8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5993
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par dgero »

Terrible moment à vivre :( , 8 ans de vie commune, de frissons, de bave aux coins des lèvres et nous nous sommes séparés :ouioui

C'est de ma faute, j'ai rencontré une Couguar :galoche , elle m'a fait chavirer le cœur :oops:
Alors, cette double vie devenant insoutenable, j'ai décidé de me faire violence et d'assumer mes choix.
Tout n'était pas de ma faute :-[ et il faut dire qu'elle était bien débridée la gamine , elle a eu ses parts de responsabilité :ouioui elle me rendait fou à vouloir aller trop vite tout le temps, elle a meme joué avec ma vie :ouioui
Ce couple en tension m'a meme valu quelques déboires, la justice m'a puni mais rien à faire :-[ la spirale infernale :ouioui La séparation s'imposait…….
Je lui ai préparé sa valise et comme je ne suis pas un monstre, je l'ai meme emmené dans son nouveau logement hier soir.
Elle était ZEN :zen , elle chantait fort, de plus en plus fort, cherchant peut etre la photo d'adieu ….. :pasmafote Elle sera bien là bas, pas très loin, nous pourrons nous croiser de temps en temps…... :fume

















Quelques photos de ma grosse :lol: :lol: :lol:

Image

Image
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4799
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: 8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par varaboliot »

La saaloope..!

:vieux
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
pom
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 87
Enregistré le : 30 sept. 2019, 09:53
Localisation : 21- Dijon - Africa Twin RD07a 96

Re: 8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par pom »

Elle est belle en noir et rouge comme ça :gloup
Honda RC46A VFR 800 FI de 1998 & Africa Twin RD07a 1996 & Ducati Multistrada 1000 DS 2005

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: 8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par ricoune47 »

Aaaah l'Amour ! Parfois, il n'y a pas assez de place pour deux dans un seul coeur :fume Mais il ne faut pas regarder longtemps dans le rétro, au contraire, le long ruban d'asphalte se déroule devant tes yeux jusqu'à l'horizon, oui, l'horizon, inaccessible par nature, qui te pousse inexorablement à tourner la poignée de droite, et tu roules, et tu roules vers ton destin.
Ami motard, sache que les regrets sont les armes sournoises de la mélancolie qui cherche à s'insinuer dans ta psyché et dans cette guerre, seule la Couguar sera ton indéfectible alliée. Avec elle, déjà, la victoire t'appartient ! Chez ton psy tu n'iras point et le déficit de la sécu ne creuseras point davantage...
Deux roues plus un moteur, c'est l'équation du bonheur ! :love2

Qui plus est, sois persuadé que tu as fait un heureux : l'acquéreur de cette superbe XJR :wink:
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

jflignan
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 226
Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: 8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par jflignan »

Ola!

Mais ce post pourrait s'intituler "le cercle des poètes inconnus"!

Merci pour cette belle prose, Djero, Ricoune... Le sieur varaboliot devra repasser par la case "respect pour la Grosse" et passer 2 tours...

Tcho! \o/

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2905
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: 8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par HELECTRICMAN »

C'est toutes les mêmes ... :x

La mienne me fait la même chose

https://www.leboncoin.fr/motos/1699870999.htm/

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: 8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par Rolibulle »

Trop fort Dgero :bravo :-D
HELECTRICMAN a écrit :C'est toutes les mêmes ... :x
La mienne me fait la même chose
https://www.leboncoin.fr/motos/1699870999.htm/
Ca ce n'est peut-être pas la pire des nouvelles ... ça dépend de ta cougar ( ?????? )
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5993
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: 8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par dgero »

Merci les amis, content de vous avoir fait sourire après avoir lu le titre graveleux de ce post et bravo pour vos réactions, j'adoooore :bravo

