J'abandonne la moto ...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 918
Enregistré le : 04 oct. 2006, 17:24
Localisation : Pau Honda CB 500 X 2019
Contact :

J'abandonne la moto ...

Message par Christian7 »

Je crois que je suis arrivé à saturation. Trop de contraintes, le froid, la pluie à affronter, les dangers sur la route, le confort relatif. Mon corps crie grâce.

Il est temps de passer à quelque chose de plus accessible pour mon corps fatigué.

Et, tant qu'à passer aux quatre roues, j'ai fait le choix d'une auto génératrice de passion. Tant pis pour le budget!


http://motards-en-voyage.com/2014-04-26 ... -commandes

Garenne
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 412
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:47
Localisation : La Grande Motte T@650 et @T rd07A
Département : 34 Hérault

Re: J'abandonne la moto ...

Message par Garenne »

belle monture, allez, en selle!!!

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: J'abandonne la moto ...

Message par Flan »

Christian7 a écrit :
02 avr. 2021, 08:37
Je crois que je suis arrivé à saturation. Trop de contraintes, le froid, la pluie à affronter, les dangers sur la route, le confort relatif. Mon corps crie grâce.

Il est temps de passer à quelque chose de plus accessible pour mon corps fatigué.
C'était hier le 1er avril Christian \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
claude19
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1436
Enregistré le : 19 janv. 2018, 09:46
Localisation : Beaulieu sur Dordogne (Corrèze) T@ 1994
Département : 19 Corrèze

Re: J'abandonne la moto ...

Message par claude19 »

Moi aussi j'arrête la moto , je n'ai pas assez d'expérience et trop vieux pour me perfectionner :vieux
:lol:
https://laroutedusoleil.jimdofree.com
Duster et Yamaha 600 xte
Objectif 2024 : le Maroc en 4x4 , 2 roues motrices , départ le 6 avril
Je pratique le métier le plus dangereux du monde : RETRAITÉ, personne n'y a survécu.

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2622
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: J'abandonne la moto ...

Message par yop1025 »

Merci pour l'article !

je suis d'accord avec la présence d'esprit des intervenants,
Les USA c'est vraiment le pied à visiter, et pour y rencontrer des gens adorable, mais pas pour y vivre, à moins d'être bien nés ou y avoir un bisness d'enfer.
La discussion s’engage sur sur des considérations plus générales, sur le mode de vie aux Etats Unis.



Nous ressentons autour de nous un engouement pour ce pays. Des jeunes clients nous envient et rêvent d’aller faire une virée là-bas. Il faut quand même être lucide. La réalité est beaucoup moins rose que ce que l’on peut lire sur les Français qui sont allés s’installer et réussissent dans cette immense contrée.

Dans la région de Los Angeles, nous avons vu beaucoup de belles maisons mais aussi des rues entières où les gens vivent dans leur camping-car car ils n’ont plus rien. Nous avons réalisé que, derrière la grande maison, il y a des gens qui bossent tout le temps, partent très peu en vacances. Par manque de temps et parce qu’il faut que l’argent rentre pour payer les crédits. Le rêve américain porte bien son nom, c’est un rêve. Nous avons rencontré des Français avec un magnifique garage qui tournait à plein régime, mais, au fil de nos rencontres, nous avons vu que la vie pour eux n’était pas facile, avec des journées de travail interminables, peu de temps de libre.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Répondre