Je me dois de rendre des comptes..

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Je me dois de rendre des comptes..

Message par gilou64 »

Chers toutes et tous, je vous joins un petit échantillon des frais que j'ai pu engendrer suite à vos dons. je n'ai pas encore fait mes post-it sur mamie donc j'ai notifié ici l'utilisation de la confiance que vous m'avez accordé. Si vous trouvez un abus de ma part n'hésitez pas à me le reprocher, je ferai profil bas..

Voici ce que j'ai pu faire grâce à votre aide: J'ai acheté sur le net pour 87,60 euros les plaquettes de freins et les pistons d'étriers de ma voiture (celle dont je me sers pour aller voir Isabelle) , 21,50 euros pour réparer mon pressostat de compresseur, (toujours dans un but voiture en état...) , 79,90 euros pour un téléphone digne de ce nom négocié à ce prix au lieu de 170 euros (le mien avait huit ans et ne pouvait même plus me permettre d'envoyer de sms), une batterie pour mamie 87, à 38,50 euros....178, 65 euros de complément facture d'eau (fuite imperceptible et un proprio de M...) 100 euros de taxe d'habitation supplémentaires...(merci qui). Le carburant pour aller voir Isa...(vous savez quel est le coût du mazout ici et bien que je me rende à la frontière pour faire les pleins, à raison de 600 bornes par semaine et une moyenne de 7,5 litres au cents faites le compte), j'ai aussi payé deux pijamas et un jogging à mon père chez Atlas for men pour la somme de 64,90 euros, (à 93 ans pour aller d'hostos en hostos, et pour être propre..) 25 euros en éspèces à un clown de la république (huissier qui me réclamait des sommes sur le compte de ma compagne alors que notre chère sécu ne lui versait pas un cent.....votons) Deux chemise et un pantalon pour mon dernier...28,90 euros , 10 euros à Mabruloumi pour sa fille, rien de futile (chacun appréciera) et il me reste encore 343,50 euros!!!!MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS.. thx :respect \o/

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Je me dois de rendre des comptes..

Message par fagus.be »

tant qu'on a la vie, c'est pas beau la vie ?
à chacun sa vie, et les embarras tracas de la vie ,
mais quel plaisir de partager la vie d'un pote
ce soir , je suis devant un écran clavier, sans vie,
mais derrière ce matos , il y a de la vie , beaucoup de vies

qui sait ? un jour une rencontre en live ? :love
:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Je me dois de rendre des comptes..

Message par Vieux møtard »

T'sais, t'es pas obligé de rendre des comptes :pasmafote

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Re: Je me dois de rendre des comptes..

Message par Cazelles »

Vieux møtard a écrit :T'sais, t'es pas obligé de rendre des comptes :pasmafote
Je confirme : tu n'es pas tenu de quoi que ce soit :ouioui
Mais puisque tu veux tout déclarer je remarque que tu n'as même pas dépensé un sous pour boire un coup à notre santé :mrgreen:

Avatar du membre
wolfwerine
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1092
Enregistré le : 23 janv. 2006, 15:42
Localisation : T@ 700 de 2009 // VT 750 S de 2010
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Je me dois de rendre des comptes..

Message par wolfwerine »

Euh..pareil que les autres.... :mrgreen:
On devrait jamais quitter sa transalp....

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: Je me dois de rendre des comptes..

Message par Jeanmivd »

Cazelles a écrit :
Vieux møtard a écrit :T'sais, t'es pas obligé de rendre des comptes :pasmafote
Je confirme : tu n'es pas tenu de quoi que ce soit :ouioui
Mais puisque tu veux tout déclarer je remarque que tu n'as même pas dépensé un sous pour boire un coup à notre santé :mrgreen:
P'tain.... Mais c'est vrai, ça! Coupons-lui les vivres :-[

Gilou, te casse pô la tête, et vis... Bises

Avatar du membre
Phil663
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1215
Enregistré le : 27 mars 2014, 06:39
Localisation : Auvergne / PD06 88 motr 91 / RD03 88

Re: Je me dois de rendre des comptes..

Message par Phil663 »

Gilou on comprend ce que tu veux nous faire passer, que notre investissement ciblé qu'on a pris en parts de Transalp, a permis de financer des causes matérielles vitales, eh bien à la bonne heure, c'est tout pile ce qu'on voulait faire modestement.
Contre le malheur, contre le chagrin, contre l'inquiétude qui te noue en deux, là on ne peut hélas pas grand chose, et encore moins à distance.
Par contre il y a certainement des choses sur lesquelles on peut influer dans le bons sens, celui de l'évacuation de soucis annexes dont on se passerait bien par exemple, et là ce que tu nous rapportes, c'est que ça a marché sur tous les points que tu cites, et tout ça, c'est des morceaux de victoire arrachés un par un. C'est pas à nous de te remercier d'avoir pu participer à ces petites victoires cumulées, c'est encore moins à toi d'avoir à dire merci pour la même chose, on a fait ça tous ensemble, comme dans un sport d'équipe, ce que tu amènes au-dessus, c'est le score à la mi-temps, faut continuer d'y croire et de pousser tous ensembles !

Transmets la bise autour de toi. Et + un, tape dans la caisse du Club pour boire un coup !
Des quoi ? Des smileys ? Aaah ben ça m'étonnerait : j'viens d'vous dire que j'aime pas ça les smileys, je HAIS les smileys. Jean Yanne

C'est hélas pas moi en avatar, c'est Erick Purkhiser, je le trouve mignon là

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Je me dois de rendre des comptes..

Message par flac »

+1 avec tout ce qui a été dit et bien dit.
Bon courage
\o/ :gloup
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4992
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: Je me dois de rendre des comptes..

Message par paraglandeur »

Gilou président !!!!!!

Au moins avec lui, on a un état précis et détaillé de ce à quoi nos dons ont servi.
Pas comme les autres qui taxent sans que l'on sache réellement où çà part.
ImageImageImage

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: Je me dois de rendre des comptes..

Message par Kafrine »

garde des sous pour venir nous payer un verre à la Grok :wink:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Je me dois de rendre des comptes..

Message par Rolibulle »

paraglandeur a écrit :Gilou président !!!!!!
Au moins avec lui, on a un état précis et détaillé de ce à quoi nos dons ont servi.
Pas comme les autres qui taxent sans que l'on sache réellement où çà part.
+1 :lol:
"En même temps" Gilou, tu n'as rien à justifier.
Les potes, puisque c'est bien de cela dont il s'agit, par définition ils font confiance.
Ceux qui ont participé n'ont pas besoin de savoir à quoi tu as employé leur monnaie (je précise au passage qu'il ne s'agit pas de dons mais bien de l'achat de divers éléments et potentielles émanations d'une Mamie Transalp dont ils sont désormais les légitimes propriétaires !).
D'un autre côté, je comprends aussi ton envie/besoin de montrer à ceux qui t'ont soutenu à quoi leur participation a servi. C'est tout à ton honneur.
Mais laisse tomber, prends le meilleur soin possible d'Isa, c'est ça l'important ... et oublie le reste.
\o/
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Répondre