Pour la nouvelle année parlez nous de vos projets, souhaits...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Pour la nouvelle année parlez nous de vos projets, souhaits...

Message par TiTi »

JC ne cause pas en ce moment mais il passe...

\o/ JC
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Pour la nouvelle année parlez nous de vos projets, souhaits...

Message par mabruloumi »

@jicemac c est l occasion de nous faire un coucou !

Petit tour des post qie ne n avais pas eu le temps de lire (ps:trop bien cette fonction @...)

@Nicolas08 Effectivement c est l occasion de changer de boulot... Comme on peut le constater autour de nous, le confinement a "permis" à bon nombre de personnes de realiser combien la vie de famille est importante...

@franck62200 l occasion aussi pour beaucoup de faire des travaux dans leur maison ou des aménagements ! Pour ma part 2 mois de travaux qui ont permis de préparer la maison pour la location !

@varaboliot mon pauv chouchou! M est avis que la figure du kamasutra que tu maitriseras le mieux consistera à lever la jambe pour enfourcher ta mamie (ah merde là ça marche pas tu as changé d engin !hihi)

@banliou pour toi aussi l occasion dd faire des travaux ! Dommage pour la Roumanie... Ça vous laissera plus de temps pour le peaufiner... Je te souhaite de prolonger ton cdd...

@SamdeNeuch effectivement des ados c est du plein temps assuré ! Mais quand ils ne sont plus là on regrette le temps où ils nous faisaient des cheveux blancs !
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: Pour la nouvelle année parlez nous de vos projets, souhaits...

Message par Frite »

mabruloumi a écrit :
06 janv. 2021, 23:14
En deroulant le sujet et en voyant apparaitre ton pseudo je me suis préparée à me mettre en apnée pour lire ton post...
Quelle déception ! Je m attendais à un roman comme tu sais si bien le faire !
Hum... Je vois que le souvenir et ma réputation survivent à mes absences... :oops: :mrgreen:
M etant absentée aussi un long moment J'espère que c'était juste une question de priorités et overbooking
et pas pour des soucis; si ça l'était, j'espère tout s'est arrangé pour toi...

je ne savais pas que tu ne venais plus ici... Bah, c'est parce que je suis venue par hasard et que je suis tombée
sur ce post par hasard et que je me devais d'au moins écrire un petit mot présenter mes voeux,
mais sinon, il est difficile de remarquer une absence parmi la masse de membres présents sur le forum...

Ta courte intervention en dit long sur ton desarroi et j en suis vraiment peinée...
Merci Mabru ! :respect :bisou
C'était peut-être pas une bonne idée de m'épendre; jusqu'ici, à défaut de parvenir à poster positif, je m'abstenais
et je trouve que c'est mieux comme ça... On est sur un forum moto ici et pas sur "SOS je vais mal, j'ai pas eu la fève cette année...".

Je te souhaite vraiment pour cette nouvelle année de voir de nouveau le soleil brillé !
Re-merci à toi ! :respect :love2 Je t'en souhaite tout autant, jusqu'à l'éblouissement total...
Garde espoir et ne laches rien ! Jamais... Ma devise :
Image
Tu es une pilote hors pair transposes cette niak pour garder le cap !
Je vais tacher... De toute façon, pas le choix...
Et à l occasion repasses ici de temps en temps... Oui...
As tu des nouvelles de JC ? Je n ai pas l impression qu il post souvent non plus...
Oui, j'ai des nouvelles de temps en temps. Ça va... Toujours pareil...
Il semble parvenir à garder la forme et jusqu'ici, il a réussi à échapper au Covid.
On lui souhaite que ça dure encore quelques décennies...

Je t envoie plein d ondes positives ! Merci encore tout plein Mabru !
Et j'espère tout de même qu'on aura l'occasion de se revoir, à la Grok, ou lors d'un week-end
(Mieux organisé que mon dernier, car je n'étais déjà pas en top forme cette fois-là
et mon guidage a été un peu n'importe quoi... :oops: Je tâcherai de faire mieux
la prochaine fois... Et je tâcherai aussi d'organiser la rencontre en un lieu un peu plus
central, notamment pour toi qui a de la route jusqu'à Montmédy...
Prends soin de toi et à très bientôt j'espère...
:bisou \o/
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Pour la nouvelle année parlez nous de vos projets, souhaits...

