Quand panneaux 80 & radars se font taguer chez toi...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46238
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Quand panneaux 80 & radars se font taguer chez toi...

Message par Flan »

Fggb: Le Brexit oui beau merdier aussi vu de l'extérieur. Probablement une balle dans le pied. Quand on laisse la bride au populisme là bas ils ne font pas les choses à moitié... Les anglais ne gueulent pas dans la rue mais via refereundum c'est pas forcément mieux (chez nous aussi ça donne parfois 20% de bleu marine :pasfou ).
Ma sœur et sa famille passent leur vie outre Manche et là bas chez leurs amis les repas de famille sont parfois tendus, preuve qu'il fallait réfléchir un poil mieux avant de lâcher la main de l'Europe et écouter les sirènes de Trump qui ne pense qu'à sa gueule (et qui doit se frotter les mains d'une Europe qu'il croit affaiblie) ...
La plupart des écossais veulent nous rejoindre, j'ai hâte...

Flac: Il y a eu des arguments écolos mais sur un tard j'ai vu ça vers juillet. Mais ultra-minoritaire comparé à l'argument sécuritaire. Mais ouais on les sentait quand même le cul entre deux chaises sur cette mesure autoritaire sans fondement : Peu de retours, ou alors très vagues sur l'expérimentation qui avait eu lieu, comparaison avec seulement les pays qui avaient baissé leur vitesse sur nationales en passant sous silence ceux qui avaient fait le choix de la remonter, de la conserver ou ... encore plus intelligent de baisser seulement dans les zones les plus dangereuses. Bref, un rand machin unilatéral, injustifié donc mal amené, et probablement improductif.

Pour le reste, travailler à la maison je reconnais... ça peut être un luxe comme ça peut être une plaie, à voir comment ça peut être amené car c'est un peu pervers comme truc, tu apportes le travail chez toi, il faut bien lui faire une place, avec tous les débordements que l'on imagine sur l'énergie, le temps, la vie de famille, un fil à la patte que le patron peut agiter pour te transformer en marionnette... Mais oui on sort du débat.
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre