Une éloge du plâtre

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Une éloge du plâtre

Message par Disderi »

Les copains, salut ! \o/

Déjà, j'espère que vous avez passé une bonne Grok, ce dont je ne doute pas, j'ai eu des nouvelles :) De toute façon, je n'aurai finalement pas pu cette année, même sans ce qui va suivre.

Hors donc, je me trantollais paisiblement sur les routes de chez moi. Me voilà tranquillement en arrêt à un rond-point, la voiture me suivant sagement arrêtée à deux mètres derrière moi. Je surveillais le moment de démarrer quand tout à coup je me sens propulsé vers l'avant et vais m'étaler au milieu du rond-point comme une bouse. je reste allongé là, un peu perturbé et surtout, bobo au pinou :cry:

Je vous passe la suite : pompier, gendarmerie (éthylomètre négatif mais avec moi c'est pas dur), urgences (avec des panneaux genre "en grève" "on est épuisé" partout) pour en arriver à ce qui justifie le titre de mon post.

Voilà donc que l'interne arrive (après un circuit de quatre heures) avec le diagnostic : légère fracture du métatarse et arrachement ligamentaire à ce niveau. Bref rien de bien dramatique. Et là la question se pose : attelle ? plâtre ? Elle hésite et je me dis "Oulah ! pas bon ça !" et je me met à chouiner "Vouiménon, cé que jé besoin de gagner ma vie, toussa toussa !"

Le résultat ne se fait pas attendre :"Bougépas, j'vas voir mon chef !" elle revient et, comme prévu "Hében ça s'ra 6 s'maines de plâtre !"

Et là, j'ai su que j'avais gagné. Jackpot !! :fauteuil :fauteuil :fauteuil :fauteuil :fauteuil

Et pourquoi donc me direz-vous, lecteurs haletants en attente de la suite ?

Parce que le plâtre, c'est quand même beaucoup plus statutaire ! Comme la 1200 GS ! (n'est-ce pas maître Zedab ?)

Place à la démonstration.

Avec une attelle, ça donne, ouvrez les guillemets :

"Salut, toi, ça va ? :fume
- Ben moi ça va et toi ça va ? :fume
- Ben moi ça va et sinon quelles nouvelles ? :fume
- Boarf pasgrandchose... Ah si tiens Vincent a une attelle... :fume
- Ah tiens céconça, ça me rappelle le jour ou j'ai mis le pied sur le camion de pompier du p'tit dernier j'ai eu une attelle pendant 56 minutes et blablabla, blablabla"
:béquilles :fume

Bref, on disparait des radars en moins de 4"30'.

Alors qu'avec un plâtre ça donne, ouvrez les guillemets :

"Salut toi, ça va ?
- AAAAATENDS ! TU CONNAIS PAS LA NOUVELLE ???!!!??? VINCENT A UNE FRACTURE DU PIED ET 6 SEMAINES DE PLÂTRE !!!!!! :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh
- NOOOON !!!!!! MEEEERDE ! LE POOOOOVRE ! CETROCON !!!!! Et comment il le prends ? :ahhhhh
- Baaaah....Tu connais Vincent.....C'est un mec solide, :zen il assume avec humour et légèreté, comme toujours....Enfin, je me suis laissé dire qu'il avait beaucoup souffert, quand même....
- Oooohlepôvre..."


ET LA ! Là vient la phrase magique :

"Késconpeutfairepourlui ?"

Et à partir de là vous allez comprendre ou je veux en venir.

Etape 1 : Notre Kafrine nationale gagne le haut du podium. Comme je douillais quand même un peu et qu'elle était dans le coin, à mon coup de fil à 7H30 le matin elle se lève, se cogne 50 minutes de route pour m'apporter médocs et béquilles, sans oublier de me gaver le frigo. Ma Mymi, t'est la meilleure ! :ouioui :love2 :love2 :love2

Etape 2 : pour autant, il serait injuste d'oublier les autres, qui m'ont contactées et que je vous cite dans le désordre... Yayo :love2 , Gwen :love2 , Katell :love2 , Marion :love2 , Noëlle :love2 , Haude :love2 , Charlotte :love2 , etc....Voui, j'ai la chance d'avoir plein de copines. Et de copains aussi, mais là c'est moins intéressant (pardon Pierre, Bruno, Yannick, Simon, Georges, Free, etc...). parce que les copines me gâtent, me poupougnent... La magie du plâtre vous dis-je ! Qui a des vertus attendrissantes propre à combler un célibataire de 60 ans passé !

Aurais-je obtenu une telle sollicitude avec une simple attelle ? J'en doute !

