[HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Flan »

Norman a écrit :Plus sérieusement, le cotentin est très diversifié et très sauvage, avec un petit air d'Irlande sur la pointe ouest.
Je confirme, on est allé voir le couché de soleil au Nez de Jobourg y a pas longtemps, un seul regret, ne pas t'avoir prévenu avant.
Venant du ch'Nord j'ai un coup de cœur pour la Normandie davantage que pour la Bretagne, sans doute aussi une question d'histoire personnelle par après!
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Norman
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 529
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:07
Localisation : Manche (50) - @T2018
Département : 50 Manche

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Norman »

Rhooo lui eh ! Le taulier qui est passé au bout de ma rue sans rien dire :-[

Dommage parce qu'en tant que ch'ti d'origine, j'ai toujours quelques bonnes binouses du ch'nord et de Belgique à la maison :mrgreen:

J'aime aussi beaucoup la bretagne, mais j'ai aussi envie de retourner dans le 62 pour refaire en moto les routes où je me suis trainé en motobécane mobylette grise N40 :

Image

Remarquez l'absence d'amortos, et les freins AV à patins... Et surtout une fiabilité de m....e :-[

Des aspirateurs à gonzesses que je vous dis... :love

En fait, quand j'allais à une boum ou un bal (je sais, je sais... c'est très loin), ben je la garais toujours aussi très loin de l'entrée, histoire de ne pas faire de jaloux :warf

Bon j'arrête, je crois que je pourris ce post, faudrait p'tet créer un post sur nos premières montures, je veux parler des mobylettes hein :ouioui

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par TiTi »

Norman a écrit :...
Bon j'arrête, je crois que je pourris ce post, faudrait p'tet créer un post sur nos premières montures, je veux parler des mobylettes hein :ouioui
Doit y avoir quelque chose qui traine...
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par dgero »

La Mob, c'est la racine du Motard :love :love :love
C'est ce qui te rend totalement accro au 2 roues :ouioui
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Annick »

103 SP Power :premier

Avatar du membre
Ppat
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 937
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:30
Localisation : IDF-92

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Ppat »

dgero a écrit :La Mob, c'est la racine du Motard :love :love :love
C'est ce qui te rend totalement accro au 2 roues :ouioui

Quand j'y repense, oui c'est vrai.
✌️
Béhème R1200R-2007 ex T@650 noire

Avatar du membre
Norman
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 529
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:07
Localisation : Manche (50) - @T2018
Département : 50 Manche

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Norman »

Annick a écrit :103 SP Power :premier
Pff le frimeur ! avec ça, je suis sûr que tu la garais devant l'entrée pour que toutes les p'tites poulettes la voient... :mrgreen:

C'est vrai, ma foi, qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Vieux møtard »

Mince, je ne dois pas avoir de racine alors :stress
Je suis passé directement du bicylindre à mollet à la RD02 :oops:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Flan »

Vieux møtard a écrit :Mince, je ne dois pas avoir de racine alors :stress
Je suis passé directement du bicylindre à mollet à la RD02 :oops:
Pareil, mes parents avaient dit "niet" pour tout cycle à moteur... Mais je m'amusais bien à bidouiller des vélos pour aller faire le con sur des tremplins et des bosses dans un terrain de bicross dans la forêt. Et je bavais devant ceux qui avaient des scoubites et des mobs... y avait du gêne :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par dgero »

Et oui, le bycloune trafiqué TT, c'est les racines de la Mob et du Mobeur :-D
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Flan »

J'avais un ancêtre, un vieux truc que ma mère avait du hériter de sa mère, avec des pneus roses et la grâce d'une enclume, des gardes boue en aluminium quand même... que j'ai viré, il restait plus que les freins et le pédalier autour des roues et du cadre :lol: Et ça prenait bien les tremplins :paf
Je faisais le bruit avec ma bouche " Winnn winnn "
Et en 2001 j'ai passé le permis, ça a été une grande éjaculation tardive qui dure encore :sex
Excuse me but I have to explode....
Image

savate
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 29
Enregistré le : 03 mai 2020, 07:28
Localisation : 42 - 69 - Suz 650 V-Strom en attendant !

