien sympa !

2 pour Fifou si il en reste.

Roli, tu me doit 1 € :mrgreen:


Concernant les T-Shirts ma participation reste à discrétion, je pense que cela reste donc possible pour chacun quelque soit le montant... :signe
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46287
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Flan »

Rolibulle a écrit :Flan a décidé de proposer ces vêtements à prix coûtant en signalant en tous petits caractères qu'un "plus" sur le règlement serait bienvenu pour le cochon du forum.
....
Je n'ai pas vu beaucoup de propositions pour plus que le prix coûtant :oops: ... mais il y en a qques-unes :D
Peut-être que le message n'était pas assez clair (je l'espère) mais s'il l'était, je ne trouve pas ça bien sympa !
Merci Roli!
Pour les porte-clé je m'étais fait la même réflexion et j'en avais causé avec Mémé, il a sa façon de voir qui est :premier tu devrais voir avec lui...

Pour les Tshirts:Je discute par MP avec chacun (selon la chronologie de la liste) pour préciser quel mode de port on utilise (indiciuel postal ou envoi groupé par région si envoi groupé il y a ), et aussi de me préciser si chacun veut participer pour le cochon (1jour de fonctionnement du fofo=1€ de frais à titre d'info. Le reste c'est du bénévolat), pour le moment presque 100% des gens veulent participer aux frais :bravo
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Tortue géniale »

Yo Rolibulle, jte suis sans souci pour 3.50 :bravo
Pour les tee shirts, et pour ma part, j'ai mis le prix net car par pudeur je n'aime pas trop m'afficher sur ce genre de chose... :blbl
"le mieux est l'ennemi du bien"

sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 960
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par sloy81 »

3,5 € pour un porte-clé,c'est cadeau !! je suis sans soucis !! et un MERCI pour toi mémé 8) 8) \o/ \o/
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Mémé »

Merci les gens pour votre initiative, je suis très touché. 8-° :oops:

Pour ceux qui auraient survolé en biais la page précédente, le vrai prix final du porte-clefs est 3€ tout rond. Les frais de port sont inclus.
L'initiative de Rolibulle est une opération pièce jaune qui consiste à rajouter, de façon facultative et à la discrétion de chacun, une poignée de centimes qui tomberont directement dans mon chapeau. Notez bien que je vous pique déjà 10 centimes par porte-clefs, histoire de ne pas en avoir de ma poche dans l'histoire, mais si vous trouvez que c'est pas assez je ne vais pas vous empêcher d'en ajouter. Ce serait vexant. Et je ne veux pas vous vexer.

D'un côté il faut bien admettre que ça a pas été très commode de me faufiler au travers des mailles des fabricants qui ne fabriquent pas mais sous-traitent (entubent, en un sens). Le gars qui fait pas l'effort de chercher va se dire "ah la vache c'est pas donné ces saletés, mais pas le choix j'achète quand-même"... Pas facile de trouver le bon chinois pas encore couché ou déjà levé (GMT+8) qui à la fois fabrique ce que je cherche ET comprend mon anglais de bouzeux qui a l'accent du terroir même à l'écrit ^^ Pas évident de me remettre au dessin vectoriel 10 ans après, parce qu'il m'était inenvisageable de laisser quiconque faire la maquette (rappelez-vous ce qu'avait vomi un graphiste 'pro' en page 43... toute façon l'amour du travail bien fait dans l'hexagone c'est en voie de disparition de nos jours, ma brave dame. Mais c'est un autre débat). Pas pratique de trouver le temps de faire tout ça avec deux mickettes à la maison, ma femme pratiquement jamais là entre son taf son asso et ses copines, et la maison en travaux d'extension du matin au soir même le samedi. Et en dernier, 'cojones grandes' pour dire chériiiie je pique le blé de l'université des filles pour commander en Chine des porte-clefs custom à des copains motards... Nan là je déconne, y'a pas de lézard. Bref dans cette optique je soutiens l'initiative pièce jaunes de Rolibulle.


D'un autre côté, parce qu'il y a un autre côté (même si souvent on le voit pas parce qu'il est derrière) quand on trouve (je dis au pif) un relais de démarreur tout neuf à 8 euros sur eBay China, le même que chez honda à 58 euros, on ne va pas dire au gars "tiens je t'en donne 10 parce que sinon c'est vraiment trop pas cher et je voudrais pas t'entuber"... pareil quand l'essence est à prix coutant au Super U, et ben on fait le plein raz le bouchon et on se casse, sans rajouter à la note 15% par compassion pour dire merci au gentil Super U. De même il n'y a aucun déshonneur à régler vos porte-clefs au prix officiel de 3€ tout court. Alors il s'agirait mettons d'une commande de top-case Transalpage avec piolet intégré à 53,80€ je vous dirais ok arrondissez à 55... mais déjà j'aurais moins de commandes pour un truc aussi gros, et puis dans cette échelle de tarif on ne serait plus à l'euro près. Mais là, passer de 3 à 3,50 c'est nettement moins négligeable, surtout sur 150 unités. Moi quand j'ai 50 centimes qui traînent dans une poche, je les donne à personne, je les mets dans mon tiroir secret. Le mois dernier avec mon tiroir secret j'ai pu m'acheter sur le coin qu'il est bon une petite SR125 à retaper. Maintenant elle est presque comme neuve, et quand je la regarde je vois toutes les petites piécettes que j'ai gardées pour moi au lieu d'en faire don à droite à gauche. Tout ça pour dire, je suis le premier à comprendre que le prix c'est le prix, et je vous encourage à garder vos sous dans un tiroir secret aussi. Ou à les mettre dans votre caddie ou dans votre réservoir au lieu de me les donner. Mine de rien, un million de dollars c'est fait seulement avec des pièces de un dollar.

