[GS Trophy France] la ZeDabitude, voie du bonheur!

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

[GS Trophy France] la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par thurbault »

coucou!

ne croyez pas que ma virée avec notre bien aimé bimmer a corrompu mon âme... et quand bien même, je n'ai pas les moyens

mais là, l'opportunité est plutôt sympa!

Lolo Cochet organise un concours pour les bleubites du permis moto, et ça c'est cool
participation au GS Trophy en vue, je postule bien sûr! wow

https://www.youtube.com/watch?v=kjEFXjdxVdM
Modifié en dernier par thurbault le 02 mai 2019, 10:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par Tenno »

Permis A2

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8432
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par ZeDab »

Contrairement à ce que ce titre pourrait faire penser, le sieur Thurbault n'a pas découvert le bonheur en se mettant en ménage avec ZeDab.

Ceci dit, Brahim, ZeDab précise que le sieur Thurbault est bien titulaire d'un tout jeune permis et est donc susceptible de goûter les joies du GS Trophy avec Lolo Cochet, ayant un certificat de bleubititude en bonnet difforme.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par thurbault »

yup! ayant obtenue ma l'autorisation de rouler tout seul à moto le 15 novembre, je puis! :hehe

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8341
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par marcopolo »

thurbault a écrit :yup! ayant obtenue ma l'autorisation de rouler tout seul à moto le 15 novembre, je puis! :hehe
Bravo pour le permis :bravo

Et ton avatar, c'est quoi, j'ai un peu de mal ... :pasmafote
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par Vieux møtard »

Un gant marron de pilote automobile, posé sur ce qui semble une carte routière plastifiée, elle même posé sur un siège noir passager d'automobile :mrgreen:

T'as besoin de lunettes ? :?

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8341
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par marcopolo »

Vieux møtard a écrit : T'as besoin de lunettes ? :?
Sûrement :pasmafote
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par Vieux møtard »

Ben mince, tu vas bientôt rejoindre la clique des vieux du forum alors :?

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par Tenno »

thurbault a écrit :yup! ayant obtenue ma l'autorisation de rouler tout seul à moto le 15 novembre, je puis! :hehe
ZeDab a écrit :Contrairement à ce que ce titre pourrait faire penser, le sieur Thurbault n'a pas découvert le bonheur en se mettant en ménage avec ZeDab.

Ceci dit, Brahim, ZeDab précise que le sieur Thurbault est bien titulaire d'un tout jeune permis et est donc susceptible de goûter les joies du GS Trophy avec Lolo Cochet, ayant un certificat de bleubititude en bonnet difforme.
Je préfère le Côte de Bourg en Transalp au Sidi Brahim en GS surtout que l'A2 s'il permet de rouler seul t'expose éventuellement à un Zedab en SDS. Demande à Vieux Motard ses impressions sur un SDS avec embonpoint, il a testé il y a 2 ans entre chez Stefter et chez moi :dada

lna
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 443
Enregistré le : 01 févr. 2019, 06:57
Localisation : LILLE (59) - T@00

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par lna »

Merci pour l'info.
Suis inscrite... :signe

Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par thurbault »

fichtre! de la concurrence! :chier :bisou
Tennophil a écrit :
thurbault a écrit :yup! ayant obtenue ma l'autorisation de rouler tout seul à moto le 15 novembre, je puis! :hehe
ZeDab a écrit :Contrairement à ce que ce titre pourrait faire penser, le sieur Thurbault n'a pas découvert le bonheur en se mettant en ménage avec ZeDab.

Ceci dit, Brahim, ZeDab précise que le sieur Thurbault est bien titulaire d'un tout jeune permis et est donc susceptible de goûter les joies du GS Trophy avec Lolo Cochet, ayant un certificat de bleubititude en bonnet difforme.
Je préfère le Côte de Bourg en Transalp au Sidi Brahim en GS surtout que l'A2 s'il permet de rouler seul t'expose éventuellement à un Zedab en SDS. Demande à Vieux Motard ses impressions sur un SDS avec embonpoint, il a testé il y a 2 ans entre chez Stefter et chez moi :dada
:lol:

là ce serait la partie française, je crois, si j'ai bien capté
j'ai jamais vu le Lolo en vrai, mais il est vrai qu'il présente un profil proche de noble paladin teutonique...
je vais maintenir ma place arrière pleine avec ma chérie pour me dispenser des demandes qui mettraient à mal ma pauvre CB500 :ahhhhh :hehe

j'ai édité le titre pour le rendre moins équivoque :ordi

Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par thurbault »

Vieux møtard a écrit :Un gant marron de pilote automobile, posé sur ce qui semble une carte routière plastifiée, elle même posé sur un siège noir passager d'automobile :mrgreen:

T'as besoin de lunettes ? :?
en effet, ce sont mes gants de conduite, posés sur une carte routière déroulante, sur un siège de voiture
je la mets en taille normale, ça aidera les plus sage de la meute à comprendre
et j'offre une bouteille de Carola verte a celui qui trouve le modèle de la voiture (ou au oins la marque, très facile), les participants à la Grok 2016 ont un malus car ils ont vu le traceur en vrai :pasfou

cliquez pour voir en très grand mais elle est moche car j'ai égarée l'originale et c'est du recyclage de photo fb :ordi
Image

Avatar du membre
pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1214
Enregistré le : 20 févr. 2006, 09:53
Localisation : Saôôônnnnnnnnne et lôôire @t93

Re: [GS Trophy France] la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par pim »

On va dire Saab 9.3 .
Facile entre saabiste.
Bye!

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par Vieux møtard »

Tennophil a écrit :(...) Demande à Vieux Motard ses impressions sur un SDS avec embonpoint, il a testé il y a 2 ans entre chez Stefter et chez moi :dada
Depuis, je sais que l'Africa 750 n'est pas faite pour le duo :stress :stress :stress

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46238
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par Flan »

Vieux møtard a écrit :
Tennophil a écrit :(...) Demande à Vieux Motard ses impressions sur un SDS avec embonpoint, il a testé il y a 2 ans entre chez Stefter et chez moi :dada
Depuis, je sais que l'Africa 750 n'est pas faite pour le duo :stress :stress :stress
mouais on va mettre ça sur le dos de la moto (jeu de mots) :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [GS Trophy France] la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par Vieux møtard »

Je préfère sur le dos de l'Africa, que sur le mien :lol:

Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

Re: [GS Trophy France] la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par thurbault »

pim a écrit :On va dire Saab 9.3 .
Facile entre saabiste.
tu pourrais essayer d'être plus précis si tu fais partie de la secte saabsite :lol:
tu auras une bouteille pour la peine :blbl

en effet, c'est ma Saab 9-3 de 2001, mourrue dans un accident pour le moins débile, une cruche m'est rentré dedans à un passage piéton :/

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par Tenno »

Flan a écrit :
Vieux møtard a écrit :
Tennophil a écrit :(...) Demande à Vieux Motard ses impressions sur un SDS avec embonpoint, il a testé il y a 2 ans entre chez Stefter et chez moi :dada
Depuis, je sais que l'Africa 750 n'est pas faite pour le duo :stress :stress :stress
mouais on va mettre ça sur le dos de la moto (jeu de mots) :lol:
T'aurais vu cet attelage :lol: , l'Africa tenait plus du hors bord que de la moto, j'avais l'impression que la roue avant ne touchait pas le sol.

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [GS Trophy France] la ZeDabitude, voie du bonheur!

Message par Vieux møtard »

Déjà qu'au naturel ça tiens pas trop bien la route :lol:
Sur qu'on risquait pas l'excès de vitesse :oops:

En plus, je m'étais fait une hyper extension de la coiffe dans un pierrier, j'étais pas très vaillant du bras gauche. Je me demande si j'aurais pas du être passager sur ce coup...

Répondre