Aussi, les copains mon premier conseil : n'hésitez pas à vous faire plâtrer ! :ouioui :ouioui :ouioui

Et mon 2eme, beaucoup plus sérieux : ne faites pas comme moi. Parce que si du point de vue du constat les torts sont évidents (et d'ailleurs absolument pas contesté par l'autre véhicule), dans la vraie vie j'ai ma part de responsabilité. Je n'avais pas mis mes bottes, je roulais avec des pompes inadaptés. En botte, je n'aurais pas été fracturé. Les copains, mettez vos bottes, même pour acheter le pain ! :ouioui :ouioui :ouioui

Et ma Rouge ? A priori pas grand-chose, sous réserve d'expertise : une bulle, un sélecteur, un flanc griffé. j'en saurais plus rapidement.

la bonne journée à vous !

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: Une éloge du plâtre

Message par Annick »

Image

:bisou

Avatar du membre
drakkarced
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1416
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:51
Localisation : 44260 en bord de Louère - @T RD04
Département : 44 Loire-Atlantique

Re: Une éloge du plâtre

Message par drakkarced »

Que dire Vincent, belle description de l’événement. Je suis maintenant un adepte inconditionnel du plâtre, mais à ta place je m'en ferais un faux sans me casser quoi que ce soit, juste pour attirer la compassion...ça fait moins mal et c'est moins pénalisant quand même..., je te souhaite un prompt...et bon rétablissement.
Amis de la mécanique, la vaseline...le seul truc qui permet de mettre n'importe quoi dans n'importe quoi...

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3126
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: Une éloge du plâtre

Message par banliou »

J'ai appris ça ce weekend par Mylène et Mika, inquiets pour toi, mais tu nous rassure. Bon rétablissement à toi, Raphie et moi t'envoyons un max d'ondes positives !!!
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37831
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Une éloge du plâtre

Message par TiTi »

Remets-toi bien Vincent ;)
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37831
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Une éloge du plâtre

Message par TiTi »

Pensée aussi à Soliplaya qui fait demi-tour (fracture péroné apparemment vers Bayonne) !!
Image

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Disderi »

Exellente idée Drakkar, je vais creuser ça ! :lol:

Soliplaya ? Ah ben sut alors. Bon rétablissement à lui ! (Il est plâtré ?) :mrgreen:

Merci les copains pour vos messages !

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4736
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Alambic »

:signe
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8433
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par ZeDab »

Ben mon Vincent !!!
Un plâtre... oulah !!!
6 semaine : nomdedieuçafèche ! \o/

Petite pensée aussi pour Soliplaya ! \o/
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4157
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Une éloge du plâtre

Message par relaxVtwin »

Du coup,je vais peut-être passer pour vérifier que tu as un vrai plâtre...

Teuteuteu !
J'ai contacté tous les BricoMachin et Leroy-Urgence pour m'assurer que tu ne puisses te procurer le moindre grain de plâtre avant mon passage.

Il est bien ton plan Vinc'. Il est bien.

:lol:
Remets toi bien mon grand et cire tes bottes !
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: Une éloge du plâtre

Message par jobric »

tout pareil que les copains pour toi et SOPLAYA ! bon rétablissement

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13285
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Une éloge du plâtre

Message par stefter »

tes couettes ont manquées sur les tofs!

bonne reeducation poto.. :gloup
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: Une éloge du plâtre

Message par Tortue géniale »

moi c'est ton "SALUUUT" chantonnant qui m'a manqué. Remets toi bien mais prends le temps qu'il faut
bises
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Disderi »

Laurent tu passe quand tu veux, il y aura toujours un café chaud pour toi :ouioui :ouioui

par contre, je suis déjà mobile : du monde passe me prendre pour aller ici ou là, alors pour ne pas faire choux blancs un p'tit coup de fil s'impose !

Tortue, pour satisfaire ta curiosité, il convient de te dire d'ou ça vient ceci :

"Salut, salut à vous !
Braves soldats du 17eme de ligne
Vous auriez, en tirant sur nous,
Assassiné la République..."

En 1904 (ou 07) le 17eme de ligne a refusé de tirer sur les vignerons de l'Aude, très remonté contres les gros propriétaires, en manifestation. Évidemment, ces soldats ont payé le prix fort... Je trouve que ça a comme un air d'actualité, mais ce n'est pas le sujet de ce forum, aussi j'arrête là. Et voyez comme je suis fourbasse : je me dis qu'avec un plâtre, je ne me ferais pas censurer par les modos, forcement compatissants ! Ah, le lâche profiteur ! :lol:
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Flan »

Bon courage Vinc'... pas mal le coup de l’oiseau blessé :hehe :bravo :bisou
Excuse me but I have to explode....
Image

milegas
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 483
Enregistré le : 08 déc. 2007, 22:10
Localisation : Lozère - FJR1300; CBR900; Transalp 650