@ Ricoune (spécial dédicace pour sa poésie)
Non pas de regret, j'ai mis 2 ans à me préparer pour la séparation, j'étais prêt.
Elle ne fera pas 1 heureux mais 2 !! ils sont venu la voir en couple et les 2 avaient des étoiles dans les yeux, c'est Top..
Je retiens la phrase venant de cette femme après la livraison de la moto
-" Ne vous inquiétez pas, on va en prendre soin !"
C'est bon une transaction dans une philosophie commune, c'est facile, ça glisse….. :ouioui

Le plus pénible, mais je m'en doutais en mettant l'annonce en ligne, c'est l'armée de KéKés qui m'a posé 1000 questions avant de m'en proposer une poignée de sons.
Dgero a conservé son calme (très difficile) et tenté de les rééduquer :mrgreen:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46301
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: 8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par Flan »

Elle est magnifique :love
Je comprends que ça ait été un peu une préparation pour t'en séparer, je comprends tout à fait (jai jamais vendu mes motos d'ailleurs :oops: )
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5993
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: 8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par dgero »

Flan a écrit :Elle est magnifique :love
Je comprends que ça ait été un peu une préparation pour t'en séparer, je comprends tout à fait (jai jamais vendu mes motos d'ailleurs :oops: )
Oui difficile quand je l'ai mise en vente il ya 2 ans et que je n'ai répondu à personne …..
Ma femme ne m'aidait pas "..... Ne la vend pas…..! "
C'est une machine jouissive mais qui peut être terriblement dangereuse pour celui qui veut profiter de l'intégralité de la plage moteur.
Version carbus, elle est version full avec l'indispensable embrayage BARNETT pour passer le couple.

Lorsque je l'ai acheté, après avoir signé le certificat de cession, le vendeur m'a interpellé
Vendeur - " Vous connaissez la réputation de cette moto ??"
Dgero - " Bin Non "
Vendeur - "Elle a la réputation d'aller là ou elle veut :shock: "

J'ai compris environ 15 jours après, une fois que je l'avais bien prise en main (enfin je pensais),
En fait, il faut la dominer, voir la brutaliser, sinon elle te sort à l'extérieur des virages.
Une fois que tu le sais, c'est tout bon, tu peux profiter du moteur rageur :love mais j'ai quand meme cherché pendant 8 ans un rapport supplémentaire tellement le moteur hurle quand tu le taquines :-D

Je ne suis jamais allé au tas avec, par contre le permis lui il a mangé sévère ……..ce n'est pas une machine pour rouler à 80 :-[ et puis mon Boss m'a fait signé un avenant à mon contrat : Plus de permis = Motif de licenciement.
Enfin, meme si ça trotte dans la tete, ce n'est pas ça qui m'a poussé à la vendre, c'est tout simplement que je prend mon pied avec ma PD06, peu de temps pour rouler à moto et j'avais tendance à laisser ma Grosse sur la béquille, alors …….. :pasmafote
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
citropascal
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: 8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par citropascal »

Tu reviens dans le droit chemin Dgero, c'est bien, Hellectric arrêté également de jouer les traîtres :mrgreen: reste plus qu'à faire sauter le pas à la bête des Vosges, Sieur ZeDab...
:lol: :gloup
Memento mori

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1420
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: 8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par drakkarced »

C'est une belle moto ça Dgero, bien entretenue et tout et tout... sans doute une tuerie...dans tout les sens du terme...a conduire :-D :-D :-D

Après, permet moi de t’appeler Môssieur à la prochaine Grok, tu as craqué, on voit ton portail sur la deuxième photo... :bravo
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5993
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: 8 ans de vie commune, ma Grosse m'a quitté

Message par dgero »

drakkarced a écrit :Après, permet moi de t’appeler Môssieur à la prochaine Grok, tu as craqué, on voit ton portail sur la deuxième photo... :bravo
Salut l'ami Cédric :wink: Oui, je venais de le fermer car les daims cherchaient à s'enfuir. C'est con un daim :ouioui au 1er coup de Gaz, ils se font un Flip et je t'explique pas le boulot pour regrouper le troupeau avec la Grosse :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Répondre