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par savate »

Moi je roule en Solex dans et autour du village. Un vrai kif ! J'adore. C'est pas les mêmes sensation (encore qu'au delà de 40, en descente donc, ca s'apparente à du pilotage, mais avec des freins dignes d'un mauvais vélo :youpiii

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Annick »

Norman a écrit :
Annick a écrit :103 SP Power :premier
Pff le frimeur ! avec ça, je suis sûr que tu la garais devant l'entrée pour que toutes les p'tites poulettes la voient... :mrgreen:

C'est vrai, ma foi, qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre...
J'ai commencé en Solex blanc 3800, Super Luxe, la classe ! Enfin, pas trop dans les coteaux par chez moi, ça décollait pas.
Puis Révolution, mon vieux m'a acheté 50 FF un Caddy jaune en panne. Y m'a dit : t'as plus qu'à le réparer toi-même, comme ça, tu l'auras ton brelon...
Y avait un malin qu'avait mis du sucre dans le résé... Du cramel partout ! 15 ans, caisses à outils de mes oncles et père, aller chopper les conseils à droite à gauche, et hop ! Le virus ne m'a jamais quitté. Euh, plutôt kitté, à l'époque ! :lol:

Alors, t'imagine que mes premiers salaires juillet-août de manœuvre stagiaire sont passés dans le 103. Noir, :love :love :love avec les autocs blanc, jaune et rouge. :youpiii :youpiii :youpiii

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par dgero »

il faut faire un post dédié les copains. :ouioui
Il faut que j'aille fouiller les vieux albums, je dois avoir quelques photos….
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Rolibulle »

Vas-y Djero, ouvre !
"Le clou de mes débuts" ... ou un truc du genre :wink:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1408
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par drakkarced »

Y'a pas photo, les brêles, c'est une partie de nostalgie, de nos meilleures années souvent. Un espace de liberté qu'on ose à peine laisser à nos enfants maintenant...tellement on se rappelle des conneries qu'on à pu faire avec.
Maintenant, une copine à acheté un vieille 103 y'a pas longtemps...effet garanti, toute personne qui monte dessus ressort avec la banane...
Je me tâte à en acheter une, même si les prix montent plus vite que les RD03.
Se faire une Grok en meule, ça se serait un Kif...
Ca vaut rien, ça avance pas, ça pue le 2 temps....mais kesque c'est bon :bravo
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Vieux møtard »

Flan a écrit :(...)Mais je m'amusais bien à bidouiller des vélos pour aller faire le con sur des tremplins et des bosses dans un terrain de bicross dans la forêt. Et je bavais devant ceux qui avaient des scoubites et des mobs... y avait du gêne :ouioui
Ah, toi aussi :shock:
J'ai pété deux mini vélo comme ça, sur des bosses et des creux :lol:

Anecdote: le 2ème, je l'ai pété sur le site de construction de la futur CRS 45 à Chassieu (Rhône), il y avait des monticules de terre partout et on était nombreux à y aller en vélo, en mob et quelques uns en BMX, c'était les débuts de ce sport en France.

On va dire qu'on avait des gênes de félés Image

JJ62
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 305
Enregistré le : 17 sept. 2019, 21:48
Localisation : Côte d'Opale
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par JJ62 »

Vieux møtard a écrit :
Flan a écrit :(...)Mais je m'amusais bien à bidouiller des vélos pour aller faire le con sur des tremplins et des bosses dans un terrain de bicross dans la forêt. Et je bavais devant ceux qui avaient des scoubites et des mobs... y avait du gêne :ouioui
Ah, toi aussi :shock:
J'ai pété deux mini vélo comme ça, sur des bosses et des creux :lol:

Anecdote: le 2ème, je l'ai pété sur le site de construction de la futur CRS 45 à Chassieu (Rhône), il y avait des monticules de terre partout et on était nombreux à y aller en vélo, en mob et quelques uns en BMX, c'était les débuts de ce sport en France.

On va dire qu'on avait des gênes de félés Image
j'ai pété juste les roulements d'un vélo de l'armée allemande que j'avais trouvé dans une poubelle et allégé au max.. et le nec plus ultra , j'avais mis un guidon de mobylette ,relevé ça faisait choper américain :roll: enfin un genre... et pour le serrer de la différnec de diamétre on avait intercalé et enroulé du papier de verre .. :lol: :lol: :respect :-D :-D Nous c'était des patures avec des vaches toutes vallonnées.. :-D :-D

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par dgero »

Hé…...ho !!!!! ho.....les copains, ça y est vous êtes barrés :youpiii hors sujet :ouioui :ouioui

Allez, on continue le délire là bas :supercontent
http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 16&t=33966
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Vieux møtard »

Bonne idée, je viens d'en mettre une partie là-bas :lol:

Demande à TiTi de sortir la tronçonneuse pour élaguer le sujet :wink:

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par yop1025 »

j'en avais parlé à l'ancien post, mais tout porte à croire que la frangine ne s'est pas trop trompé, du moins pour l'instant !
Ca date du 30 Mars.
je lui ai demandé dernièrement si cette étude etait au niveau mondial, que nenni, elle porte sur la France.
et elle m'a affirmé que le covid n'allait pas revenir cet automne ou hiver, qu'on en serait vraiment débarrassé.