Oui les uns diront que tout travail mérite salaire. Et oui les autres diront que c'est du bénévolat. Et personne n'aura tort. Moi je dis que c'est à moitié par plaisir, à moitié pour le challenge. Lancer cette fabrication c'est ma façon de vous dire merci d'avoir adopté ce dessin comme emblème du forum.

En fin de compte je vais me payer un clavier neuf, celui-là je l'use trop.
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9952
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par fagus.be »

:arrow: mp
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9818
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Kafrine »

lire tout ça de si bon matin....

Image
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Mémé »

Je viens de penser à un truc affreux... parce que l'image de la maquette c'est une chose, mais si en vrai ils étaient MOCHES !! 8-° AAaargh :pamoi
Je panique un peu.
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46287
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Flan »

Mémé a écrit :Je viens de penser à un truc affreux... parce que l'image de la maquette c'est une chose, mais si en vrai ils étaient MOCHES !! 8-° AAaargh :pamoi
Je panique un peu.
Ils peuvent pas t'en faire un ou un petit lot de démo?
Je pense pas que ça sera affreux, ça m'a l'air au point quand même :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Rolibulle »

Ils ne PEUVENT PAS être moches, parce que le dessin il est ce qu'il est.
Il transmet tellement de choses que même plus ou moins bien respecté il les transmettra toujours.
Maintenant, ben oui, ce serait mieux que la reprod soit la plus fidèle possible mais je n'ai pas d'inquiétude.
Il faudrait qu'il soit vraiment raté très grâve pour me décevoir ... rassures-toi Mémé (ou tu fais encore durer le suspense ?)
\o/
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Mémé »

Bâh, vous avez sans doute raison.
Je reçois bien un proto, pour validation, mais s'il est moche ça veut dire resculpter un moule, et PAN sur la facture...

Toute façon pour me consoler je travaille sur le logo next-gen : une nana sur une T@700 avec une grosse paire de s... sacs sur son porte bagages.Image
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37844
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par TiTi »

Mémé a écrit :...
Toute façon pour me consoler je travaille sur le logo next-gen : une nana sur une T@700 avec une grosse paire de s... sacs sur son porte bagages.Image
Tricheur... Celle-là elle est sur une Katoche (rose)... et en tutu en plus !!!
Image

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Mémé »

Patience, que diable... c'est un teaser. Et oui, oeil de linsc, c'est le concept ktm-tutu qui m'a inspiré ^^
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46287
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Flan »

Mémé a écrit :Patience, que diable... c'est un teaser. Et oui, oeil de linsc, c'est le concept ktm-tutu qui m'a inspiré ^^

[NDLR] Attention ce qui suit est un odieux pourrissage du taulier himself.


C'est "Skinny" cette nana qui a aussi beaucoup inspiré une grande partie du monde motard :mrgreen: Une motarde sud africaine qui anime le site (blog) des tankgirls, que des fiiilles sur deux roues.
J'aime bien sa paire de boucles d'oreille :ouioui
(je mets que les liens, pour préserver le cœur fragile de nos membres les plus ag... anciens)
http://tankgirls.co.za/blog/wp-content/ ... ture12.jpg
http://tankgirls.co.za/blog/wp-content/ ... ls-002.jpg
http://tankgirls.co.za/blog/wp-content/ ... G_2707.jpg
(La suivante est un peu renversante)
http://tankgirls.co.za/blog/wp-content/ ... 1-Copy.jpg

La prtie sympa du blog c'est les citations (bon le blog a changé avant y avait pas toutes ces tofs de nanas: http://tankgirls.co.za/blog/category/quotes/ )
Parlant de ça, elle adore se faire prendre en photo apparemment, pour les amateurs: http://tankgirls.co.za/blog/wp-content/ ... 00x325.jpg
(attention Michel, j'sais pas si c'est d'la vraie baroudeuse, j'l'ai pas reniflée elle a pas l'air trop prop' sur elle :oops: ...)
Une photo plus récente
Image
Une photo du temps où elle roulait en KTM rose
Image

Un article sur la dame: http://www.globalwomenwhoride.com/2014/ ... schalkwyk/
On en parle sur ADVriders: http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=831252 (la photo du tutu sur la KTM rose remonté à 2006)
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Mémé »

Concept !!! :love2 :bravo :love2 wow

En même temps, peut-être je m'emballe. Tout le monde modernise son image au bout d'un moment. Est-ce judicieux, finalement ? Puis je sais pas si une fille sur un transalp moderne fera l'unanimité, par rapport à un baroudeur sur une mamie...
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46287
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par Flan »

Mémé a écrit :Concept !!! :love2 :bravo :love2 wow

En même temps, peut-être je m'emballe. Tout le monde modernise son image au bout d'un moment. Est-ce judicieux, finalement ? Puis je sais pas si une fille sur un transalp moderne fera l'unanimité, par rapport à un baroudeur sur une mamie...
Ben c'est une idée sympa, mais comme les gens préfèrent une image proche d'eux (un motard sur une vieille mamie) le concept n'emballera pas unanimement comme celui que tu as fait (qui n'est pas si vieux!). A moins que les proportions s'inversent..., rendez vous dans une vingtaine d'année?
Par contre finis-le si ça te fait plaisir (c'est avant tout ça qui compte), il sera toujours utilisé ce visuel.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37844
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Porte cléfs Transalpage [MAJ 1er post] On en refait !! :

Message par TiTi »

:love
Image

Répondre