[HS] COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par riquet34 »

jobric a écrit :bonsoir a tous
je tire mon casque et je pense a tout ces gens qui s'occupent du corps médical et qui sauvent des vies , bravo a vous tous et merci
qui sauvent de vies certes mais au depend de la leur, de leur vie de famille....mais c est pas grave dans 3 4 mois castaner leur enverra encore les crs a coup de gazeuse
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par Flan »

Beau travail Philippe \o/

A mon niveau je continue de continuer... à enseigner, les outils, on les prend en main, les élèves aussi, ça se passe assez bien mais il ne faut pas avoir de grandes ambitions techniques: je ne tente pas les vidéoconférences, en ce moment les réseaux sont déjà chargés et ça peut apporter des frustrations pour ceux qui, chez eux, n'arrivent pas à se connecter: Contrairement à une idée toute faite, les ados ne sont pas forcément plus doués que les adultes et les réseaux sont parfois capricieux en ce moment.
Je fais donc en différé, ils ont le cours, les exercices, à eux de me rendre leurs travaux à une date donnée, je les aide avec un tchat intégré et ça marche!
C'est évident qu'on ira pas au même rythme qu'en face à face, mais il faut surtout conserver une habitude de travail et garder un lien avec l'éducation, et tout ce qu'on fait c'est autant qu'on n'a plus à faire, ... les plus stressés sont ceux qui sont en terminale.

Je travaille avec Google Classroom, d'autres avec Padlet, ... les vidéoconf c'est avec des softs de discussion de gamers ou des trucs comme Blackboard collaborate, ...

Si certains de vos enfants, adolescents ont des questions en Physique Chimie, je suis disponible pour les aider les copains \o/ :cafe :prof
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par flac »

Ben moi Msieur !
Mon papa va faire du Génépi aujourd'hui.
Il a préparé 80 brins de fleurs dans 2 litres d'alcool à 95°, ça infuse depuis un mois.
Sachant qu'il va faire 18° vers 14h avec une hydrométrie à 52%, qu'il faudra une bonne heure pour filtrer et préparer les produits, combien de bouteilles de 1 litre lui faudra-t-il, quelle quantité y aura-t-il en volume perdu au goutage, et combien va-t-il en conserver pour le 29 mai ? Soit dans 69 jours, en sachant que le confinement risque d'accélérer l'évaporation...Merci.
FLAC Junior.
Modifié en dernier par flac le 21 mars 2020, 10:02, modifié 1 fois.
les cheveux sont restés dans le casque

Vi97
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 22
Enregistré le : 17 févr. 2020, 02:21

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par Vi97 »

Flan a écrit :Beau travail Philippe \o/
:respect
Flan a écrit : A mon niveau je continue de continuer... à enseigner, les outils, on les prends en main, les élèves aussi, ça se passe assez bien mais il ne faut pas avoir de grandes ambitions techniques, je ne tente pas les vidéoconférences, en ce moment les réseaux sont déjà chargés et ça peut apporter des frustrations pour ceux qui, chez eux, n'arrivent pas à se connecter: Contrairement à une idée toute faite, les ados ne sont pas forcément plus doués que les adultes et les réseaux sont parfois capricieux en ce moment.
Je fais donc en différé, ils ont le cours, les exercices, à eux de me rendre leurs travaux à une date donnée, je les aide avec un tchat intégré et ça marche!
C'est évident qu'on ira pas au même rythme qu'en face à face, mais il faut surtout conserver une habitude de travail et garder un lien avec l'éducation, et tout ce qu'on fait c'est autant qu'on n'a plus à faire, ... les plus stressés sont ceux qui sont en terminale.

Je travaille avec Google Classroom, d'autres avec Padlet, ... les vidéoconf c'est avec des softs de discussion de gamers ou des trucs comme Blackboard collaborate, ...

Si certains de vos enfants, adolescents ont des questions en Physique Chimie, je suis disponible pour les aider les copains
:respect
Oui, le gamin est bien content de pouvoir suivre ses cours, 1ere année bts , il redoute un peu l'année en cours suite aux évenements :gloup

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par Vieux møtard »

Une pétition sympa pour une fois:

Objectif: Un million de "mercis" aux Blouses blanches

Bon, j'ai plus grand chose dans le frigo, va falloir que je sorte au supermarché aujourd'hui ou demain :stress

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par Flan »

flac a écrit :Ben moi Msieur !
Mon papa va faire du Génépi aujourd'hui.
Il a préparé 80 brins de fleurs dans 2 litres d'alcool à 95°, ça infuse depuis un mois.
Sachant qu'il va faire 18° vers 14h avec une hydrométrie à 52%, qu'il faudra une bonne heure pour filtrer et préparer les produits, combien de bouteilles de 1 litre lui faudra-t-il, quelle quantité y aura-t-il en volume perdu au goutage, et combien va-t-il en conserver pour le 29 mai ? Soit dans 69 jours, en sachant que le confinement risque d'accélérer l'évaporation...Merci.
FLAC Junior.
Bonjour FLAC junior,