On croise les doigts.
Je voudrais me repencher sur le covid 19 à nouveau.
C'est une épidémie qui va partir laissant derrière elle énormément de souffrance. A mon avis entre le 17 (fin du confinement ?) et le 24 mai, nous allons pouvoir commencer à souffler avant le 17 juin où on pourra dire ouf !. Mais ce ne sera que vers le 24 août qu' elle partira.
Ce que je trouve intriguant, c'est ce rapport au 11 que nous avons vu, l''homme face à l'Univers et l'Univers face à l'homme. L'homme face à la terre, la terre face à l'homme. L'homme face à Dieu, Dieu face à l'homme. L'homme face à lui-même et vice versa.
Nous sommes en 2020 donc 40. Nous avons d'ailleurs échanger sur le 40. Imaginez ce nombre comme un cloître d'un monastère donc carré divisé en 4 carrés et au centre un arbre. Arbre central représentant Dieu dans les cloîtres.
L'homme n'a pas pris soin de la Nature, ni de l'Univers. Il n'a fait que détruire la planète, l'écosystème, le climat, etc.
Quand je vous disais que les racines de l'arbre sortiraient de terre créant un autre problème, mais là ce n'est pas de ça que je vous parle. Je suis convaincue que par ce 11 et ce 40 nous amenant au 51/6 que ce virus sorti de nulle part en fait vient du sol de la terre, de ses entrailles. Pour ça le 40 avec les racines de l'arbre. Je suis certaine que l'homme entrain de fouiller, de forer... ouvre des brèches et à libérer ce covid et d'autres virus inconnus encore.
Il faut vraiment que l'humanité change et évolue. Allez membres de ce groupe, travaillons tous la solidarité et l'humilité. Il faut que nous travaillons tous nos racines intérieures spirituelles, nos fluides spirituels en commençant par le temps de notre quarantaine comme les 40 jours dans le désert...
Voilà, je vous ai fait part de ma recherche en numérologie.
Bisous à vous
ps : 51 est le nombre où l'homme doit apprendre la tolérance et le respect sinon il rencontrera de nombreux obstacles sur sa route. C'est la remise en question pour vivre l'immédiat dans la paix et non dans un semblant de rébellion qui le conduira à sa perte.


reste a regarder les pays qui entrent en hiver (hemisphere sud, NZ, Australie...) pour voir si il y a resurgence (ou pas) mais on dirait qu'il s'affaiblit beaucoup dixit certains observatoires.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37751
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par TiTi »

Y'en a à qui 51 fait penser à autre chose :lol:
Image

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par jobric »

bon allez TITI verse un peu d'eau !!

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par dgero »

Abus de Pastis (haaaa ces sudistes) + signature à TITI (psychédélique sur les 2 yeux) = Sac à vomi :mrgreen:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Vieux møtard »

Clair que le nombre 51 est apprécié dans notre pays :lol:
:pope Amen, que ta parole soit entendue par tous les connards qui nous prédisent le pire :respect

Image

Pour ce qui est de la spiritualité, si l'ont considère le Larousse:
Littéraire. Qualité de ce qui est esprit, de ce qui est dégagé de toute matérialité : La spiritualité de l'âme, de la poésie.
Ce qui concerne la doctrine ou la vie centrée sur Dieu et les choses spirituelles.

C'est donc lié à la religion et ce qui est esprit. Je pense que nous sommes dans un pays plutôt bien pourvu de ce côté là, quasiment toutes les religions sont représentées :bravo

Répartition des religions en France:
Image

Selon la plupart de moteurs de recherche, notre planète est plutôt religieuse dans son ensemble, 85% des habitants appartiennent à une des nombreuses religions qui croient au dieu créateur, que son nom soit Yahweh, Jéhovah, Yehwah, Wacondah ou Brahmā, il désigne le même dieu dont nous ne connaissons que la manière qu'avait les anciens peuples de l'écrire (d'où les nombreuses prononciations entendues de part le monde):
ब्रह्मा pour les Indouistes, on le trouve inscrit dans des temples Hindouistes et Bouddhique,
יהוה pour les Hébreux, on le trouve inscrit un peu partout dans des lieux de cultes Chrétiens et Juifs,
يهوه pour les Arabes, on le trouve inscrit quelquefois dans les mosquées.