Re: Une éloge du plâtre

Message par milegas »

Plein de courage à toi, j'ai une attelle démontable sous le gnou droit jusqu'au bout du pied et ça me fait déjà bien assez chier!
La dernière fois qu'il m'ont mis un plâtre il a dégagé à la Dremel dans ma cave, je leur ai demandé autre chose, ils n'ont pas voulu alors j'ai remis l'attelle que j'avais de la dernière fracture au même endroit, je collectionne... :mrgreen:
L'attelle tu la règles en fonction de la taille, par exemple pour ton pied , ton mollet maigrit vachement c'est génial de pouvoir adapter, un plâtre c'est une merde, ça pue et en quelques jours ton pied se promène dedans, j'arrive pas à comprendre comment on utilise encore ça de nos jours! :roll:

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: Une éloge du plâtre

Message par jobric »

pas faux

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Une éloge du plâtre

Message par Vieux møtard »

Le dernier plâtre que l'on m'a installé, c'était au siècle dernier. Finalement c'est très vintage, ça va bien avec la Transalp :lol:
Depuis, que des attelles :pasmafote

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: Une éloge du plâtre

Message par Tortue géniale »

Disderi a écrit :Laurent tu passe quand tu veux, il y aura toujours un café chaud pour toi :ouioui :ouioui

par contre, je suis déjà mobile : du monde passe me prendre pour aller ici ou là, alors pour ne pas faire choux blancs un p'tit coup de fil s'impose !

Tortue, pour satisfaire ta curiosité, il convient de te dire d'ou ça vient ceci :

"Salut, salut à vous !
Braves soldats du 17eme de ligne
Vous auriez, en tirant sur nous,
Assassiné la République..."

En 1904 (ou 07) le 17eme de ligne a refusé de tirer sur les vignerons de l'Aude, très remonté contres les gros propriétaires, en manifestation. Évidemment, ces soldats ont payé le prix fort... Je trouve que ça a comme un air d'actualité, mais ce n'est pas le sujet de ce forum, aussi j'arrête là. Et voyez comme je suis fourbasse : je me dis qu'avec un plâtre, je ne me ferais pas censurer par les modos, forcement compatissants ! Ah, le lâche profiteur ! :lol:
Merci pour l'info, et ma culture personnelle thx
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Disderi »

Bon, quelques p'tites nouvelles \o/

Déplâtré depuis quelques jours je galope, en boitillant un peu quand même. Par contre le vélo aucun souci et ça c'est bien. Et puis Annick et Gwen m'ont laissé une voiture pour l'été. Les copains, c'est bien d'en avoir :ouioui

Côté matériel c'est moins super : le constat fait le 6 Juin, j'ai eu hier le rapport d'expert : économiquement irréparable, vu qu'il estime la valeur vénale de ma Rouge avec son EMC, son moteur de 20 000 bornes et tous ses accessoires à... 500€...

Je vais tenter demain matin la discussion, mais je sais que c'est pas gagné, et je vais en être de ma poche à la réparer, sans pouvoir la revendre après sauf en pièces. Ça tombe bien, 1 mois et demi de plâtre j'ai bien sûr gagné pleins de sous, vous pensez bien.

Bon, la vie continue ! \o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1421
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: Une éloge du plâtre

Message par Le Pat »

Salut
cool pour le physique, moins pour la proposition du voleur
pour l'aider à réflechir, copie d'écran des annonces sur LBC et copie de tes factures d'entrerien (meme de l'huile)
courage

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46265
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Flan »

Bon rétablissement, content que ça se passe bien :fauteuil :béquilles

Pour la moto:
Tu as le détail de l'expertise?
Peut être aussi négocier avec la proposition de pièces de réemploi, rien que s'il compte des carénages neuf, ça doit douiller!
Avec le forum & co tu pourrais la retaper comme avant.
et en parallèle, oui venir avec des annonces montrant que la côte de cette moto est restée haute. L'un dans l'autre...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Disderi »

Du côté de l'expert, j'ai beau être gentil, poli et plutôt patient...là vraiment la moutarde me monte au nez après l’échange téléphonique...

Que ce jeune homme soit imbu de lui-même et cassant, c'est une chose. Que visiblement il n'y connaisse rien en moto c'en est une autre. Que son "étude" lui permette de dire que ma moto dans son état d'origine vaut 500 balles, je vous laisse apprécier...

Mais que dire d'un gars qui n'a même pas ouvert les pièces jointes que je lui ais envoyé, de son propre aveu ? Qui ne veut pas me communiquer le détail des facturations sous prétexte que son ordinateur ne fonctionnerait pas ? Qui ne prends pas en compte mon blouson dans l'étude ?