Alors sachant que ton papa doit se remettre d'une belle blessure d'amour propre, et qu'il faut ré-éduquer quelques neurones perdus lors d'une chute dont il va sans doute te raconter les moults détails (il faut toujours écouter les anciens, donc tu mets des étoiles dans tes yeux, et n'oublie pas de conclure son récit par "Papa c'est le plus fort, et un bon Suisse est un Suisse mort" :ouioui ), donc disais-je... Vérifie par le calcul, mais la réponse c'est qu'il te faut un résultat d'une bonne bouteille au moins pour le 29 mai, en en conclusion tenant compte de l'évaporation, du gouttage et de confinement, mais en soustrayant les amis qui ne peuvent plus passer, il faudra une base de 4 ou 5 bouteilles. :gloup
Excuse me but I have to explode....
Image

JJ62
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 305
Enregistré le : 17 sept. 2019, 21:48
Localisation : Côte d'Opale
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par JJ62 »

riquet34 a écrit :
jobric a écrit :bonsoir a tous
je tire mon casque et je pense a tout ces gens qui s'occupent du corps médical et qui sauvent des vies , bravo a vous tous et merci
qui sauvent de vies certes mais au depend de la leur, de leur vie de famille....mais c est pas grave dans 3 4 mois castaner leur enverra encore les crs a coup de gazeuse
et dans un stress permanent de savoir s'ils auront assez de masque pour faire la saison 1 du corona.. il est la le noeud du probléme.. :evil: 8 millions par jours si on ne veut équiper juste que les soignants (epahd etc compris) , pompiers, ambulanciers, soins a domicile et Fdo .. et tout le monde devrait étre formé et équipé a porter un masque .. et étre fournis.. sinon le confinement va durer par période des années .. j'ai l'impression que ça va reprendre a droite a gauche quand on pensera que c'est finis..

en Chine 5000 morts.. je ne crois absolument pas ce chiffre.. et ça redémarre apparemment selon les infos TV :shock:

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par fagus.be »

ça remue dans secteur médical chez nous,
il y a des mouvements d'applaudissement spontanés aux balcons tous les soirs à 20 heures, :bravo
en leur faveur ou hommage
ça marche dans certaines rues en ville, mais pas du tout dans les villages, pas grave,

le secteur, c'est depuis des années qu'il mérite des applaudissements,
et SURTOUT réclame des $$$, à la place de fermetures de sites

et la conclusion inévitable, :arrow: apprendre à bien voter !

en attendant les multiples tables de travail qui seront nécessaires pour les accouchements à la noêl

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2622
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par yop1025 »

D'après un ami ayant un poste a responsabilité dans un grand hopital parisien avec qui j'ai pu discuter il y a 2 jours et qui a assisté à quelques réunions de projection, nous ne verrons pas le bout du tunnel en Europe avant 3 mois, et il faudra à 3 à 4 mois de plus pour le reste du monde...
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

JJ62
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 305
Enregistré le : 17 sept. 2019, 21:48
Localisation : Côte d'Opale
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par JJ62 »

yop1025 a écrit :D'après un ami ayant un poste a responsabilité dans un grand hopital parisien avec qui j'ai pu discuter il y a 2 jours et qui a assisté à quelques réunions de projection, nous ne verrons pas le bout du tunnel en Europe avant 3 mois, et il faudra à 3 à 4 mois de plus pour le reste du monde...
et c'est la que les athéniens s'atteignirent... La vraie question??

imaginons nous dans 3 mois c'est éradiqué.. on doit encore interdire tout transport vers le reste du monde encore touché... Pour info, seulement aprés quelques jours ou ça avait baissé en chine, le virus redémarre chez eux.. par des cas importé d'autres pays..

ma crainte, c'est que ça peut durer des années ce truc.. Chine / europe/ USA/ CHINE / EUROPE etc etc..

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37832
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par TiTi »

Tant qu'il n'y aura pas de remède et surtout de vaccin cette saleté tournera !!

Surtout avec certains pays où l'hygiène et la santé sont un peu "oubliés"...
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par fagus.be »

ce n'est pas la courbe qui m'inquiète

mais la tendance ( en particulier la noire ) ,
sans doute une (dé-)formation ex-professionnelle qui m'interpelle,
ou des souvenirs cartésiens de mes études, avec les extrapolations, les lois exponentielles ?

https://drive.google.com/file/d/1pkrX4e ... sp=sharing

rendez-vous lundi :?:

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par riquet34 »

Flan a écrit :Beau travail Philippe \o/

A mon niveau je continue de continuer... à enseigner, les outils, on les prend en main, les élèves aussi, ça se passe assez bien mais il ne faut pas avoir de grandes ambitions techniques: je ne tente pas les vidéoconférences, en ce moment les réseaux sont déjà chargés et ça peut apporter des frustrations pour ceux qui, chez eux, n'arrivent pas à se connecter: Contrairement à une idée toute faite, les ados ne sont pas forcément plus doués que les adultes et les réseaux sont parfois capricieux en ce moment.
Je fais donc en différé, ils ont le cours, les exercices, à eux de me rendre leurs travaux à une date donnée, je les aide avec un tchat intégré et ça marche!
C'est évident qu'on ira pas au même rythme qu'en face à face, mais il faut surtout conserver une habitude de travail et garder un lien avec l'éducation, et tout ce qu'on fait c'est autant qu'on n'a plus à faire, ... les plus stressés sont ceux qui sont en terminale.