Message par TiTi »

Frite a écrit :
08 janv. 2021, 16:23
...
C'était peut-être pas une bonne idée de m'épendre; jusqu'ici, à défaut de parvenir à poster positif, je m'abstenais
et je trouve que c'est mieux comme ça... On est sur un forum moto ici et pas sur "SOS je vais mal, j'ai pas eu la fève cette année...".[/color]
...
Ben si le forum est aussi là pour ça ! Ça peut faire du bien de parler un peu.
Certains l'ont fait et n'ont pas regretté.
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Pour la nouvelle année parlez nous de vos projets, souhaits...

Message par Flan »

TiTi a écrit :
08 janv. 2021, 17:46
Frite a écrit :
08 janv. 2021, 16:23
...
C'était peut-être pas une bonne idée de m'épendre; jusqu'ici, à défaut de parvenir à poster positif, je m'abstenais
et je trouve que c'est mieux comme ça... On est sur un forum moto ici et pas sur "SOS je vais mal, j'ai pas eu la fève cette année...".[/color]
...
Ben si le forum est aussi là pour ça ! Ça peut faire du bien de parler un peu.
Certains l'ont fait et n'ont pas regretté.
+1 Pascale tu nous connais, ici il y a de l'écoute, et du dialogue, je sais que tu aimes bien.

Non non, je n'ai pas dit que tu étais bavarde hein tu as vu?! :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 628
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: Pour la nouvelle année parlez nous de vos projets, souhaits...

Message par Tanwal »

Bon ben, je vais mettre ma petite pierre à ce poste.

Famillialement, 2020 a été la meilleur année pour nous. Fin janvier notre petite puce à montrer son beau minoi et depuis elle égaye nos débuts et fin de journée. Quelques nuits aussi, mais ma chérie et moi avons fait pire à son âge.
Boulotement, même si je suis considéré dans les jobs essentiels (la qualité de l'air se vérifie même quand personne ne travaille), le premier confinement m'a permis de ne travailler que trois jours semaines sans pertes. Quelques tracas m'ont quand même mis sur le carreau pendant 2 mois. Mais même là, je n'ai eu que du bonheur car j'ai bénéficié des bons soins de ma chérie et d'une (jolie) coach personnelle pour remettre ma structure en état.
Pour les projets de 2021, nous espérons lancer le projet de construction de notre nid douillet bobo-écolo-(pas)chic et peut-être relancer la machine pour concevoir un(e) second(e) héritier(e).
Présenté la petiote à la famille qui ne la vue que par écran interposé.
Changer de boulot mais ça, ça dure depuis que j'ai signé mon contrat il y a 12 ans...
Et bien sûr se faire une bonne belle grok et la finir jusqu'au bout et voir (et toucher) les amis autour de barbeq et autres orgies gastronomiques.

Grosses bises à tous en vous souhaitant que le meilleur et plein de tours de roue!
:bisou :gloup
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: Pour la nouvelle année parlez nous de vos projets, souhaits...

Message par Frite »

Flan a écrit :
08 janv. 2021, 18:02
TiTi a écrit :
08 janv. 2021, 17:46
Frite a écrit :
08 janv. 2021, 16:23
...
C'était peut-être pas une bonne idée de m'épendre; jusqu'ici, à défaut de parvenir à poster positif, je m'abstenais
et je trouve que c'est mieux comme ça... On est sur un forum moto ici et pas sur
"SOS je vais mal, j'ai pas eu la fève cette année...".[/color]
...
Ben si le forum est aussi là pour ça ! Ça peut faire du bien de parler un peu.
C'est vrai, mais bon... C'est pas le sujet du post, ni même du forum.
Et surtout, vis-à-vis de certains ici, qui se battent pour leur survie,
voir n'ont pas gagné (eux ou un proche), je serais gênée de me plaindre...

Certains l'ont fait et n'ont pas regretté. J'avoue que je n'ai pas suivi...
+1 Pascale tu nous connais, ici il y a de l'écoute, et du dialogue, je sais que tu aimes bien.
Oui, je sais... Mais faut pas abuser des bonnes choses...