Bref je reviens de la conss Honda, Jérôme le chef d'atelier rentrait de vacances, avec lui j'ai tout réglé au mieux, à savoir que je la rapatrie chez moi aujourd'hui et je fais les (tout petits) travaux. Pas de frais de gardiennage, merci Jérôme.

Au moment ou je suis arrivé, à l'ouverture, les vautours était déjà en train de tournoyer au dessus de ma bécane : l'épaviste a téléphoné pour récupérer la machine à 10H05...on a bien rigolé avec Jérôme. Moi, jaune.

Allez, je file à l'assurance pour la 3eme fois...encore heureux que j'ai du temps, a défaut d'avoir des thunes....
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Sebman
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1304
Enregistré le : 22 juin 2010, 10:20
Localisation : BZH - LORIENT - BMW 1150 GS Adventure
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Sebman »

Salut Vincent, excuse de n'avoir pas pris de tes nouvelles, je suis impardonnable :oops: , car je t'aime bien, t'es quelqu'un d'interessant

Chuis content que taille mieux :-D

Comment vont tes couettes ? :lol:
Disderi a écrit :
Côté matériel c'est moins super : le constat fait le 6 Juin, j'ai eu hier le rapport d'expert : économiquement irréparable, vu qu'il estime la valeur vénale de ma Rouge avec son EMC, son moteur de 20 000 bornes et tous ses accessoires à... 500€...
Essaie de prendre contact avec Malbruni, elle a eu la même chose (accident en victime), brel irrrépérable économiquement, Qualisar (qu'on voit plus) avait trouvé un article du code des assurances, forçant ces derniers à réparer son cheval ou lui trouvé un canaçon dans le même état qu'auparavant

Et ça a marché !!!

Zyeute par là: https://forum-juridique.net-iris.fr/fi ... ment.html
Disderi a écrit : Bon, la vie continue ! \o/
Bonne mentalité !!!
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Disderi »

Finalement, je passerais à l'assurance quand la bécane sera dans mon garage....

Merci Sebman pour ton gentil message :-D et ne t'en fait pas, ce n'est pas grave si tu ne pas contacté avant

Intéressantes tes infos ! Mais bon, au final, il n'y a vraiment que une bulle, un cabochon de feu AR, un clignotant AR, un sélecteur et un habillage avant gauche (juste rapé sur trois cm.)

Du coup je vais faire ça at home etpicétout. Pas envie de m'embarquer dans une procédure. C'est d'ailleurs là qu'est la toute puissance des experts, la lassitude devant les procédures...

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37831
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Une éloge du plâtre

Message par TiTi »

Si je me souviens bien on t'a renversé non ? Donc 100% raison ?

Dans ce cas on TE DOIT la remise en état du véhicule tel qu'avant l'accident, quel que soit le coût. Après ça peut se discuter...
Image

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Disderi »

Je sais bien Titi, je sais bien. Effectivement 100% des torts à la partie adverse.

Mais voilà : procédure, et en attendant je n'ai pas de véhicule de remplacement, enfin j'ai la voiture de Yannick et Gwen jusqu'à fin Aout, mais après...faut que je me déplace pour gagner ma vie...coincé. :pasmafote

un autre élément purement spéculatif : la partie adverse est à la même assurance que moi....tu vois l'idée ?

Ceci dit, je n'ai pas forcement dit mon dernier mot : ce n'est pas parce que j'accepte dans l'urgence la solution qu'ils me proposent que je ne peux pas revenir sur ce dossier...enfin je suppose ?
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Sebman
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1304
Enregistré le : 22 juin 2010, 10:20
Localisation : BZH - LORIENT - BMW 1150 GS Adventure
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Sebman »

Faut pas signer si t'es pas d'accord :prof
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Disderi »

Oui, mais comment je fais pour bosse sans véhicule ?
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Sebman
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1304
Enregistré le : 22 juin 2010, 10:20
Localisation : BZH - LORIENT - BMW 1150 GS Adventure
Contact :

Re: Une éloge du plâtre

Message par Sebman »

Désolé, je n'ai pas de véhicule à prêter et ne connaît personne qui pourrait prêter.

Soluce N°1: Il me semblait que la 600 du Mouflon pouvait régler se genre de problème.

Soluce N°2: la location (Hertz, Avis, Leclerc le fait des fois)

Soluce N°3 (ma préférée) acheter un petit trail: https://www.leboncoin.fr/motos/1646795443.htm/
Ca se revend bien, reste à savoir si ton état te le permet
Puisque l'intelligence se fout de la compétition et qu'être anormal m'est naturel.
Qui vivra, verra.

Répondre