Je travaille avec Google Classroom, d'autres avec Padlet, ... les vidéoconf c'est avec des softs de discussion de gamers ou des trucs comme Blackboard collaborate, ...

Si certains de vos enfants, adolescents ont des questions en Physique Chimie, je suis disponible pour les aider les copains \o/ :cafe :prof
monsieur le grand tavernier, parler chinois par les temps qui courent pourrait etre mal vu , voir pris pour de la provocation... :lol:
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 590
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par Manu49 »

Sinon petit texte intéressant, je vous met le lien et un extrait:
https://lundi.am/Monologue-du-virus


Monologue du virus

« Je suis venu mettre à l’arrêt la machine dont vous ne trouviez pas le frein d’urgence. »
paru dans lundimatin#234, le 21 mars 2020
Appel à dons

Faites taire, chers humains, tous vos ridicules appels à la guerre. Baissez les regards de vengeance que vous portez sur moi. Éteignez le halo de terreur dont vous entourez mon nom. Nous autres, virus, depuis le fond bactériel du monde, sommes le véritable continuum de la vie sur Terre. Sans nous, vous n’auriez jamais vu le jour, non plus que la première cellule.

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par dgero »

Salut les Confiné(e)s et les courageux qui bossent pour maintenir le pays sous perf,

De notre coté, on monte un petit business, double ration de Crockets pour Toby, il le mérite bien :lol: :lol:

Image

On se tâte parcequ'il est jeune, mais On va peut-être monter une équipe de nuit avec "Féroce" :mrgreen:

Image
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4736
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par Alambic »

Une petite pensée pour toutes ces caves à vin accumulées depuis des années par des passionnés de grands crus, et qui vont disparaître en l'espace de quelques semaines.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4763
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par flac »

dgero a écrit :Salut les Confiné(e)s et les courageux qui bossent pour maintenir le pays sous perf,

De notre coté, on monte un petit business, double ration de Crockets pour Toby, il le mérite bien :lol: :lol:

Image

On se tâte parcequ'il est jeune, mais On va peut-être monter une équipe de nuit avec "Féroce" :mrgreen:

Image
Mouarf mouarf mouarf
Ça marche aussi avec les chiennes ?
:lol: :lol: :lol:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Mototrell
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1440
Enregistré le : 29 mars 2009, 22:12
Localisation : Zaragoza (España) - T@650 (06)
Département : ESP - Espagne

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par Mototrell »

La vie est belle!

Image

:gloup
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46268
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par Flan »

\o/ :lol: :lol: :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par ZeDab »

La distillerie à côté de chez moi fabrique de l'alcool pour les solution hydroalcooliques à destination des pharmacies et des hostos... comme le papa de Flac.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par luc59 »

ZeDab a écrit :La distillerie à côté de chez moi fabrique de l'alcool pour les solution hydroalcooliques à destination des pharmacies et des hostos... comme le papa de Flac.
On redécouvre l'utilité d'une production locale... le soucis va venir des matières actives pour médocs et autre protection des cultures (en ce qui me concerne... :roll: égoïstement ..) qui sont délocalisées et dont l'organisation de production, de transfert et/ou de stratégie d'export ont "évolué "... :sniff

On le vit pour les protections "de base "...


à suivre.... :roll:


.

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par riquet34 »

remettons en marche les alambiques :lol:
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

thierysp
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 538
Enregistré le : 30 déc. 2017, 20:50
Localisation : banlieue de Lyon 650 drse 600 t@pd06

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par thierysp »

On peut revoir pas mal de film moto sur ce lien.
https://www.festivalmoto.com/

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par dgero »

thierysp a écrit :On peut revoir pas mal de film moto sur ce lien.
https://www.festivalmoto.com/
Cool, merci thx
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par Annick »

riquet34 a écrit :remettons en marche les alambics :lol:
Le pingouin et sa famille sont en panne :?:

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par fagus.be »

pour vous occuper ... pas d'autres ambitions
un lien FB d'un jeu local

https://www.facebook.com/dany.demeulena ... 114702244/

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par riquet34 »

Annick a écrit :
riquet34 a écrit :remettons en marche les alambics :lol:
Le pingouin et sa famille sont en panne :?:
non pour faire des gels hydro alcooliques...bon si y a pas de gel on fera avec
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par Vieux møtard »

Pas de gel avant octobre, j'espère :wink:

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4736
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par Alambic »

Annick a écrit :
riquet34 a écrit :remettons en marche les alambics :lol:
Le pingouin et sa famille sont en panne :?:
Nan, chuis toujours là pour distiller ma bonne humeur. ;)
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: COVID19 Vos nouvelles habitudes de vie ?

Message par Annick »

:lol: :lol: :lol:

Verrouillé