Allah n'étant pas un nom, comme beaucoup le croient, mais pourrait être traduit par quelque chose comme "le seul et unique Dieu" ou "le seul véritable Dieu", comme Elohim ou Elah qui veulent dire la même chose en ancien Hébreux et Araméen.

Répartition des religions dans le monde:
Image

C'est intéressant et surtout utile de connaitre le nom de ce dieu en lequel croient 85% de la population mondiale, parce que là (et c'est là où je voulais en venir), on s’aperçoit que les guerres de religions sont en fait des guerres fratricide qui n'ont pas lieu d'être. Avez-vous remarqué le peu d'empressement de certaines religions du monde, à indiquer le nom de leur dieu ? On dirait qu'ils en ont honte où qu'il craignent que l'on comprenne que nous avons tous le même.

L'expression "quelle connerie la guerre", prend tout son sens quand on sait cela et la notion de "guerre sainte" ou "guerre au nom de Dieu" disparaît totalement!

Alors avis au prochain pape, pop, imam, brahmane, roi ou président qui décrétera une guerre au nom de Dieu en lequel il ne croit sans doute même pas lui-même, vous trouverez en face de vous des gens déterminés à ne pas vous suivre, à ne pas avoir peur de vous et à vouloir désirer la paix, parce qu'ils savent qu'il n'y a qu'un seul Dieu!!!
Putain, c'est quoi que vous n'avez pas compris dans vos écrits "sacré"; bande de malades mentaux!
:chier

Signé un terrien qui en a marre de voir des milliers de morts ou des millions de gens opprimés, trop souvent sous couvert de "spiritualité divine" ! :evil:




TiTi, si tu peux prendre la hache et faire un post "[HS-51] Numérologie, spiritualité et pastaga à vot'santé!" à partir de l'excellent post de Yop, ce serait cool :lol:

Putain, ça m'a donné soif! :shock:
À la bonne vôtre :gloup

Même à Montréal on connait le Pastaga :lol:
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par fagus.be »

et la religion belchhhe ? t 'as oublié,, c'est grave, très grave !!!


:evil:
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Vieux møtard »

Ah, tu veux ton camenbert aussi? :lol:
http://www.o-re-la.org/index.php/analys ... a-religion

Image

Tu vois, France et Belgique, c'est à peu près pareil niveau indice de conn..., heu pardon, indice religieux :oops:

Restez vigilant les gens, la covid-19 a réveillé pas mal de connards:
Evangéliques, juifs orthodoxes, salafistes, chiites, hindouistes ou bouddhistes radicaux : les fondamentalistes religieux profitent du coronavirus pour faire avancer leurs idées.

Souvenons-nous que si Dieu est respectable, ceux qui nous le vendent s'entendent très bien entre eux, contre nous, quand leurs intérêts convergent:
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Flan »

J'ai l'impression que ce topic a dérapé vers la BAU (dans la bonne humeur, mais n'empêche), merci de donner un coup de guidon les copains \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Tenno »

La suite du COVID 19 pour moi, c'est gérer les congés, y compris les miens :mrgreen:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [HS] COVID19: la suite et la solidarité.

Message par Vieux møtard »

Idem, j'avais peur que le patron ne nous sucre carrément les congés, mais comme on est en train de bosser à tour de rôle en équipe réduite suivant les besoins et compétences de chacun, ça l'arrange bien que l'on ai gardé des congés :lol:
Honnêtement, je pensais pointer au chômage avant juillet. Ce sera p'têtre pour octobre :pasmafote
Flan a écrit :J'ai l'impression que ce topic a dérapé vers la BAU (dans la bonne humeur, mais n'empêche), merci de donner un coup de guidon les copains \o/
Ouais je suis d'accord, je voulais juste vous donner quelques armes contre les dérives des religions et autres philosophies qui nous entourent, dont on voit régulièrement quelques figures dans les manifs. J'ai pas aimé l'incitation de Camélia à prendre les armes dans la manif de mardi dernier (en anglais). Il n'y a pas encore eu de réponses dans le camp d'en face, mais ça m'a réveillé tous mes signaux d'alertes et c'est aussi ça, l'après covid, on dirait que cet épisode a réveillé pas mal de tarés et ils sont bien pire que nos politiciens.

Ça réveille aussi quelques consciences pour préparer un monde meilleur et ça, c'est plutôt bon :bravo
Je commence d'ailleurs à avoir quelques scrupules à bosser pour la sous traitance automobile et aviation :-[
J'aimerais aussi participer à faire un monde meilleur.

Et toi Flan, niveau boulot, ça te chamboule encore ton quotidien professionnel ou c'est rentré à peu près dans l'ordre?

Répondre