Non non, je n'ai pas dit que tu étais bavarde hein tu as vu?! :lol:
Oui oui, je vois ça... Quelle abnégation... :P
J'espère qu'un tel effort de discrétion ne t'a pas trop traumatisé... :stress
Ceci dit, je ne suis pas bavarde, je suis sociable-expressive...
:mrgreen:
Merci les gars... :respect :galoche
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

JJ62
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 305
Enregistré le : 17 sept. 2019, 21:48
Localisation : Côte d'Opale
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: Pour la nouvelle année parlez nous de vos projets, souhaits...

Message par JJ62 »

a mon tour.. :-D

je suis toujours positif est regarde le verre a moitié plein..

il y a un fait marquant dans ma vie qui fait avant et aprés.. je me suis retrouvé seul a élever mes 4 enfants.. de fait ne pouvant plus m'impliquer autant dans mon travail, je suis passé d'un salaire de cadre au smig en quelques années et j'ai bouffé toutes mes économies pour mes gosses .. mais ce n'est pas grave.. La mission qui m'a été demandé est remplie a savoir la réussite étude et pro de mes 4 .. Ma seule fiérté.. J'ai une infirmiére en réanimation, une professeur des écoles, un conducteur de convoi exceptionnel et un apprentis chef de culture en agriculture super bien noté ..

donc chaque petite chose est pour moi un petit bonheur.. je n'ai plus de grandes ambitions, elles ont explosé en plein vol.

2021;; Les Bardenas avec quelques potes du forum et je serais heureux.. au moins ça voudra dire que le covid a reculé et qu'on peut a nouveau rouler ou on a envie.. :love

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Pour la nouvelle année parlez nous de vos projets, souhaits...

Message par Flan »

relaxVtwin a écrit :
04 janv. 2021, 08:15
Coucou les potes !
Je passe moins... ou je passe mais je cause moins. Ce n'est pas le lieu mais j'en profite : Bonne année et tous mes voeux pour 2021 (Je sais, je l'ai déjà fait il y a un an et... ça n'a pas bien fonctionné !).
Ceci dit, mes projets sont un peu différents : Après une année professionnelle difficile suite aux 2 con-finements, après des efforts qui paraissent vains pour redresser correctement la barre, j'envisage de commencer aujourd'hui même mon dossier de demande de retraite. Ayant commencé tôt, je bénéficie vraisemblablement de la version "carrière longue" et puis donc partir à 60 ans. Ce qui fait que je "risque" d'être retraité le 1er Juillet.
Je sais, c'est mois enthousiasmant que de nouveaux buts professionnels mais j'ai aussi besoin de souffler. Le boulot semble manquer dans le secteur d'activité, tout le monde a faim et des devis qui passaient "à l'aise" sont refusés. Ca devient très difficile et je n'ai plus la niaque. Je ne pleure pas et je pense que je vais réussir à faire autre chose que me lever bien avant les aurores pour pas grand chose... alors c'est plutôt une bonne nouvelle, un nouveau projet de vie (à aménager). Ca y est, je suis impatient d'y être !
J'espère pour vous que tous vos projets vous apporteront satisfaction et que vos efforts seront récompensés.
\o/
Haaa j'avais pas les yeux en face des trous et je viens seulement de tomber dessus cette annonce!

Mais mais non tu ne peux pas , comment on va faire sans notre imprimeur favori? :-D

Plus sérieusement, bons préparatifs Laurent et c'est une nouvelle vie qui s'annonce! :bravo
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Pour la nouvelle année parlez nous de vos projets, souhaits...

Message par luc59 »

JJ62 a écrit :
09 janv. 2021, 20:10
a mon tour.. :-D

je suis toujours positif est regarde le verre a moitié plein..

il y a un fait marquant dans ma vie qui fait avant et aprés.. je me suis retrouvé seul a élever mes 4 enfants.. de fait ne pouvant plus m'impliquer autant dans mon travail, je suis passé d'un salaire de cadre au smig en quelques années et j'ai bouffé toutes mes économies pour mes gosses .. mais ce n'est pas grave.. La mission qui m'a été demandé est remplie a savoir la réussite étude et pro de mes 4 .. Ma seule fiérté.. J'ai une infirmiére en réanimation, une professeur des écoles, un conducteur de convoi exceptionnel et un apprentis chef de culture en agriculture super bien noté ..

:respect :wink:

.

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Pour la nouvelle année parlez nous de vos projets, souhaits...

Message par ricoune47 »

Pussun :respect
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Répondre