Une rencontre fortuite

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1417
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Une rencontre fortuite

Message par drakkarced »

Salut a tous,
Ce matin, trajet avec le fiston histoire de faire changer son pneu arriere sur sa 50, bien cuit par les Wheelings et Burns qu'il ne se lasse pas de faire. :-[
Bref, on arrive dans notre petit garage au temple de bretagne, BS2 moto. Je profite pour leur faire un peu de pub, les deux petits jeunes qui tiennent ca sont des passionnés, sympa, pas cher, bref...le Top.
Dans la cohorte de brélons qu'ils sortent, mon oeil se pose sur une Katoch 990...sur laquelle je vois un beau motocollant Grok 2015.
Un de mes espions bien renseigné me parle d'une Ex a Sloy...Son nouveau proprio serait de Fay de Bretagne.
Je poste donc la photo, histoire qu'il voit que son ex n'est pas morte :bravo C'est fort pour une katoche :lol:
Image
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Une rencontre fortuite

Message par freelectron »

'Tain ced, t'y connais rien, les wheelings ça bousille la fourche, pas le pneu arrière !
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1417
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Une rencontre fortuite

Message par drakkarced »

freelectron a écrit :'Tain ced, t'y connais rien, les wheelings ça bousille la fourche, pas le pneu arrière !
:lol: :lol: Je sait Oliv, juste une maniere de dire qu'il m'a pourri sa brêle en moins de 6 mois avec ses rêves de stunter...
C'est rendu chez le mécano que je me suis rendu compte que son pot tenait avec du fil de fer car il a éclaté le support, que ses clignos marchent plus, que sa fourche pisse l'huile....l'aurait pas pu me le dire avant c't'ane la.
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9811
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Une rencontre fortuite

Message par Kafrine »

oh le Mouflon est toujours dessus :)
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1417
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Une rencontre fortuite

Message par drakkarced »

Je confirme, le mouflon est toujours la :-D :-D :-D
Image
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 960
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

Re: Une rencontre fortuite

Message par sloy81 »

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love :love

Qu'est ce qu'elle me manque !!! Ma prochaine sera une 1290 adventure sport touring en blanc nacré :love :love2 :love2
Le gars qui me l'avait acheté était du côté de St Nazaire.
Je ne sais pas si c'est dans le coin ???
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

sloy81
COUILLU le CARIBOU
Messages : 960
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:29
Localisation : Mazamet 81200
Département : 81 Tarn
Contact :

Re: Une rencontre fortuite

Message par sloy81 »

Kafrine a écrit :oh le Mouflon est toujours dessus :)
Ça m'a ému :wink:
a pas peur !! a pas peur !! a pas peur !!! p.t.in le virage !!!!

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1417
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Une rencontre fortuite

Message par drakkarced »

sloy81 a écrit : Le gars qui me l'avait acheté était du côté de St Nazaire.
Je ne sais pas si c'est dans le coin ???
Salut l'ami Sloy...ben oui, St nazaire est a 20km a peine, donc ça doit toujours être le même proprio...
Que foutrais tu avec une 1290??? Ca deviens un bus scolaire là....
En la regardant avec le fiston, juste une question pour toi....quand tu fais le plein la dessus, es tu obligé de remplir les deux réservoirs ou y a t'il une liaison entre les deux....on s'est posé la question.
Bises
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: Une rencontre fortuite

Message par freelectron »

drakkarced a écrit :
freelectron a écrit :'Tain ced, t'y connais rien, les wheelings ça bousille la fourche, pas le pneu arrière !
:lol: :lol: Je sait Oliv, juste une maniere de dire qu'il m'a pourri sa brêle en moins de 6 mois avec ses rêves de stunter...
C'est rendu chez le mécano que je me suis rendu compte que son pot tenait avec du fil de fer car il a éclaté le support, que ses clignos marchent plus, que sa fourche pisse l'huile....l'aurait pas pu me le dire avant c't'ane la.

héhé j'ai mis la mienne dans le même état à faire le con dans les chemins. C'est fragile ces gros jouets...
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Répondre