J'oeuvre pour transalpage

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

J'oeuvre pour transalpage

Message par gilou64 »

En partant au boulot cet après midi, je trouve dans l'immense rond point qui dessert les avenues de mon bled de 5000 âmes une troupe de deux RD07 une Caponord deux 6OO XLM très occupée mécaniquement. Je n'ai pas le temps de questionner et je me dis : ils vont bien arriver au garage (il est vrai qu'il était 13 heures 57 et que j'embauche à 13 heures 58) Bingo!!!! voilà la troupe: Une XLM n'a plus d'huile "elle a tout bouffé en 250 bornes" . On me demande de l'huile.....NON! vous allez au bled voisin (15 bornes) et vous achetez de l'huile MOTO. Sitôt dit sitôt fait. Je surveille la XLM qui a une bagagerie comment dire " peu orthodoxe". Vroum...revoilà les huiliers...Niveau, coup de démarreur et hop elle repart (début de serrage quand même). Je leur ai filé l'adresse du forum....Just wait and see... \o/

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: J'oeuvre pour transalpage

Message par Flan »

Rha, ça sent la fin pour la pauvrette... tu as bien fait :premier
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre