Les batteries aujourd'hui

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Les batteries aujourd'hui

Message par vanvan631 »

On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Les batteries aujourd'hui

Message par gilou64 »

Et oui, le commerce, toujours le commerce et parfois des clients qui ne veulent rien entendre (comprendre). A l'echelle de là ou je bosse, tous les quatre, cinq mois je transporte une tonne et demi de batterie au recyclage (700 euros la tonne)... :gloup

MaxM
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 27
Enregistré le : 29 déc. 2018, 12:28
Localisation : 73230

Re: Les batteries aujourd'hui

Message par MaxM »

Sur ma Polo, en 20min avec l'outil ObD wifi branché, la voiture ne démarre plus.
Comme les feux de jour (..!) restent allumés, la pauvre batterie en prend plein la face.

J'ai ressorti l'optimate4, il s'est mis en mode charge direct. En ville si tu montes pas trop en régime, la batterie ne se recharge pas...
Plaisir de rouler avec la 1290 Super Adv S, et plaisir de bricoler avec la T@ XL600V-K

Répondre