Hello,
en tant que nouveau, et pour continuer à me présenter, voici un court aperçu de mes passions:
Pour commencer, les trains.
Je suis amoureux des chemins de fer depuis mon plus jeune âge. J'aimerais bien en faire de l'ingénieurie ferroviaire mon métier. Voici une petite photo furtive de ma locomotive préférée:

C'est une RE 460 des CFF. J'ai fait mon travail de maturité (équivalent du TPE) dessus. Un pavé de pratiquement 50 pages expliquant les raisons qui ont poussé les CFF à développer cette machine au milieu des années 80'
Ma deuxième passion est le modélisme. J'ai un peut tout essayé. Train, bateau, avions....mais ce qui me plait le plus sont les monster trucs RC. Ceci me permet de lier la mécanique au modélisme. J'adore!
Voici quelques photos prises lors de sorties avec mon club de Vallorbe (près de Pontarlier, mais du côté Hélvétique).

Moi il y a deux ans, en pleine phase d'arrêt de moteur d'urgence, après avoir fait un joli 100m pour ratrapper ma voiture suite à un top radio.

Qui a dit que les voitures volantes n'existaient pas?

Une bestiole désossée.

Une autre bestiole toute nue.

Un petit moteur de 3cc développant près d'1.5 chevaux à 25'000 rpm.
La dernière de mes passions est la photo.
Voici une paire de clichés pour vous.

Je voudras rajouter plein d'autres choses, mais ça risque de faire beaucoup. Entre autre, j'adore la mécanique. La moto pour ça me convient parfaitement, mais il m'arrive de bosser sur une zolie tuture qu'on a récupéré à la casse pour une bouchée de pain avec un ami et qu'on remet semaine après semaine en état. Il s'agit d'une mazda RX7-turbo 3 de 1989.
J'espère que cette présentation de mes passions vous a plu.
A tout bientôt
Jako